Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [TOP] Caeleste Sin

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    forum rpg fantastique
    Depuis la nuit des temps, trois royaumes se disputent les terres de Caeleste Sin, la terre sainte des géniteurs de tous les dieux : Ouranos et Gaïa. Bénis des titans, les chevaux bénéficient de la loi de foi, descendants directs des créateurs de ce monde. Solryan et Volryan, descendants de deux fils d'Ouranos, s'opposent l'un contre l'autre d'une querelle sans fin. Face à eux, l'Empire de Gaïa reste leur ennemi commun de toujours.

    On raconte que cette guerre est infinie, et qu'elle remonte aux temps anciens où Gaïa trompa Ouranos, trahissant son amour et sa confiance d'un coup de poignard dans le dos. Elle signa ainsi la fin du Premier Temps sur Caeleste Sin, la terre qu'ils avaient créé de leur union, et le commencement d'une longue et douloureuse histoire pour ses habitants équins et magiques.

    Solryan et Volryan jurèrent comme leurs ancêtres et leurs prédécesseurs de terrasser l'Empire de Gaïa.
    Mais les deux frères étaient trop opposés l'un à l'autre dans leur règne et divisèrent la famille d'Ouranos, chacun se proclamant Roi d'une partie du territoire du Titan du Ciel et des Vents.

    C'est depuis leur dispute que trois royaumes font entendre partout sur les terres de Caeleste Sin le chant des tambours de guerre. Mais une autre menace plane sur eux : la Horde. Jusqu'ici petit incident survenu au temps de la séparation des frères Ouranos, elle est désormais pleinement installée sur les terres et commence à s'attaquer aux frontières des trois grands royaumes, trop occupés à se quereller entre eux.
    le 28/06/17 : Ouverture du forum.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:56