Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [SONDAGE] Event de Noël

    Sondage

    Si nous faisions un event pour Noël, qui se sentirait d'attaque pour y participer ?

    [ 6 ]
    [SONDAGE] Event de Noël Bar_left75%[SONDAGE] Event de Noël Bar_right [75%] 
    [ 1 ]
    [SONDAGE] Event de Noël Bar_left13%[SONDAGE] Event de Noël Bar_right [13%] 
    [ 0 ]
    [SONDAGE] Event de Noël Bar_left0%[SONDAGE] Event de Noël Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [SONDAGE] Event de Noël Bar_left0%[SONDAGE] Event de Noël Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [SONDAGE] Event de Noël Bar_left12%[SONDAGE] Event de Noël Bar_right [12%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    BON ! Le TIF est partagé pour vous faire un event de Noël, donc, nous nous en remettons à vous ! A quoi cela servirait de toutes façons de faire un event alors que vous ne voulez pas y participer ? éè ... Vous ne nous ferez pas ça quand même ! ô__O

    Donc, un petit sondage auquel vous serez priés de répondre avant le 28 novembre... Répondez-y, c'est important pour nous hein éè Et pour vous aussi, vous aurez un superbe Merry Christmas, c'est juré /ô/

    Ah, et si possible, expliquez votre réponse mes amours. S'il vous plaît °° Histoire qu'on sache bien où est votre position...

    Sur ce...
    A vos choix mes enfants ♥


    EDIT de Käjil: Lisez mon message aussi, il est important ^^


    Dernière édition par Matt Reeds le Ven 12 Déc - 22:58, édité 3 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Hello, je tiens à préciser deux choses:

    1. Mes amis admins votent aussi (surtout pour qu'on ait le nombre total de participants)
    2. L'event actuel est un event intrigue qui se terminera avant le début de l'event évènementiel de Noël mais qui aura des conséquences par la suite.

    => Oulala! Mais c'est quoi ce que tu nous racontes là? Intrigue? Évènementiel?

    J'entends par là, que vous aurez l'occasion de participer à deux types d'events sur le forum. Le premier c'est l'event intrigue, comme celui qui a lieu en ce moment. L'event intrigue c'est un event qui rajoute une trame secondaire au contexte. Vous pouvez l'utiliser ou non dans vos RPs c'est à vous de voir, mais en tout cas ça fait partie du contexte. L'event intrigue est une sorte de point de départ pour l'intrigue qui va continuer pendant un moment.
    Le deuxième type d'event, c'est l'event évènementiel. Vous me dire event, évènement, c'est pareille. Oui mais là je parle des évènements que l'on vit aussi IRL tel que Noël, Pâques, la St Valentin,...A ces occasions on organisera des events dont le but est surtout de rigoler et de s'amuser. Ces events n'auront pas de répercussion sur vos futurs RPs. Vous pouvez les prendre comme des minis histoires parallèles à laquelle vos personnages prennent part sans que ça fasse partie intégrante de leur vie (c'est peut-être pas super clair donc si vous comprenez pas dites-le moi).

    Voila donc pour ceux qui s'inquièteraient, gardez en mémoire que l'event de Noël débute après la fin de la saison des tempêtes et n'a pas de conséquences sur la suite.
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Aloïs participe (Käjil aussi évidemment ^^)! Le père Noël n'a qu'à bien se tenir! Diable
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Bien entendu, je participerais, peut être en tant qu'organisatrice, mais bon... Ça, on verra... ^^
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Je suis partant pour l'évent de Noël~
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    J'ai oublié de le préciser... Mais je participe x)
    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    CHAUD PATATEEEEEEEEEEEE
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    QUOI ?! SEULEMENT POUR DES PATATES ?! ET LES CAROTTES ET LES POIREAUX ?! ... ... ESPÈCE DE MÉCHANT ! éè /DOUBLEPOÊLE/ XDD

    Heureux de l'apprendre, corazonito ^^ Et pour toi aussi, Sunny ♥
    Bon... Il ne reste plus que Maxichoune et Khaa, vu qu'on va pas voter avec un PNJ u.u
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    Moi j'ai voté :
    C'pas que j'vous aime pas hein, mais... Je ne me sentirais pas d'attaque ._.

    Tout simplement par qu'a partir du 11er Décembre Je serais absente, j'ai mon stage et je ne loge pas chez moi mais chez une amie qui n'a pas de connexion internet, ensuite pour Noël et meme avant je ne serais pas là non plus, je pars pour les fêtes. Je ne m'absente pas souvent mais quand je le fais je le fais XD bref je ne vais pas raconter ma vie, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me corresponde alors ne croyez pas que je fais sa pour vous "embêter" ou mettre des bâtons dans les roues. Je sais que je ne suis pas des plus actives en plus, alors fouttez moi, violez moi tuez moi je l'accepterais. On va dire que les choses s'intensifie niveaux reprise d'études donc comme beaucoup l'on dit ici "l'avenir avant tout" voilà je justifie ma réponse ♥

    Sinon c'est une bonne idée pour faire bouger le forum et montrer aux autres que Agartha est actif!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Ne t'en fais pas ma belle, c'est compréhensible ! Maxine nous manquera pour cet event, mais on aura le temps d'en oraganiser d'autres o/
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Oh, c'est dommage! Mais c'est pas grave! On te gardera les perles de l'event pour que tu puisses mourir de rire devant ton écran quand tu reviendras Wink
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Bon. Je vais devoir ramener Kaël par la peau des fesses, à ce que je vois... éè
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    J'essaierai d'y participer! si ca tombe un peu avant les vacances, je me débrouillerais pour passer mon temps libre avec vous!

    J'en profite pour vous saluer tous, je sais que je ne suis pas le membre idéal mais il m'arrive parfois de repenser a Kaël, et puis Matt est de plus en plus désespéré par mon idiotie, il m'a vraiment ramené par la peau des fesses...
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ... *regarde Kaël, puis la date, puis regarde Kaël à nouveau* ... Hmphf ! Ma grande mansuétude joue en ta faveur vu qu'il t'a fallu moins d'une semaine pour répondre à mon appel de désespoir...

    Pour la peine je ne te donne qu'un câlin, voilà =w= Et je vous annonce ce sondage clos mes amis o/ Comme participants, nous avons donc :
    - Matt Reeds
    - Käjil Mu'Zakir
    - Alois Chapel
    - Alix Johnson
    - Hamdi Rahal
    - Damon Zigg
    - Kaël

    ... Maxine ne pourra pas être avec nous, mais nous lui souhaitons d'immenses voeux de réussites et ainsi que de messages d'encouragements, n'est-ce pas... ? *regarde de psychopathe aux autres*

    Le sondage a parlé ! L'event aura donc bien lieu ^^ Laissez-nous le temps d'organiser le reste, en fourbes que nous sommes...
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:57