Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[Z.A.P] Noblesse & Indécence

Partagez
Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2299
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014

NOBLESSE & INDÉCENCE



contexte ❋  Bienvenue à Nobilis, Académie pour Nobles. Depuis longtemps, la noblesse fait partie des richesses du monde. Bien qu'elle s'oublie dans les méandres de l'histoire, des familles encore intactes survivent aux temps modernes et préservent ainsi leur titre. Depuis le 19° siècle, un pensionnat fut construit pour accueillir les héritiers des dernières familles encore sous la doctrine de la noblesse. Avec les années, la jeunesse noble s'est peu à peu effacée, jusqu'à ce qu'aujourd'hui, elle finisse totalement perdue. Des enfants nobles parviennent encore à tenir leur enseignement, tandis que d'autres se permettent d'opter pour la décadence, jusqu'à l'indécence même ! Nobilis est devenue l'académie la plus réputée dans le monde, bien qu'elle soit perdue au milieu d'une forêt à l'extérieur de Londres. L'académie est devenue la référence en matière de Noblesse et encore aujourd'hui, elle tient son titre gracieux. Musique, théâtre, littérature et les autres cours dont la noblesse a besoin pour s'enrichir. Nous nous situons en 2013, là où la noblesse fait encore partie des richesses nationales. Nobilis, c'est avant tout une académie qui enseigne les valeurs des nobles mais d'autres choses s'y cachent également.

Cependant, ce qu'elle fait paraître n'est juste qu'une apparence, car derrière ses murs, elle renferme une toute autre façade. Depuis des générations, les rangs se disputent les points, jusqu'à parfois créer des conflits entre-eux. En particulier les A et les D. Ceux-ci se disputent leurs rangs. Tandis que les A vantent leur mérite, les D tentent de se faire une place au sein de l'académie. Entre-eux, la compétition est rude. Les B tentent de calmer le jeu, tandis que les C ne se préoccupent même pas des conflits. Sans oublier la jeunesse décadente qui frôlent les murs de l'académie... Jusqu'où iront ces jeunes armés de détermination, d'entêtement ? Parviendront-ils à trouver une entente ou enflammeront-ils leur désir d'avoir une place dans la société des nobles ? Chacun d'eux est voué à un brillant avenir et les excuses sont bonnes pour parvenir à leurs fins.

La jeunesse noble est en train de changer, les frivolités sont mises en avant, les études sont primordiales... Entrez donc, rejoignez ces jeunes qui n'ont qu'une envie, un seul but : Être différents de la génération précédente. Suivez leur quotidien, apprenez à être nobles, enrichissez votre statut social.

Changez le monde de la noblesse !
informations

avatar 200*400
inscription prénom nom
10 lignes minimum
yaoi/yuri/hentai autorisés


fondateur ❋ mutty d. o'brian est le fondateur de N&I. Le contexte sort tout droit de son esprit de babouin sauvage et il lance des bananes sur les nouveaux membres.

administrateur ❋ dakota h. adrianson est principalement en charge de la validation des fiches de présentations bien que ce ne soit pas sa seule tache. il met des fleurs toxiques dans les cheveux des nouveaux membres.

administratrice ❋ jennyfael n. corleone ou plus connue sous le surnom "inugami" gère le forum , aide dans la recherche de nouveau codage et participe également à la validation des membres. elle mange les nouveau membre avec des champignons grillés.

administrateur et graphiste ❋ ariel e. shindou est principalement en charge du design du forum. c'est lui qui gère les images et les couleurs. il fait également un peu de codage pour le forum. il écrit sur les nouveaux membres avec un feutre indélébile.

/!\LE STAFF DE N&I EST UN GROUPE DE DÉTRAQUES MENTAL QUI FONT DES APÉROS-DINATOIRES AVEC BEAUCOUP D'ALCOOL TOUS LES SOIRS. /!\

FICHE BY PIKIWII





Kit 1 de Maxine:
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 11:30