Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[TOP] Game of Madness

Partagez
Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2309
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014


Félicitations, t'es mort. Surprenant? Non, pas vraiment. Au fond, on doit tous passer par là un jour. Mais si...
On t'offrait une seconde chance?

Dans un monde fou et pervertis par la folie des hommes, dominé par des monstres carnassiers. La saisirais-tu? Quoiqu'il en soit, tu regretteras ton choix.

Bienvenue à Wonderland mon enfant, ce monde aliéné sera ton tombeau. Ici, les "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ont laissé place à l'image d'un présent ravagé. Il n'est plus question de vivre, mais de survivre. Dans ce monde insensé la seule loi encore en vigueur est le sang, cependant oseras-tu le verser pour te hisser en haut de la hiérarchie? Ou simplement te poseras-tu la question suivante: Ma vie vaut-elle celle d'un autre?
Prend gare mon petit, ici la raison n'est que déraison. Welcome to madness...
Halloween - Silent Lambs

Halloween est... Un personnage atypique. C'est l'excentrique dirigeant du Dark Wood Circus, recueillant toutes les créatures égarées et désireuses d'avoir la paix. Il vit à l'écart des conflits déchirant les factions, s'occupant essentiellement de sa boutique de déguisements et s'amusant à jouer des tours aux passants... Mais se désinterresse-t-il vraiment du pouvoir?

♦ Nous avons conté un total de 4000 fables fabuleuses.
♦ Wonderland accueille 75 contes de fée.
♦ Le forum à rouvert ses portes le 15/07/2014.
♦ Interdit aux -16 ans.
♦ 12 lignes minimum par post RP.





Kit 1 de Maxine:
Zéphyr Shrapnel
avatar

Nanoqin
Arme : EOLE - Bras plasmique
Messages : 1185
Age : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 5:45