Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

• Répondre au sujet

Un peu d'infos

Partagez
Les manuscrits

Invité
Les manuscrits

Les manuscrits
Les manuscrits
Bonjour, devinez qui c'est (qui vient encore vous embêter !)

Voui voui, c'est votre nouvelle partenaire adorée de vol au vent !

Pour le coup, il faut donc que je relise un peu le tout et que je réfléchisse à un perso, mais avant de m'y lancer corps et âme, je me demandais si vous aviez des besoins particuliers à pourvoir ? (j'ai vu pour les groupes à combler sur la PA déjà), du genre si vous aviez besoin plus d'un homme, d'une femme, jeune/vieux, plutôt un prédéfini parce que ça urge de le jouer...

Voilà. Et pis j'aurais peut-être d'autres questions pour la suite, donc ne vous étonnez pas si je reviens par là !
Nour Mu'Zineb

Fille du Serpent

Mon amie!!!!!!
C'est fou ce que tu es adorable! Si tu viens, épouse-moi.

Ahem, donc pour répondre à ta question, à part effectivement des Pilleurs, des Savants, ou juste des personnages pro-guerres, on a pas vraiment de besoin imminent. Je pense que rapport homme-femme on est plutôt bien. En vieux, on est plutôt autour de la trentaine avec quelques vingtaine dans le lot. Tiens! On a pas d'ado/jeunes enfants. Ou de très vieux d'ailleurs.

Sinon...Les predefs sont beaux mais on en a pas d'urgent...La seule personne à laquelle je pense qui n'est pas un prédéfini mais qui pourrait être jouée c'est Isabelle d'Orsay, il en est question dans la fiche de Cathal.

A part ça, vraiment tu es libre comme l'air. Mais c'est gentil de demander en tout cas. Je t'aime encore plus maintenant ^^
Matt Reeds

Citadin
Arme : Nodachi

You are an angel, dear *-*

Honnêtement, non, on a pas tellement de personnages prédéfinis à pourvoir. Principalement des Pilleurs Mad Storm ( parce que question violence et pro-guerre, eux ça y va fort XD ), mais là, c'est à voir si tu veux avoir la moitié du forum sur la poire x)

Sinon, je dirais des nomades, Fils du serpent, mais à part ça... Mrouwh, tu es vraiment adorable, bella ♥

Kit 1 de Maxine:
Les manuscrits

Invité
Les manuscrits

Les manuscrits
Les manuscrits
Nyaaaaaaaaaaaaaaaa comment c'est trop dur de choisir !!!

Un savant ça me dit bien, ceci dit un fils du serpent aussi... - en plus j'ai trouvé un avatar de nomade parfait... -

Mais j'aime bien aussi le prédéfini d'Eva chez les pilleurs... mais c'est pas les Mad Storm pour le coup.

Allez je note et je continue mes lectures (c'est magique je nourris le cerveau, je laisse macérer et boum ! ça sort tout seul !  X3 ).
Hafsa

Adoratrice du Scorpion
Arme : Une épée et un chakram...

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, my love Cry Happy
*attend de pied ferme*
Sybille Ordant

Citadine

Tadaaaa !

Après plusieurs nuits blanches à me trouver un petit nom, une arme, un avatar, 'fin bon toute la panoplie, me voilà enfin !

Je suis dégoutée j'ai été envahie toute la soirée d'hier par mon voisin et j'ai pas tout finit mon perso TT (et en plus je me suis faite pourrir... na mais sérieusement !) mais il va arriver ! Sous peu. Très très vite !!!
Yenene Elkidyr

Nanoqin

Wouhou!!! Bienvenue ma Sisi!
J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso.
Matt Reeds

Citadin
Arme : Nodachi

J'arrive après la bataille mais en tous cas... Je suis content que tu sois parmi nous !
Avec un personnage aussi excellent en plus, si la vie n'est pas magnifique *.*

Kit 1 de Maxine:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 5:45