Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

II- [ANNUAIRE] Les Mille et Une Vies

Partagez
Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2409
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014

Les mille et une vies

Du rôliste débutant, curieux ou averti

Concept

Le forum est né d'un constat de plus en plus fréquent dans la communauté, se plaignant à la fois du manque d'originalité et d'accès de la plateforme forum. Nous avons pour vocation d'en créer. Non pas des forums, mais des vocations. Ici l'apparence ne fait pas tout, on s'en méfierait presque. Plus sérieusement, nous nous spécialisons dans les forums originaux, novateurs, ou tout simplement ce que beaucoup appellent maintenant "le rpg old school".Vous pouvez vous inscrire pour donner votre avis, éventuellement proposer des forums au Jury, débattre, proposer des solutions, avancer avec nous pour ne pas que la quantité et l'apparence finisse par porter préjudice à la qualité. Notre idée est qu'on peut avoir des idées géniales sans être un as du codage, et que tout le monde a sa chance. Nous avons pour but de devenir une référence pour les RPGistes, débutants ou non. Que quand on cherche un rpg qui ne soit pas une énième reprise de série ou une retranscription de livre à succès, on vienne le chercher ici, en plus de conseils ou de partage. Nous avons volontairement choisi de ne pas trop coder afin de rester le plus accessible possible. Le nom Mille et Une Vies vient comme vous vous en doutez des mille et une nuits, recueil d'histoires comptant de nombreux héros. Ce qui nous semblait fort à propos. Installez vous, prenez un petit gâteau.


Pourquoi nous rejoindre?

Ce n'est pas seulement un annuaire, ou que sais-je. Oh non. Il est plutôt question de donner une chance grâce à un peu de visibilité aux forums un peu originaux qui sont perdus dans cette offre mouvante. C'est également un lieu d'échange et d'apprentissage en commun. Ici il n'est pas question de faire sa pub, mais d'échanger avec les membres pour comprendre leur demande et avec les fondateurs pour voir si leurs intérêts peuvent converger et comment. C'est également une plateforme créée dans le but d'aider ceux qui veulent passer de facebook aux forums, ou des forums à facebook.

Logos et bannière













Kit 1 de Maxine:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:42