Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    « Les pêchés parlent, le meurtre crie. » - Killian

    Killian
    Killian

    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Killian

    Killian
    Killian
    Killian
    « Les pêchés parlent, le meurtre crie. »
    Judal || Magi
    "Mon nom est Killan et je suis un homme de 26 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon côté manipulateur et ma qualité majeure est ma loyauté."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade.
    ► Le Groupe: Adorateur du Scorpion.
    ► Taille: 1m77.
    ► Poids: 75kg.
    ► Arme: Deux dagues
    ► Famille: Des parents, comme tout le monde, whatever.
    ► Date de Naissance: Il faisait chaud...Ouais, sans déconner.
    ► Emploi: Être un adorateur du scorpion est un emploi à plein temps.
    Bien sculpté, svelte et ce qu’il faut de muscles, on peut aisément dire que tu es canon, Killian. Tu le sais et tu en joues, vil petit être. Blanc de peau pour un homme qui vit dans le désert, tu as un certain charme que l’on ne peut te retirer. Tu n’as pas cherché à l’avoir, mais maintenant qu’il est là tu t’y complais. Ton ventre découvert en est une preuve flagrante.

    Ta longue chevelure noir corbeau est bien plus souvent attachée en queue de cheval arrangée pour que les cheveux ne te gênent pas dans tes actes morbides. Tes yeux reflètent le sang que tu as fait couler.

    Et ton sourire ? Oh, ton beau sourire carnassier. Il en fait chavirer plus d’une, et pourtant, il n’est que si rarement bienfaisant…
    Je ressemble à ça...


    Le premier adjectif que tu peux trouver pour te définir, c’est que tu es un véritable enfoiré. Tu ne t’en caches pas, ça te rendrait même presque fier. Tu n’es pas quelqu’un de bien et tu en es fier. Le peu de gentillesse et d’humanité qui luttent pour survivre en toi, tu les refoules et les caches, tu ne les assumes pas. Tu ne pourrais pas être un gars bien, c’est indéniable, tu aimes bien trop faire couler le sang pour ça. Mais tu pourrais essayer de sauver les apparences, de paraître sympa de temps en temps…pour cacher tous ces défauts qui font de toi ce que tu es

    Mais non. Tu fais l’inverse, Killian. Tu caches ta loyauté et toutes tes bonnes actions, tes rares bonnes actions. Et tu mets en avant tout ce que tu fais de pire. Tu manipules pour tuer et tu t’en vantes. Il n’y a vraiment qu’auprès de ton peuple qu’un comportement pareil est acceptable. Tu es bien tombé, finalement. Car naître ailleurs n’aurait sans doute pas changé qui tu es, mais cela aurait changé ta vie du tout au tout.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Tu es né un jour où la chaleur se faisait plus intense qu’à l’ordinaire. Comme tous tu es né dans les cris, les larmes et le sang. Enfant du scorpion ton nom ne t’a pas été donné à ta naissance.

    Tu as grandi sans nom, sans identité. Et l’enfant que tu étais s’en fichait un petit peu, en réalité. Tu disparaissais souvent, sans que personne ne s’inquiète de savoir où tu étais passé, ni même si tu allais revenir. Tes parents étaient un peu comme ces animaux primitifs, ils s’étaient occupé de toi jusqu’à ce que tu sois capable de le faire toi-même, puis ils sont retournés faire leur vie. Cela t’allait très bien comme ça. Grand aventurier tu as passé beaucoup de temps dans le désert, jusqu’à le connaître comme s’il s’agissait de ta demeure.

    Très vite, à peine en âge de comprendre, les règles t’ont été dictées. On t’as parlé de ce vote, mais t’en avais pas grand-chose à carrer en fait. Toi, ce que tu as retenu, c’était qu’on ne pouvait pas tuer les citadins, sauf s’ils se trouvaient dans le désert. Et t’as tout de suite eu cette idée conne, mais conne !

    Tu as voulu la mettre en application très vite. À l’aise comme personne dans le désert, tu t’es approché de la ville tranquillement, souvent dissimulé comme tu le pouvais par les dunes de sable. Ton objectif, c’était d’entrer, d’attirer des habitants à l’extérieur, juste pour pouvoir les tuer. Tu dois bien reconnaître que ça ne s’est pas passé exactement comme prévu.

    La ville, c’était tout nouveau pour toi. Nouveau et terrifiant. Tu es resté là, planté, à quelques mètres de l’entrée de la ville, à une heure où il n’y avait encore personne, et tu n’as pas été capable de bouger. T’es resté planté là jusqu’à ce que quelqu’un t’aperçoives, et tu es reparti aussi sec, le cœur battant la chamade.

    Ce petit jeu s’est réitéré plusieurs fois. Mais jamais tu n’as osé entrer afin d’attirer quelqu’un au dehors de leurs rues. Et, finalement, il y a eu cette femme, qui t’a suivi, sans doute parce qu’elle était intriguée par ce petit jeu que tu réitérais chaque jour. Elle t’a suivi dans le désert et tu as vu là ta chance de faire enfin ce que tu avais toujours voulu faire. Bon faut être honnête et reconnaître que tu as un petit peu foiré, ce jour-là. Tu as eu beaucoup de mal, oh quelle pauvre femme, qu’est-ce qu’elle a dû souffrir. Heureusement que vous étiez fort loin de la ville, sinon ses cris auraient été entendus.

    Tu n’en savais rien, mais c’est lorsque tu es rentré, ce soir-là, couvert de sang, que l’on a décidé de ton nom. Malgré tout, ce n’est que le jour de ta cérémonie que l’on te l’a donné.

    « Tu t’appelleras Killian. »

    Ainsi soit-il.

    Le monde évolue, et toi aussi. Ton mode opératoire reste foncièrement le même, bien qu’il évolue. Tu n’es toujours pas à l’aise en ville, mais tu peux t’en approcher un tant peu soit-il, tant que les rues sont vides, ou quasiment vides. C’est bien assez pour toi, c’est bien assez pour entraîner tes victimes dans ton monde ; dans le sang.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Keira
    ► Tu as quel âge? 23 ans
    ► Tu nous as trouvé où ? Bah je sais plus du coup.
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Nop
    ► Comment tu trouves le forum? Badass avec ce nouveau thème
    ► T'as un autre compte? Lequel? Mily ! MILKYYYYYYYYYYY ! \O/ Erhm, pardon. Victory
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nope.
    ► Code du règlement: Validé par un Nourson sauvage Vas-y là, mon AdS ! èOé

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Killian le Mar 28 Juin - 14:18, édité 4 fois
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Bienvenido mi amor!

    T'es trop classe et vas-y s'te plaît c'te citation!!!! *en mode fangirl qui ne se sent plus*

    Brefi, je te valide le code (on te connait on sait que tu respectes pas les lois de toutes façons) et j'attends le reste avec impatience Wink
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    AAAAAAAAAAAAAAAAH TU ES ENFIN LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ! *QQQQQ*'
    Et cet avatar, s'il vous plaît, cet avatar magnifayque quoi. TToTT *chiale de bonheur*'

    (RE Héhé... 8D )BIENVENUE ICI ! \O/

    J'ai hâte de voir ce que ta fiche nous réserve, du peu que j'ai lu j'adore son humour. 8D
    La citation est juste super bien choisie. *QQQ*'

    J'ai hâte de tout lire. \O/
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Re bienvenue.
    Comme je suis la reine de l'inspiration pour les messages je vais donc me contenter de dire : Bonne chance pour la suite de ta fiche. (Il va falloir que je me mette à l’abri moi, on commence à pulluler d'AdS. Je devrais plutôt me mettre sérieusement à m'entrainer au kungfu panda....)
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Je sais, je sais, ce mec est canon 8D

    Merci a vous trois, j'essaye de finir sa fifiche rapidement *^*
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Re-Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !

    Une pilleuse et un AdS... Tu ne manque pas de piquant ma chère~
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Même si tu as encore du temps devant toi, il te reste cinq jours, si tu as besoin d'un délais n'hésites surtout pas ma belle. *\O/*
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Merci Kristen X3

    Ca devrait passer crème pour la fiche ! Dans le pire des cas elle sera terminée mercredi Petit pingouin coeur
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Okay then ! /O/
    Mais si jamais n'hésites pas hein, ne te forces pas à écrire en rush non plus. ôwo

    En tous cas, j'ai hâte de tout lire. \O/
    Killian
    Killian

    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Killian

    Killian
    Killian
    C'est fini je pense !
    J'ai plus trop la foi des fiches >o<
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Je passe, juste histoire de dire que j'ai lu ton histoire et que je la trouve super! J'ai hâte de RP avec toi mon chou Wink
    Killian
    Killian

    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Killian

    Killian
    Killian
    Merciiii ♥
    J'ai hâte de le lancer en rp huhu
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    BOOOONNNNEEEE NNNNUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITTTT ! ♥️♥️O♥️♥️
    Je sais que tu m'attendais... Victory

    Avant toute chose... JE SUIS DÉSOLÉ POUR MON IMMONDE RETARD. DDDDDDDDDDDDDDD: Mais ma wifi me faisait des lag de tous les diables depuis que je suis rentré chez moi !  Mad GERTRUDE M'A TROLLÉ J'SUIS INNOCENT.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad Mais ne t'en fais pas, j't'ai préparé un pavé en béton armé avec du double vitrage blindé pour me faire pardonner.  Victory Et, je pense que tu me connais now, je suis quelqu'un de très franc donc... ne prends pas mal ce que je dis, hein ?  Chuchotter J'TE JURE QUE JE NE CHERCHE QU'À AIDER POUR UNE FOIS DANS MA VIE QUE J'AIDE UN TANT PEU SOIT-IL. ...  Shocked  ... C'est choquant en fait...  :o Bwef. Ne prends pas mal tout ce que je dirais, hein ? ;; Je sais que j'ai un humour de merde à côté de ça, donc ça n'arrange pas du tout le reste. XDDD

    Je sais que je n'en ai pas parlé mais... tu as super bien graphé ton avatar.  Cry Happy  Cry Happy  Cry Happy  Si si. Super bien. Et en plus, pour une fois que j'aime Judal à sa juste valeur comme vava d'un perso... Ça prouve bien que le tout colle super bien, je parle ici de ton perso et de l'illustration choisie, donc là... chapeau bas, miss.  Wink Le pseudo, en suite. Déjà, il commence par un k. PAR UN K QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !  Very Happy  Very Happy  Very Happy Je ne peux qu'approuver un tel choix. *QQQQQQQQQQ*' Et le prénom en lui-même est vachement classieux, donc voilà, tu as toute mon approbation.  Cool Et enfin... le titre de ta fiche de présentation, ta petite chansonnette citation aussi... je trouve que ça illustre parfaitement la violence des AdS. Et rien que pour ça... well done, homologue AdS. Victory

    RENTRONS DANS LE SCORPION DU SUJET non j'plagie personne, je n'oserai jamais voyons. Héhé... 8D *tousse violemment'. La fiche d'identité. Victory Déjà... UN HÉTÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Very Happy SORTEZ LES PILLEURS, ON VA FAIRE LA FÊTE ! Le papa pingouin Le papa pingouin Le papa pingouin Erhm, pardon. XD L'habitude de voir des bisexuels et des homosexuels et tous les autres ( pansexuels, panromantiques, demisexuels, indifférent/ne sait pas/ne se pose pas la question, tout ça ), tant et si bien que j'ai l'impression que les hétéros souffrent d'une extinction massive sur les forums RP. XDD Bref, mon coup de joie est passé. Merci de l'avoir mis hétéro. Victory Petite parenthèse, pour le principal défaut ( et la principale qualité ), on attend des noms à la suite et non des adjectifs ( ouais je sais, c'était la parenthèse du chieur 8D ), sinon la phrase devient syntaxiquement incorrect. ;; Ouais, l'habitude de mettre des adjectifs pour le caractère d'un perso trolle pas mal de personnes. C'est ça qui est bien, j'fais bien mon chieur derrière et j'assure mon salaire. Héhé... 8D erhm, fin de la petite parenthèse.

    Ah, pour l'arme j'aurais une question ( et tu me répondras sans doute via skype XD ) ( que je suis chiant, hein, hein ? 8D ), quand tu dis deux dagues, tu entends par là une paire de kodachis ou de dagues ? °° ... Ouais, je sais, j'suis trop à fond sur les armes japonaises, ça va ! D: J'fais ce que je veux ! D8< Bref, voilà. Victory Et je vois que, comme Hafsa, Killian a l'air de s'en foutre de ses parents. XD HEY ! DIS PAS QU'IL FAISAIT CHAUD COMME UNE ÉVIDENCE !  :poke: S'il était né la nuit, il aurait fait entre 0°C et 10°C, et C'EST FROID COMME TEMPÉRATURE POUR UN DÉSERT ! D8< Voilà, ma petite indignation est faite, de rien. Victory Sinon, j'ai adoré l'humour de cette phrase. XD Et pour l'emploi... Je plussoie à 100%. \O/ Rien de plus à dire, passons... à la suite. Chuchotter

    LE PHYSIIIIIIIQUE.  Victory  Victory Dix lignes pile, tu t'es pas foulé, TU VEUX RÉDUIRE MON TAF D'EMMERDEUR ET DONC MON SALAIRE C'EST ÇA QU'TU VEUX ?!?!? DDDDDDDDDDDD8< Erhm, pardon, j'me suis emporté.  Cool Doooonc... Un AdS. Canon. C'était censé vouloir dire « beau » ou « tu as tout pour être super violent avec une force et une rapidité de malade » ? Héhé... 8D AAAAAAAH. Petit instant faute. °° C'est une faute que tu fais assez souvent, et c'est vraisemblablement une faute d'inattention ; tu oublies le "s" à certains de tes verbe conjugués à la deuxième personne du singulier. Comme exemple, il y avait ( oui, imparfait, j'ai tout corrigé depuis  Cool ) "Tu le sais et tu en joues* (...)", et quelques petits autres disséminés çà et là dans ta fiche. Penses à te relire, je suis sûr que tu materas toutes tes fautes. \O/ Je sais que les "s" font penser aux Serpents, qui eux sont pacifiques et renfermés sur eux-mêmes, mais faut pas leur manquer de respect de cette façon... Sois plus subtil. 8D Ah aussi, un truc qui m'a un peu dérangé... Ventre découvert en pleine journée dans le désert ? ôo Il veut se cramer le ventre ? :o Qu'il utilise un tissu léger pour le couvrir durant la journée, mais qu'il laisse son ventre découvert dès que le soleil se casse, là ok, pas de problèmes. /O/ Comment ça c'est ce que tu voulais dire ? °° BEN TU L'AS PAS MARQUÉ, DONC J'SUIS INNOCENT D'ABORD ! èOé

    Ah, une autre petite faute ; quand une couleur est suivi d'un adjectif qualificatif, les deux deviennent invariables. Wink Parce que c'est l'amour fou entre eux, tu vois, et ils ne veulent plus se séparer. D: ... Du coup, ils nous font chier, ouais. =w= Bref, une chevelure est soit noire, soit noir* corbeau. ;p Sinon, rien à redire sur ce physique. Judal est un beau gosse de base, donc bon... XD Même si ma superbe rousse célibataire ne succombera pas. 8D Erhm.

    Le caractèèèèère.  Victory  Victory  Victory Rien qu'avec le début, on dirait moi IRL. XD J'dis toujours haut et fort que je suis un enfoiré, j'en suis fier en plus, et le pire c'est qu'on me croit jamais. XDDDD Et quand mon caractère d'enfoiré intervient, c'est direct « tu es sans coeur, cruel, j't'imaginais pas comme ça, tu m'as jamais prévenu que tu pourrais faire ça », hahaha... J'suis pas spécifiquement un mauvais enfoiré, mais bon ou mauvais, un enfoiré reste un enfoiré. XD Bref, petite parenthèse terminée. Victory Bon, le caractère... je n'ai rien à dire dessus. Rien ne manque, tout est équilibré, c'est peut-être court mais il y a tout ce qu'il faut, du moins suffisamment pour que je ne te menace pas de rajouter quelque chose. Fufufu, tu as prévu ton coup, toi...  :poke: En tous cas... J'aime les persos avec un caractère comme ça. \O/ Bon courage pour le jouer, ce genre de personnalité n'est pas si simple à tenir de long en large. Wink

    L'HISTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE.  Victory  Victory  Victory  Victory Le début de ton histoire... c'est parfaitement le commun d'un AdS. Alors là, well done.  Cool C'est dingue, tu décris Killian exactement comme je m'imagine les AdS lambda. XD ET CE N'EST PAS UN MAL, ATTENTION !  Chuchotter Au contraire d'ailleurs, à vouloir faire trop original, les RPistes oublient souvent que la "normalité", les personnages lambdas ( ... Killian l'est pour un AdS, c'est clair que pour un FdG il est totalment original XD ... et forcément assez illuminé, mais bon, vu qu'il est un AdS, débat clos Héhé... 8D ), sont parfois plus originaux que les personnages rocambolesques à l'histoire dbjkgsbjkgbdrjgd. Bref. J'aime le début de ton histoire, y a intérêt que la suite ne me déçoive pas. 8D ... Et non, force est de constater que rien ne me dérange et que toute l'histoire se tient parfaitement bien. L'approche que tu as fait, la manière dont Killian s'approche pour la première fois de la ville et en a finalement peur, son mode opératoire comme tu dis... tout se tient, je n'ai rien de plus à dire. =w=

    ... HAHAHA, TU M'AS CRU ? 8D Enfant inconscient que tu es. Héhé... 8D Bon, tout me va dans l'histoire et d'ailleurs, j'en profite pour te le redire ; tu figures dans les quatre seules personnes qui pour moi utilisent bien le « tu », ou du moins pour lesquelles l'utilisation est justifié et que je ne te verrais pas avec le « je » ou le « il/elle ». Et oui, c'est un compliment, très gros d'ailleurs.  Wink MAIIIIIIIIIIIIIIIIS. Il y a un passage obligé pour tes les nomades, et je pense que tu l'as soit oublié, soit, cas plus probable, que tu as voulu l'élider... sauf qu'on ne l'élide pas. êwe Qu'en est-il du Grand Sommeil ? À quel âge s'est-il endormi ? °° En sachant que c'est, au minimum, à ses sept ans ( vu que les nomades se réveillent sur une fourchette - ouais, une fourchette en pierre 8D ... je sors - de vingt ans, et que les premiers à se réveiller sont les Anciens de chaque Clan ) pour Killian. Ouais je sais, ça m'emmerde de te faire chier pour un truc aussi bête mais il faut que ça y soit. D: Et, au passage, tu pourras clarifier le détail de ton physique, pour le ventre laissé à découvert ( et comme dit, dans la nuit, ce n'est pas dérangeant ; au bout d'un moment il s'habituera au froid ; mais dans la journée, avec un soleil sous 40°C... la peau crame, et pas que la peau d'ailleurs ). /O/

    ... Je sais que je suis un chieur. =w=
    Et j'espère que tu pardonneras mon immense retard, là j'avoue que j'ai déconné. *se mange deux fois la poêle de Lexoune*' ... C'est vrai, je sais que j'ai déconné, ça va. TToTT[/strike]
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Killiaaaaaaaaaaaaaaaan. °°
    Tu en es où de ton DC EMYCHOUUUUUUUUUUUUNE ? °A°

    *vient le saupoudrer de sucre pour le resusciter*'
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur
    Fiche abandonnée, je déplace.
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:25