Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    La solitude, c'est nul

    Akmar Rezki
    Akmar Rezki

    Favori de la Gazelle
    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Akmar Rezki

    Akmar Rezki
    Akmar Rezki
    Favori de la Gazelle
    coucou,

    j'aimerai beaucoup rp ici pour ça. J'ai quelques idées, mais vous pouvez en donner vous aussi.

    - Akmar n'aime pas le soleil, dans sa bataille pas toujours égale contre son ennemi, il oublie de boire, l'imbécile. Soit votre personnage le ramasse et l'engueule, soit il le rabaisse encore plus.

    -Une séance de soin ça vous dit, pas forcément physique, mental ça fonctionne aussi. Akmar le psy du bac à sable *paf*

    -La technologie, ce n'est pas toujours son truc. Alors confrontez-le à cette dernière

    C'est des petites idées qui peuvent être marrantes.
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Hello!

    J'aimerais beaucoup un RP avec toi! Par contre je sais pas si je vais réussir à caler ma Nour dans des petits scénarios qui sont pourtant fort sympathiques x)
    Le premier serait possible parce que Nour n'est du genre à laisser quelqu'un mourir devant ses yeux mais elle est douce et gentille donc je ne la voit pas l'engueuler....Quoique, elle peut être un peu 'maman' des fois. Mais faut que t'es envie de te faire engueuler par une demoiselle de douze ans! XD

    Sinon Nour a une grand-mère qui commence à vieillir alors elle peut aller voir Akmar pour des médicaments pour sa grand-mère...



    Dernière édition par Nour Mu'Zineb le Ven 20 Oct - 22:00, édité 1 fois
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Alors j't'aurais bien dit moi... mais uniquement quand je serais à jour. êe
    et là j'suis parti pour thèmiser donc pas pour de suite

    Et j't'aurais bien proposé une séance de soin à Hafsa en combinant avec ta première idée. °° Genre, il tombe assoiffé dans le désert et... il tombe sur une lionne rousse ( = le surnom de Hafsa, personne connaît son vrai prénom XD ) qui sort blessée d'un combat. XD Ça te tente ? °°

    Si oui, j'te garde en réserve. /O/
    Akmar Rezki
    Akmar Rezki

    Favori de la Gazelle
    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Akmar Rezki

    Akmar Rezki
    Akmar Rezki
    Favori de la Gazelle
    Pourquoi pas combiner les idées en effet, j'attendrai pour Hafsa du coup

    Nour> c'est possibilité en effet. Sinon je vois bien la petite dire à Akmar qu'il est trop pâle mdr (son frangin qui a dix pige l'enguirlande, d'ailleurs je peux le faire agir comme un pnj si tu veux)

    J'aurai peut-être d'autres idées
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Tu n'attendras pas trop longtemps, c'est promis. ;p
    J'vais me MàJ ce week-end, personne va comprendre. 8D
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Yo Akmar! Moi ça me dit bien de te collecter et de trouver palichon! Tu coup tu veux que je commence?
    Akmar Rezki
    Akmar Rezki

    Favori de la Gazelle
    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Akmar Rezki

    Akmar Rezki
    Akmar Rezki
    Favori de la Gazelle
    Yen> j'aimerai bien en effet :3
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:18