Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Galerie d'art de Crùaich et Naïah

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    Voilà J'ouvre le Topic avec mon dernier dessin en date ( celui de cette aprem !)

    C'est un de mes OC , elle s’appelle Mirranda, Elle vit dans un désert et tiens une petite épicerie.

    NonsenseBonsoir - Galerie d'art de Crùaich et Naïah Mirran10
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ..... Wow. JOLI. **
    J'ai l'impression que tu as un peu de mal avec les ombres du visage et certaines textures ( si on peut appeler ça comme ça /PAN/ ) mais WOW ce doigté que t'as sur les dégradés ( la chevelure est le meilleur exemple ) c'est super joli ! ** Ouais, je mate les ombres en premier et c'est mon plus gros point faible en dessin, no comment /PAN/

    D'ailleurs... après l'avoir regardé une deuxième fois, j'ai vraiment l'impression que tu as dessiné un reflet sur l'eau de Mirranda. °^°
    EN TOUS CAS NANA, J'SUIS CONTENT QUE TU AIES OUVERT CE TOPIC. /O/ C'EST SUPER JOLI ! **

    Tu mettras d'autres dessins, hein ? °^°

    EDIT : NOM DE DIEU, L'OEIL QUE T'AS DESSINÉ EN ENTIER... MAIS IL EST SUUUUUUUUUUUUPER BEAU ! ** L'autre aussi mais du coup j'ai l'impression que t'as moins adapté les magnifiques dégradés du premier ( celui de gauche pour nous ) mais t'as bien adapté à la pers'(pective), GG ! **
    Crùaich
    Crùaich

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Emeici
    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/10/2017
    Crùaich

    Crùaich
    Crùaich
    Adoratrice du Scorpion
    C'est du chantage Bye Crying Bon bah vu qu'il fallait que je sois là pour ouvrir la galerie... Je poste la fameuse narcoleptique que j'ai mentionné sur la CB :P

    Si vous la reconnaissez s'il vous plaît ne me lynchez pas j'étais pas bien (j'ai lâchement disparu d'un forum RP en fait SOS )

    Miyu L. Natsuyaki:

    Une (très) ancienne version d'elle :

    Miyu (Old ver.):

    Et... Un dessin que j'avais fais pour un concours de "costumes" sur un jeu mobile (Soccer Spirits) :

    Incendiary Black Ivy:
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Pétard, ta maîtrise de la lumière ( EDIT : plus de l'ombre, en fait ) et des couleurs foncées c'est vraiment quelque chose, Crù.
    C'est magnifique. *Q*'

    Le détail du fond de verre brisé du premier dessin est vachement beau ! ** Pour la persotte, elle est jolie aussi. /O/ ( même si je suis pas d'accord avec certains plis que tu as mis aux vêtements /PAN/ ) ( MAIS C'EST MON AVIS HEIN D: ) ( et en plus je dessine que de l'abstrait donc bon... /DIES/ ) Et les yeux... très beaux yeux. ** ( t'as une technique pour les yeux, c'est full manga technic on dirait XD ) ( c'pas un reproche, hein °° )

    Et avec l'ancienne version... en fait, j'ai l'impression que la poitrine est full pas adapté à la corpulence. /PAN/ ( ouais ouais ) ( le détail de la mort, ouais /VLAN/ ) En tous cas, très beaux traits ( tu maîtrises les habits, c't'un truc de folie j'te jure :o ) et pour la corpulence c'est full check ( = c'est beau ). /O/ ( j'suis pas d'accord pour le placement du genou de gauche - pour nous - ).

    Le troisième dessin... De une, j'adore le feu, de deux, tu le dessines super bien, ce qui donne... subjectivité totale de ma part. Le troisième est celui que je préfère ( et tu maîtrises mieux les cheveux sur celui-là, ainsi que les tons blancs / gris et les lumières ). ** Peut-être une faiblesse pour les traits des jambes ( surtout le genou de la jambe pliée ) qui paraissent plus grossiers vu la précision des autres traits du dessin. °^° ( ... c'est mon avis hein ) ( pas taper, j'suis gentil ;w; )
    Crùaich
    Crùaich

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Emeici
    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/10/2017
    Crùaich

    Crùaich
    Crùaich
    Adoratrice du Scorpion
    Sur la demande de Sola je poste celui-là... mais après je laisse Naïah poster les siens j'en ai trop mis Crazy

    Io the Blademistress :
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    *Se cache dans un coin et pleure de sa propre incompétence en dessin*

    C'est sublime !!!! J'adore ! Je suis tellement incapable de faire ce que vous faites. N'écoutez pas Matt le maniaque (enfin, ça dépend pour quoi Chuchotter ) vos dessins sont magnifiques ! Je n'ai rien d'autre à dire. Il faut dire que ce n'est pas du tout mon domaine... J'ai le même niveau en dessin que ma filleule de 6 ans. Roll Around Laughing
    Sola Guening
    Sola Guening

    Citadine
    Arme : Une plume acérée!
    Messages : 99
    Age : 24
    Date d'inscription : 06/07/2016
    Sola Guening

    Sola Guening
    Sola Guening
    Citadine
    Du coup oui, je voulais en parler parce qu'il est quand même génial.

    Je vais essayer de pas exploser dans un déluge de majuscules, mais vraiment, il déchire ! J'adore son design. Elle est adorable, et... j'adoooooore le contour un peu épais comme ça ! Je trouve que ça la rend très chaleureuse en fait. Et ça va bien avec l'écharpe mauve, où j'adore les ombres ! J'adore ses vêtements, vraiment, ta façon de les dessiner me fait fondre, c'est incroyable. Je sais pas, c'est une espèce de somme de détails qui marche super bien sur moi.
    Et ces cheveux. Ces cheveux. Nyaaaaa *est amoureux*
    Cette couleur est magnifique, sérieusement. Ce dégradééééééé :333 Et puis ils sont en bordel, et je trouve ça super beau.
    Elle est super chaleureuse et sympathique. ^^ Et le fond est baw.
    Je trouve pas mes mots, c'est affligeant, mais sérieusement j'adore ce dessin. Voilà. Wainting for more :3
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Crù, ton dernier dessin est magnifique. **
    Y a pas à dire, tu maîtrises vraiment bien les couleurs foncées. **
    Akmar Rezki
    Akmar Rezki

    Favori de la Gazelle
    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Akmar Rezki

    Akmar Rezki
    Akmar Rezki
    Favori de la Gazelle
    Il y a beaucoup de talents dans ce que je vois

    Nana> j'aime beaucoup les ombrages que tu as fait, ils mettent en valeur ton personnage, ce que je regrette un peu, c'est la structure des cheveux qui est un peu brouillonne. Tu dessines bien, j'ai hâte de voir tes progrès.

    Crucru> Tu as un sacré coup de crayon. Le style manga te va assez bien, même si on peut remarquer la façon dont tes personnages sortes un peu du décor que tu as dessiné. J'aime déjà pas mal ce que tu fais, continue o/
    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon

    Nanoqin
    Arme : Son silence, ses dents et ses amis.
    Messages : 109
    Date d'inscription : 21/10/2017
    Ammaruq Ishadon

    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon
    Nanoqin
    Akounet, je réponds à la place de Nana ( pardon ma petite-fille d'amour, je te promets que je t'aime très fort D: ) mais en fait elle ne maîtrise pas la brush... d'où l'effet. /PAN/
    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    HO Papa , merci pour les compliments ! et c'est normal pour les cheveux XD j'avais pas envie de les travailler plus que ça Roll Around Laughing
    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    J'ai refais un vieux dessin et voilà ce que ça donne Very Happy

    alors ? Roll Around Laughing

    2013:

    2017:
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Pas mal... on voit beaucoup mieux l'évolution et tu maîtrises mieux la... densité des couleurs, je vais dire ça comme ça, et les dégradés. Le dessin de 2013 est trop... « uni », pour ainsir dire. /PAN/ Et GG pour les ombres, tu t'es surpassée ! Et les yeux, qui paraissent ainsi vides, sont pas mal même si... j'sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc quand même. /PAN/
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    C'est super beau. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à quelqu'un : Fuyu. Ah ! La vieille époque. Ils me manquent parfois ces deux persos... (comprendra qui pourra)
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    C'pas avec le lapin-garou, là ? /PAF/
    La peluche m'a rappelé mon nounours Koshirô, pour ma part. #NonsenseBonsoir...
    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    voili voilou !
    J'ai dessiner un de mes Oc (encore) Elle s'apelle Luna mais c'est L'avatar de Naïah donc...C'est Lunana XD
    Bref, ici c'est Naïah ! Roll Around Laughing
    Bonne année !

    Naïah(Luna):
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    NANA LAISSE-MOI T'EXPRIMER À QUEL POINT C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUU. **
    Roll Around Laughing Roll Around Laughing Roll Around Laughing Roll Around Laughing
    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    Merciiiii ! Roll Around Laughing Roll Around Laughing Roll Around Laughing Roll Around Laughing
    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    Je me suis inspirée du rp avec Ammaruq Very Happy Roll Around Laughing
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Mriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, content que ce RP t'ait donné autant d'inspi. **
    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    <3 Roll Around Laughing
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    C'est vachement beau! **
    Bravo!
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:49