Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Naïah, Fille de Alvin

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    Alvindyr Naïah
    Mieux vaut s'accroupir que pas
    OC "Naïah" || Myself ( alias Naïah /PAN/ )
    "Mon nom est Alvindyr Naïah ( ce qui signifie « flots » ou « fluide » ), mon animal totem est le Boeuf Musqué et je suis une femme de 22 ans. Je suis pansexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma crédulité et ma qualité majeure est ... et bien, je dirais que je suis à l'écoute des autres... ?."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade.
    ► Le Groupe: Nanoquin.
    ► Taille: 1m58
    ► Poids: heu.......dans les 50 kilos.
    ► Arme: Un petit Opinel pas ne dépassant pas les 5cm, manche en ivoire et lame en acier . Il appartenait à mon père.
    ► Famille: Mes parents sont morts.
    ► Date de Naissance: 13 Décembre un jour de grande tempête, la mer était déchaînée.
    ► Emploi: Apprentie prêtresse pour devenir un Ancien comme l'était ma mère.
    ►Don: prédictions météorologiques.
    Il doit être environ six heures du matin quand j'ouvre lentement les paupières. Le feu s’était éteint durant la nuit et maintenant il faisait vraiment très froid dans ma chambre. Rapidement je me lève et commence par étirer mes bras longs et fins . Enfin longs… Tout est relatif... En règle générale, les gens s’accordent aisément sur le fait que je ne suis pas très grande. Du haut de mon mètre cinquante-huit je me dirige donc vers mes vêtements. J’enfile promptement mon body de coton blanc rapidement suivi d’une brassière en cuir recouvrant ma petite poitrine . Pour habiller mes jambes, j’avais hérité de ma mère une magnifique jupe longue de tissu bleu nuit doublé avec de la fourrure. Je finis par revêtir une veste doublée de fourrure elle aussi . Beaucoup de gens me disent que je suis folle de ne pas porter de chaussures mais je me sens mieux ainsi . Par le sol on peut sentir toutes sortes d’énergies bienfaisantes et régénératrices. Bien entendu lorsque je sors dans la neige j’enfile des bottes mais la plupart du temps je préfère rester pieds nus. Je vais ensuite vers ma bassine d’eau et regarde mon reflet . Je plonge mon regard dans mes propres yeux, un blanc, l’autre noir . Ma peau laiteuse reflète la légère lueur du soleil levant qui parvient de la rue creusée à même la roche . Lisse et pâle, ainsi est ma peau. La seule marque qui vient changer cette uniformité est un petit grain de beauté foncé en-dessous de mon oeil blanc, le gauche . Mes lèvres charnues sont quant à elles percées d’un bijoux blanc et rond comme la lune. Encore une chose que j’ai hérité de ma mère. C’était une tradition familiale que de se faire percer la lèvre à ses quatorze ans. Après m’être longuement regardée dans cette eau j’y plonge mon visage et attends autant de temps que je peux . L’eau me gèle le visage . Bientôt je n’aurais plus d’air mais je garde quand même le visage immergé. Ce rituel matinal me permet de me souvenir de la chance que j’ai d’être encore en vie.
    À bout de souffle je sors mon visage de ce liquide mortel et prends une large inspiration, le coeur battant à toute allure. J’attrappe une petite serivette en poils de lapin arctique et essuie mon visage avant d’empoigner mes cheveux blanc comme la neige de mes deux mains et de les attacher en une tresse maladroite .
    Je ressemble à ça...


    Je sors de chez moi pour me rendre au sanctuaire saluer notre divinité et prier mais en chemin je croise un groupe de jeunes gens. L’un d’entre eux me bloque le chemin et commence à ricaner. Face à lui je reste totalement immobile, aucune expression sur le visage. N’avait-il donc que ça à faire ? Embêter les passants ? Et c’est alors qu’il me dit :
    “ Hey toi ! c’est Naïah c’est ça ? ou alors je devrais t’appeler la folle ? Mes parents disent que l’eau t’a gelé le cerveau ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas nous porter la poisse à nous aussi. Va-t-en ! Tu es trop bizarre pour rester avec nous ! “
    Je le regarde et l'écoute attentivement, il semblerait qu’il ait beaucoup à dire dites donc !
    Je m’accroupis alors et joue avec quelques cailloux qui se trouvaient au sol. Ils me regardaient tous avec cet air que je connais si bien. Ils me jugeaient... mais pourquoi ? Parce que l’envie de jouer avec ces cailloux m’a prise, comme ça ? C’est loin d’être la première fois qu’on me dit ce genre de choses mais la chose la plus redondante est le fait que je sois folle... Le suis-je ? On me dit aussi souvent que mes actions sont trop aléatoires et vides de sens… mais j’y peux rien s'ils ne comprennent pas ma logique. Tout ce que je fais a du sens pour moi. Je m’avance du jeune homme et le regarde dans les yeux. Je sentais un peu de crainte en lui ce qui me fit sourire.  Je retire alors ma veste.


    `c’est vous qui me bloquez le chemin et il fait froid aujourd’hui, vous devriez rentrer chez vous et embrassez vos parents pour moi jeune homme. Sur ce, je ne reste pas plus longtemps avec vous puisque vous ne voulez pas.`

    Je ris un peu et trottine loin de ces jeunes qui se demandent pourquoi j’ai retiré ma veste alors que j’avais froid. Mais rien n’est plus logique que ça non ? Si je retire ma veste, quand je la remettrais je n’aurais plus froid. Peut être on ne me comprend pas simplement parce que je n’explique pas toutes mes pensées... Je ne sais pas mais ça prendrait trop de temps à faire et nous n’avons pas de temps à perdre par ici.

    /!\ DISCLAIMER. Elle n'est pas une victime, juste bizarre avec une logique totalement et radicalement différente des autres, donc elle se fait souvent écarter par les autres. FIN DU DISCLAIMER./!\
    Ce qui se passe dans ma tête


    En marchant vers le sanctuaire, sans trop savoir pourquoi, je me mets à penser à mon histoire... J’étais née il y a 22 ans d’une mère Angakk et d’un père pêcheur. Leur union était fortement mal vue à l’époque et mon père dut quitter la ville... On m’a dit qu’après son départ il était mort noyé dans l’eau glacée de la mer alors qu’il pêchait pour sa survie. Voici comment je n’ai pas connu mon papa . Ma mère, trois mois après sa mort, mit au monde une petite fille, moi. C'était un jour de grande tempête ( le 13 décembre ). Au loin on entendait la mer s'écraser contre la plage glacée dans un concert macabre. On m'a dit que c'était l’un des jours les plus sombres du siècle, de nombreux Nanoquins étant morts en mer. C’est un peu triste mais, toute mon enfance, on m’a associé à la mort de ces marins, créant en moi cette sorte de culpabilité malsaine. Comment aurais-je pu les tuer alors que je n’étais qu’un nourrisson. Ils étaient et sont sûrement encore persuadés que ma naissance a détraqué leur don de prévision et que c’est pourquoi tous ces gens sont morts... Que notre divinité était contre l’union de mes parents et nous l’a laissé entendre par ce massacre .
    Je grandissais donc près du  sanctuaire avec ma mère. J’ai appris toutes les coutumes des Anciens avec elle durant huit ans.

    Dans l’année de mes 8 ans, je ne me rappelle plus bien pourquoi mais on était tous en sortie vers la mer gelée. Il y avait ma mère et d’autres enfants… Petite j'étais vraiment très active et dure à canaliser . Je courais partout et m’amusais à glisser sur la glace comme le ferait un pingouin . C'était vraiment amusant ! Mais, au moment où j'étais vraiment loin du groupe, il y eut un “crick” puis un “chklong”, je reste immobile, et enfin un “flouuf”. Le froid . Il faisait terriblement froid . Je n’arrivais plus a bouger . Autour de moi ce liquide m’encerlait. Je regardais au-dessus de moi. C'était magnifiquement effrayant. Une couche de glace percée d’un trou lumineux. Je comprends alors que j’étais sous l’eau et allais mourir. D’un côté je n’étais pas si triste me disant que j’allais enfin pouvoir voir mon père. Et justement à ce moment la je sens que l’on m’enpoigne fermement et me tire. Je remonte. La chaleur d’un corps me réchauffait alors que je remontais lentement à la surface. Cette lente agonie prit fin quand mes poumons se remplirent de l’air gelé et salvateur. Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais allongée au bord du trou. Ma mère était encore à moitié dans le trou et me regardait. Elle était visiblement gelée mais soulagée. J'étais saine et sauve et c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle n’avait plus à se battre, j’allais vivre. Je la regarde alors que lentement elle glisse dans l’eau. Elle glisse et s’enfonce dans ce cette masse sombre et gelée. J’allais plonger pour tenter de la sauver mais juste à ce moment-là un autre accompagnateur m’en empêche.

    Depuis ce jour je ne suis plus sortie de la ville et me suis largement calmée. Je ne cours plus partout. Le reste de mon enfance puis mon adolescence je l’ai passé avec les Anciens.
    Maintenant l'eau a coulé sous les ponts et presque personne ne se souvient de la tragédie "liée" à ma naissance et me traitent normalement.
    Après m'être rappelée de tous ces événements, je m’agenouille devant la statue de l’ours et prie, remerciant Nanoq d’être encore en vie et en pleine santé.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): YuuSin  Roll Around Laughing
    ► Tu as quel âge? 20 ans.
    ► Tu nous as trouvé où ? Sur un top des rp futuristes ! Very Happy Mais je me rappelle pas du nom du site. Bye Crying Ah, ça arrive souvent ça. XD Mais c'est pas grave, on sait déjà que tu viens des topsites ou d'un annuaire. ;p
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Oui ! Ca me fait un peu peur. >0< Faut pas, on t'aidera. /O/ Promis juré. Petit pingouin coeur
    ► Comment tu trouves le forum? Très beau et bien rangé !
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope !
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Votre univers, votre forum et tout et tout sont super cool ! Wow, merci beaucoup Nana. *Q*'
    ► Code du règlement: Bouffé par Matt, membre n°3 du TIF, pour vous desservir. Victory

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Naïah Alvindyr le Sam 21 Oct - 22:29, édité 4 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    BBBBBBBIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNVEEEEEEEEENNNUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE. Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin

    AH JE SUIS SIIIIIIIIIIII CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT. *OOOOOOOOOOOO*' Une Nanoquin bon sang ! *ç*' Je te déclare mon affection éternelle. Le papa pingouin

    Pour ce qui est du reste, ne te bile pas, je t'aiderai sans problèmes. /O/ Moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, tout le monde se fera un plaisir de t'aider ici, promis. Wink

    ALORS. J'ai déjà quelques petites choses à dire. Victory Déjà, le mot « étudiante » est inapproprié ( comme le mot « prêtresse » d'ailleurs °° ) MAIS NE PARS PAS DE SUITE. DDDDDDDDDD: Je m'explique. Victory Et ne le prends pas mal, hein. D: j'ai une prime quand je fais chier les gens, j'fais de mon mieux pour me nourrir tu vois. ;w; En tous cas, pour un point de vue nomadesque ( ... erhm *tousse fort*' ), on parle plus d'« apprentie » et... ouais, en fait le « prêtresse » tu peux le laisser. XD QUOI ? D: NAN JE NE ME SUIS PAS PLANTÉ LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ! DDDDDDDDDDDDDDDD8< Cela dit, garde en tête qu'on parle plus volontiers d'un/e « Ancien/ne», vu qu'il n'y a qu'eux qui peuvent être des prêtres. XD MAIS au vu de ta phrase, changer juste « étudiante » en « apprentie » suffit. Wink

    Et t'as oublié le Nom Prénom et ta citation choupinette. /O/

    SINOOOOOOOOOON. J'espère que je ne t'ai pas fait peur hein. D:

    En tous cas, j'ai hâte de tout lire terminé. **
    ET SURTOUT : AMUSES-TOI BIEN PAR MINOU. *\O/*
    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb

    Fille du Serpent
    Messages : 408
    Age : 28
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Nour Mu'Zineb

    Nour Mu'Zineb
    Nour Mu'Zineb
    Fille du Serpent
    NANOQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! BONJOUR!
    Ça me fait plaisir de voir ce groupe inauguré! En plus j'adoooooore ton vava *^*

    Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou quoi que ce soit n'hésite pas à poser des questions et venir me chatouiller, J'ADORE être utile. Non, vraiment afro

    Donc voila, sur ce je te souhaite la bienvenue, je te fait un énorme bisou et j'attends avec impatience de voir ce que tu va nous concocter! Wink
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Et t'as très bien modifié pour l'emploi, GG honey. ;p
    Pour l'arme aussi, c'est parfait. /O/

    Bref, j'attends la suite. **
    Sola Guening
    Sola Guening

    Citadine
    Arme : Une plume acérée!
    Messages : 99
    Age : 24
    Date d'inscription : 06/07/2016
    Sola Guening

    Sola Guening
    Sola Guening
    Citadine
    Bienvenue ! o///
    Je suis très content de voir une Nanoquin (mais comme à peu près tout le monde je crois). J'attends d'en voir plus sur ta fiche mais c'est déjà intéressant! (t'as l'air d'avoir fait un personnage sympathique, ça nous changera de ces sauvages de Scorpions, c'est très bienvenu *fuit*) Bref, bonne chance pour terminer ^^
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Il parait qu'il vaut mieux tard que jamais..

    Alors je te souhaite la BIENVENUE Naïah !!

    NANOQUIIIIIIIIIIN Very Happy

    Au plaisir de te lire Le papa pingouin
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
    Le retard de la famille Rahal... tout un programme /o/

    Amuses-toi bien parmi nous dans les dunes.... de la banquise ._.
    (Il y a des dunes dans la banquise ?)
    Et bon courage pour ta fiche !
    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr

    Nanoqin
    Arme : opinel
    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/10/2017
    Naïah Alvindyr

    Naïah Alvindyr
    Naïah Alvindyr
    Nanoqin
    HOOOOOOOOOO !! /(>x<)\    \(>o<)/ !!!
    Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux au sein d’Agartha !
    J'essaye de vite faire ma présentation pour pouvoir me joindre a vous ! j'ai hâte !Huhuhu ! :ral:
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Meuuuuuuuh c'est normal ma chérie. ;p
    Moi aussi j'attends ta fiche. Héhé... 8D
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !


    ✥ Ta fiche est géniale. *Q*' Claire, concise, simple, mais tu arrives à faire passer des idées complexes à travers la simplicité et ça... c'est beau. *Q*' Et puis, vu que tu as eu mon pavé morcellé et en grande partie en privé... j'n'ai même pas à te faire peur, fufufu. Victory

    Bref... Tu es évidemment validée !

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, créer un carnet de bord et te lancer dans le RP avec une demande de RP ou une recherche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha !
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:36