Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    DU FUTUUUUUUR!

    Père Ducrasse
    Anonymous

    Invité
    Père Ducrasse

    Père Ducrasse
    Père Ducrasse
    Saltations vogeurs! (ouais, je suis propriétaire d'une mine de sel)

    Bonjour/bonne nuit/bonne condition lumineuse temporelle qui m'est inconnue.

    Vous me croirez, vous me croirez pas, mais trouver un forum rp avec de la SF qui soit intéressant, c'est pas évident. Mais au fil de mes errances, passant de forum à forum par le biais des partenariats, v'là-t'y pas que je tombe ici. Je lis rapidement le résumé du contexte, ça a l'air sympa.
    Cependant voilà, je vois vite le post pour la suivance de masse prête à embarquer dans le train. Qui a l'air plutôt fun (même si je me pose quelques questions, qui ne sont de toute façon pas encore d'actualité).

    Donc voilà la grande question: est-ce que ça sert à quelque-chose que je m'inscrive maintenant ici, ou vaut-il mieux attendre que la locomotive (à scions du bois) ne se mette en route?

    Très franchement, l'idée des persos temporaires me convient au plus haut point. J'adore créer des persos (plus que les jouer, en fait...), je me lasse vite et j'ai toujours plein mais alors vraiment plein d'idées pour en faire (le temps de lire le contexte du fofo je me suis fais 8 persos dans la tête, y'aurait plus qu'à les coucher "sur papier").
    Ouais, je débarque de nulle part, je suis un illustre inconnu, mais je vous suis pour le train.



    [Insérer un pseudo-signature au pif ici, vu que je ne prends jamais le même et qu'en 20 ans d'internet, ça en fait un paquet]
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE NNNNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! *\O/*'
    Salut. Le papa pingouin

    Déjà, désolé pour mon retard ! D8< ALORS. Je vais répondre, dans le désordre ( enfin, dans ma tête c'est avec la logique que je vais répondre /out ) ( et promis je la fais en version courte /o/ ). Si tu veux rp ici, dans le contexte d'Agartha, tu peux tout à fait t'inscrire ! *\O/*' Ce forum ne fermera jamais, disons juste qu'on fait nos rps quand on en a envie, sans se casser la tête pour des histoires de délais ou autres, doooooonc... si tu veux qu'on te réponde du tac au tac, clairement tu t'es planté d'adresse. XD /out Enfin de forum. /out Après on peut aussi te répondre du tac au tac hein ! /O/ Mais disons qu'on garde Agartha parce que... bah parce que ce forum ne fermera pas. êwe Point. ûwu On fait juste nos rps quand on veut et, qui sait, peut-être que dans quatre ans on retrouvera la motivation pour ce forum et qu'on le relancera. Qui sait ? o/

    Pour le contexte du train, dear, sweetie, HONEY, c'est franchement free open barre niveau questions. Le papa pingouin Si tu en as, pose-les dans l'annonce. /O/ Tu peux même t'inscrire juste pour poser des questions, notre magnifique Adam Baylin ne s'est inscrit que pour ça. /o/ On risque de poster pas mal d'annonces et de sondages ici dans un premier temps, vu que ça concerne le futur d'Agartha ( même si c'est une métamorphose niveau forum et contexte, still, voilà ) ( j'espère que tu m'as compris °° ), donc ça peut tout aussi être utile d'être ici. /O/ Sinon tu peux aussi rejoindre notre groupe skype vu que tous les Agarthiens racontent des conneries là-bas et qu'on balance aussi des news là-bas. /O/

    Donc, pour répondre à ta question clairement : ça dépend de ce que tu veux. Tu veux rp dans le contexte d'Agartha et tu n'es pas pressé ? Come. Tu veux participer activement à l'ante-création du contexte du Train ? Viens aussi. /O/ Tu préfères participer en tant qu'invité et t'inscrire sur le forum du Train ? C'est aussi possible ! /O/ Tout ne dépend que de toi. Victory Et que tu sois un illustre inconnu qui débarque de nulle part n'y change rien ! Au contraire, ça fait plaisir et ça nous motive d'autant plus pour créer ce forum ! ** Actuellement, on recherche activement un ou une graphiste qui se donnerait à temps plein pour la bande de dégénérés que nous sommes ( je nous vends tellement bien, t'as vu ? Victory Victory Victory ) mais le Train verra le jour cet été je pense. ;p ( je pense )

    BREEEEEEEEEEEEEEEF.
    En tous cas, merci beaucoup pour ce message et ton enthousiasme ! ** Ça fait plaisir à lire. /O/
    Et, vraiment, si tu as une question, pose-la, n'hésites pas, qu'elles soient d'actualité ou non n'a aucune importance. /O/ Tes questions peuvent nous donner des idées, nous faire penser à un truc qu'on aurait zappé donc, sincèrement, be free to ask anything you want. Le papa pingouin

    ... J'avais dit que je ferais court, hein ?
    Salut. /out

    BISOUS BISOUS, COEURS CÂLINS ET CHAMALLOW SUR TOI ! Petit pingouin coeur Le papa pingouin Petit pingouin coeur
    Père Ducrasse
    Anonymous

    Invité
    Père Ducrasse

    Père Ducrasse
    Père Ducrasse
    Après tout le monde n'a pas la même définition de "court". J'en ai connu certains et certaines qui ce seraient contentés de répondre succinctement à la question, donnant un truc du genre "ce forum ne fermera pas" avec les salutations d'usage pour le minimum syndical.
    J'en ai aussi connu qui ne pouvaient pas prendre moins d'une page word pour dire bonjour. Même si étonnamment ils furent bien moins nombreux que les premiers.
    Mais globalement, si je ne suis pas moi-même un champion du pavé, j'aime bien en manger quel que soit le repas. Donc si tu veux faire des versions longues... Couch Potatoe

    C'est aussi pour ça que ça me tente bien ici: j'ai mes périodes. Par moment je vais répondre tous les jours, et un mois après je vais rien faire pendant une période aléatoire. Ce qui ferme en soi l'accès à une quantité de forums, qui, bien que présentant parfois une histoire tentante, obligent à faire une réponse par semaine ou autre délai du même genre. Personnellement je pars du principe que du moment que les participants savent que le taux de critique réponse peut énormément varier et acceptent ce fait, y'a pas de problème. De plus, je pense sincèrement qu'il vaut mieux écrire quand on en a envie et faire quelque-chose dont on est content plutôt que de se forcer et faire de la merde parce que c'est dans le règlement, quitte à se dégoûter du rp.

    Sinon je ne savais pas que des gens utilisaient encore skype *instant troll réglementaire*. Concrètement j'ai eu des soucis assez important avec cette plateforme il y a quelques années, et maintenant que je n'y ai plus de compte je ne veux pas en refaire un.

    A part ça, pour ce qui est des inscriptions et tutti quanti j'y réfléchirai dans quelques jours. Et oui, parce qu'avec la fête des mamounettes ce dimanche, je vais passer mon temps dans les boutiques à essayer de trouver une connerie à vingt balles qui pourrait lui faire plaisir. Un programme simple mais difficile à réaliser. Je dirais presque une mission impossible dans le contexte actuelle d'allégresse maternelle due à l'achat très récent d'une nouvelle automobile convenant particulièrement bien à ses exigences, à ceci près qu'il a fallut pallier l'absence d'un lecteur cd par le bourrage intensif d'une clé usb 32 Go que j'ai passé une nuit (blanche pour le coup) à remplir ras la gueule de chansons sans queue ni tête et autres musiques capables de déclencher une diarrhée auriculaire, quoi que ça veuille dire.

    J'aime beaucoup parler (ou écrire, les cas échéant) pour ne rien dire.

    A bientôt!

    DU FUTUUUUUUR! 12112110
    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon

    Nanoqin
    Arme : Son silence, ses dents et ses amis.
    Messages : 109
    Date d'inscription : 21/10/2017
    Ammaruq Ishadon

    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon
    Nanoqin
    Toi je t'aime déjà. **

    Alors, de une, tu as très bien cerné notre politique concernant les rps. Avec Hamdi, on s'est rendu compte qu'on pouvait se répondre du tac au tac et, un an plus tard « J'AI POSTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ » « WOW ! CHAMPION ! /O/ » donc bon. /out ( oui on est des enfants en puissance ) ( parfaitement assumés d'ailleurs Petit pingouin coeur ) Donc si t'as cette politique-là, girl, c'est encore mieux. /O/ Pour Skype, oui on utilise cette plateforme. 8D Après, si tu veux, j'ai discord. /O/ Je peux te tenir au courant aussi via cette plateforme. ;p Ou alors tu t'inscris et tu passes sur la CB, ça nous donnera envie de papoter avec toi et de retrouver cette pétard de CB. XDD ( on a eu des bugs CB y a trois ans et demi, ce qui a donné naissance au groupe skype, et depuis notre passage à Invision la CB bug plus... sauf que dans nos têtes on est resté à la CB qui bug /out ) ( instant explication de private joke /out )

    Prends ton temps pour réfléchir, y a pas de soucis ! /O/ Et je comprends totalement pour la clef USB, j'ai dû faire la même chose à mon père y a un mois. XD COURAGE POUR LA FÊTE DES MÈRES ! *\O/*' ... Wait... c'est dimanche ? ôo DEAR JESUS ! J'AI ZAPPÉ ! Shocked Et ma mère n'est pas sur le même continent que moi jusqu'au 13 juin. Shocked Shocked ... Bah merci de me l'avoir rappelé du coup. /out

    Moi aussi j'aime beaucoup faire ça. Victory

    À BIENTÔT ! /O/
    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim

    Citadine
    Arme : doubles dagues/ondes sonores
    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Vidyun Nyim

    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim
    Citadine
    Bon, ben... j'avais une petite heure à perdre au milieu de la nuit, alors j'ai fait une fiche.


    L'avantage si ta mère est pas là, c'est que tu peux te contenter de l'appeler un petit coup et ça te laisse jusqu'au 13 juin pour trouver un cadeau si tu tiens à lui en faire un.

    Oui, mon message est extrêmement succinct, mais il est 2h du mat, donc faudrait que je pense à aller geeker.
    Quoi? Comment ça se coucher? Mais je suis déjà dans mon lit avec le pc portable sur les pattes, je peux pas faire mieux.
    Dormir? Heu... Ouais, c'est pas faux? https://i.servimg.com/u/f42/15/22/80/91/0410.jpg
    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon

    Nanoqin
    Arme : Son silence, ses dents et ses amis.
    Messages : 109
    Date d'inscription : 21/10/2017
    Ammaruq Ishadon

    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon
    Nanoqin
    Je t'aime déjà, toi. XDDDD
    OH ! Si tu veux que je t'intègre à notre groupe skype, n'hésites pas à me donner ton skype en PV ma jolie ! /O/
    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim

    Citadine
    Arme : doubles dagues/ondes sonores
    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Vidyun Nyim

    Vidyun Nyim
    Vidyun Nyim
    Citadine
    Tu te répètes, ça fait 2 fois que tu m'aimes déjà. ^^
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:53