Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Lucian Kaernis || En avant pour l'aventure !

    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !
    ✥ Dites donc, quelle fiche ! En tous cas, c'est une très belle présentation. Fluide, efficace, sans frioritures inutiles... Que demandent les admins ? Rien de plus justement !

    Tu es donc validé, Luciachoune. \o/
    ( et t'as vu, Matt a dû scinder son célèbre pavé en deux, si c'est pas de la puissance lucianienne ça /meurt/ )

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier, ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens.

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha !
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Bon alors... J'ai déjà parlé pour le physique, j'ai vu que tu avais modifié l'intro ( et j'ai comme une impression de plagiat sur mes paroles là ! D8 /sbam/ ) et là-dessus, je n'ai plus rien à redire.

    En ce qui concerne le caractère... Commençons par ce qui fâche de suite. À savoir ; les fautes. Fais attention avec les participes passés, chez nous on dit "qui sont confinés" et pas "qui sont confiner". Et après, juste cette phrase qui ne va pas ; "À moins que mon sens du mot normal vienne du siècle passé si pas encore avant !". Je compends très bien ce que tu veux, le problème est que, syntaxiquement, ta phrase ne veut rien dire. Je te l'ai changé en ça "À moins que mon sens du mot normal vienne du siècle passé, si ce n'est pas avant encore !", parce que c'est le sens que tu veux véhiculer il me semble °° ( et oui, le mot 'encore' doit être à la fin, merci grammaire française et exceptions en pagaille o/ Nan, je plaisante XD Mais c'est juste que c'est plus fluide comme ça. C'était Matt le dictateur, merci merci Victory ) Sinon, pour le reste... Dans l'ensemble, c'est surtout le pluriel qui te pose problème, mais honnêtement, tu ne fais pas tant de fautes que ça voire même très peu. Palme d'or pour toi Very Happy

    Pour le caractère en lui-même, sinon, c'est... Juste magique. Tu arrives à montrer le caractère de Lucian sans même parfois donner des mots sur le trait de caractère en question. Je pense surtout à l'avant-dernier paragraphe en disant ça. Bref... Tu as un style d'écriture qui permet de donner le bon sens à tes mots, et ça, c'est juste magique. So. Well done, my son Victory

    Pour ton histoire... Il faut vraiment que je le mette ici, parce que c'est quelque chose qui devient redondant. La préposition à n'a qu'un seul but ; se différencier avec la troisième personne du singulier du verbe avoir. Donc, s'il te plaît, mets cet accent, ce putain d'accent, s'il te plaît XD Et pour le reste... Je n'ai rien à redire sur ton histoire, tout se tient. Et je pense qu'on a trouvé notre lien entre Matt et Lucian... x)
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Vale... Là je dois partir mon coco, mais je te dirais tout ce qui va très bien et qui ne va pas du tout ce soir ou cette nuit o/
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Bon et bien voilà '-'


    J'ai réussi à faire une histoire qui me convient alors... Je pense que j'ai fini '-'

    *va se cacher dans un trou*
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Peut-être que c'est en cours, je le précise quand même parce que je suis méchant Lucian Kaernis || En avant pour l'aventure !  Fresse
    Tu as deux semaines pour ta fiche, donc t'en fais pas, prends ton temps XD Et tapotes gentimment ton clavier, il deviendra un vrai p'tit ange *w*

    ... Non, un perso qui a la peau mate ET les cheveux blancs, trouver THE perle, c'n'est pas facile êwe /paf/

    Bref.
    Bon courage pour ta fiche, mon lapin o/
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Bienvenu ^^
    Je dois dire que j'approuve entièrement sur les chats, les loups et les renards. Les chiens c'est bête et méchant. CAT POWER, j'ai envie de dire Wink

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Merci à tous pour la bienvenue ♥

    Matty, ne sois pas déçu que je sois un simple citoyen ~ Parce que je ne serais pas un simple citoyen ~ Tu verras XD
    Et puis, oui ! Kei ♥♥♥♥ Je m'aime aussi pour cela ♥ Enfin, bref... Pourtant ce n'est pas le seul peau mate existant ! Il y a Yukihina de Code Breaker, Ookurikara de Touken Ranbu (même si c'est léger pour lui, cela varie d'une image à l'autre...). Dans Wand of Fortune, il y a Bilal. Dans Magi,il y a Sharrkan !! *^* Que des beaux mecs donc ! Bref... Non, je n'ai pas hésité entre plusieurs perso...

    Et pour mes fautes... C'est pour ça que c'est en cours chouchou 8D Mais sinon, oui, je n'aime pas les pluriels, ça sert à rien à part nous embêter ! herm... Et mon clavier est capricieux. Je savais que je devais faire gaffe avec mes E qui ont tendance à ne pas marquer mais maintenant les autres lettres commencent aussi à me dire : non ! T___T

    Bref... Je vais encore être en retard dans mon planning @@


    Merci encore, vous êtes choux ♥♥
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    Bienvenu !!!!!!
    Oui ont c'est vu sur la cb, mais bon j’ancre mon petit message plein d’amour sur ce topic! !!!!
    bon courage pour ta fiche ♡♡♡♡
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Oh mon dieu. C'était le recrutement de civils *w* Je suis tellement heureux de voir des civils, ça me fait plaisir tout plein là *O* ( même si je voulais que tu sois un Pilleur ! /meurt/ )

    BIENVENUE LUCIS /O/
    Parce que oui, je t'ai rebaptisé Lucis, j'sais pas, c'est venu spontanément, et je trouve ça classe moi 8D /paf/

    Avant toute chose... Kei. Tu as pris Kei. Je... Je t'aime. ( moins que ma fiancée, et moins que Kris aussi ôwo *n'a pas du tout peur de s'en prendre une* ) Bref. Dans tous les cas, I adore le perso que tu as pris pour ton avatar. Je te le dis direct. ET BON SANG, TU ES LE PREMIER À LA PEAU MATE DANS CE DÉSERT. EST-CE QUE TU PEUX SAVOIR À QUEL POINT JE T'AIME POUR ÇA ? *QQ*

    Erhm, erhm, je vais passer juste aux petits points qui fâchent. Les fautes. Parce que je suis un emmerdeur de première, faut bien que j'emmerde correctement, sinon j'fais pas mon taf. /pan/ Alors, tout d'abord, ne te vexes surtout pas, je cherche surtout à aider les autres, et pas à les enfoncer. Donc m'en veux pas ;-; Et ne cherches pas à corriger tes fautes, je l'ai déjà fait. J'suis un chieur pro, qu'est-ce que tu veux Victory

    1) Fais attention, tu oublies des lettres ou des mots °A° 'Fin, moi je trouve ça mignon, mais bon, peut-être que c'est juste moi >.> /pan/ "peut-être bien a tête dans les nuages" ; là, il manquait une lettre °° J'ai hésité, je t'ai corrigé ça avec "ma". Je trouvais ça classe. /paf/ "je refuse que l’on dise que suis déjà blanc à mon âge" ; là, il manquait peut-être un petit "je", nan ? °° Aaaaaah, je vois, tu n'as pas envie de paraître égoïste... J'ai tout compris êwe Mais tu sais, faut penser à soi de temps en temps... /meurt/ Bon, d'accord, je sors bientôt. *paf*

    2) Attention, mon coco, une plaine peut être pleine d'herbes, mais une pleine d'herbes n'existe pas ! êwe Arrêtes de prendre trop de soleil, ta peau va devenir encore plus magnifique qu'elle ne l'est déj-... Oh merde. Mes pensées ont été divulguées. *rembobine* ton cerveau va cramer ! êwe /sortpasencore/

    3) Le petit pluriel semble te causer les maux d'Ariel. Cette phrase ne veut rien dire, c'était juste pour la rime XD /pan/ En tous cas, ici "Mes cheveux, quant à eux, tranche", tranche prend un "nt", vu que... Bah j'en sais rien. Mais c'est comme ça, cheveux c'est pluriel, donc le verbe aussi °° *lit son bescherelle* /paf/ Donc, c'est tranchent* Et, à l'inverse, ici "J’ai des yeux de couleurs dorés", tu as mis un pluriel alors qu'il fallait un singulier. Lucian a les yeux de [une] couleur*, et c'est la couleur dorée*. *patpapte*' Tu te regardes pas assez dans le miroir °A° /décède/

    Après, vu les fautes que tu as faites, j'peux t'assurer que ce n'est pas grave du tout, hein, n'en fais pas tout un foin parce que je m'y attarde dessus, je suis juste un chieur de service XD Sinon, j'ai beaucoup aimé ta description physique, le style d'écriture était fluide o/ ( et un individu qui a la peau mate et les cheveux blancs. Oh my fucking god, je t'aime *w* Je t'aurais bien épousé, mais je suis déjà marié à Yka-chan ( Kal Lulo ) HRP, et inRP je suis avec Kristen, donc ça va la foutre un peu mal... /paf/ ) Mais dans un désert, une personne qui a une peau mate... Ça me paraît tellement évident, maitenant que j'y pense. Sauf que trouver THE avatar avec une peau mate, c'est hardcore T-T Et tu as su très bien le faire, donc GG à toi /o/

    Je te le redis mais... BIENVENUE LUCIS /O/
    Et courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas, je suis là /o/
    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb

    Fils du Serpent
    Arme : Une bourse contenant des éclats de pierres.
    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Elikann Mu'Sajeb

    Elikann Mu'Sajeb
    Elikann Mu'Sajeb
    Fils du Serpent
    Bienvenue ^^
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Lucian Kaernis
    Kei || Ken ga Kimi
    "Mon nom est Lucian Kaernis et je suis un homme de 23 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est peut-être bien ma tête dans les nuages et ma qualité majeure est ma confiance en moi."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Civil
    ► Taille: 1m76
    ► Poids: 58 kg
    ► Arme: Deux dagues même s'il aimerait tester plus long.
    ► Famille: Enfant unique
    ► Date de Naissance: 21 juillet
    ► Emploi: Archéologue (Aventurier - Explorateur 8D)
    Cher Cahier ( ? )  
    Je ne suis pas une fille, je ne sais pas comment m’adresser à toi. Alors bon… J’ai sans doute l’air ridicule, alors heureusement que personne ne me voit faire ça !

    Je me suis déjà brièvement présenté à toi ci-dessus mais je vais continuer et de donner plus de détails sur ma personne. Commençons déjà par ce à quoi je ressemble.

    Je pense être de taille moyenne. Je ne me compare pas vraiment aux autres personnes, donc en fait, je ne pourrais pas vraiment le dire. Mais je sais, et j’en suis sûr, que ma masse corporelle n’est pas celle qui faudrait. Pourtant je ne me prive pas de manger, ni rien ! Mais cela peut me jouer des tours…

    Mais ce n’est pas le sujet principal de notre conversation. Quoique cela n’en est pas une car il faut être deux et que là, je ne fais que me présenter…
    Revenons-en donc à nos moutons de prairie.

    J’ai la peau mate, mais pas trop foncée. Sinon, j’aurais dit être chocolat. Oui, bon, on va dire que j’en suis un mais au lait. Mes cheveux, quant à eux, tranchent royalement avec ma couleur de peau. Ils sont plutôt clairs. Un blond platine. Car oui, je refuse que l’on dise que je suis déjà blanc à mon âge. C’est juste un blond très clair. Je ne suis pas fort en génétique donc je ne saurais pas expliquer cela. C’est peut-être dû à un ancêtre lointain ? Il y a des chances. Mais me rendre blanc à vingt ans. Un drame ! Heureusement que cela m’offre du charme. Enfin, je suppose.  Ma chevelure n’est pas longue. C’est ce qu’une femme dirait. Mais elle n’est pas non plus courte. Je ne saurais pas faire de queue, les mèches plus à l’avant n’entreraient pas dedans. Et souvent, ils n’ont pas d’ordre. Mais ce n’est pas un drame. De toute façon, ils sont retenus par un bandeau de couleur.

    J’ai des yeux de couleur dorée. Mes cils sont longs. C’est parfois ennuyant. Oui, tu sais, quand ce cil veut se détacher mais te pique dans l’œil ! Et bien, cela fait mal ! Mais on n’a pas le choix et on fait avec.

    Je suis fin et maigre. Les vêtements que je porte sont donc toujours trop larges pour moi. Mais très souvent colorés. La couleur, c’est la vie. Regarde la nature, c’est pareil ! Enfin… J’aimerais bien voir une plaine d’herbe verte et moins de sable. Ce serait encore plus vivant.
    Je ressemble à ça...


    Cher Cahier,

    Je vais maintenant te parler de moi. Connais-tu une chose plus compliquée que cela ? Moi, pas vraiment. Enfin, si surement mais comme je n’y pense pas, je le vois pas tout de suite.

    Tu sais, j’essaie d’être souriant, sympathique et aimable. Mais ce n’est pas facile tous les jours… Quand je vois une de ces têtes d’imbéciles, qui font les idiots, qui se prennent pour les rois du monde, j’ai juste envie de leur mettre mon poing dans la face. Je sais, cela ne se fait pas. C’est pour cela que je me retiens de le faire. Mais je ne suis quand même pas très patient…Quelqu’un me demanderait de compter le sable du désert que je l’enverrais balader tout aussi vite !

    Ah ! Je suis très tactile ! C’est apparemment dérangeant pour beaucoup de monde. Je ne comprends pas pourquoi…  Oui, la chaleur, mais et alors ? Je ne touche pas forcément peau contre peau.  Parce que je ne suis pas un pervers fini, moi ! Ne me dis pas que tu ne me crois pas. De toute façon tu es un  bout de papier… Tu ne pourrais même pas me répondre…

    Cela me fait penser que malgré mon âge, j’agis encore parfois comme un gosse. C’est tantôt un défaut, tantôt une qualité. Mais quand la situation le demande, je suis sérieux. Mais trop de sérieux tue le sérieux, nous sommes d’accord ?

    Et puis, tu sais, avec mon corps qui est un peu trop frêle, disons ce qui est, je ne peux pas tout me permettre. Alors bon… après une enfance un peu trop surprotégée, je profite autant que je le peux et comme je le peux ! Après tout, la vie est une question de volonté !

    En revanche, je n’aime pas la société actuelle. Tu dois me trouver bizarre… Mais c’est parce que je n’aime cette société qui est la nôtre que j’écris sur toi ! Je n’ai jamais vraiment apprécié ceux ayant une autorité ou une influence forte. Je ne suis vraiment pas fan de l’Armée et de tout ce qui tourne autour. De même pour la technologie. On ne vit que grâce à ça maintenant ! C’est un peu de l’abus, non ? Cela donne une excuse à certains de rester confinés chez eux… C’est déplorable et pathétique…  De même que les Pilleurs ! Ils croient que c’est en faisant le mal qu’ils vont tout rétablir ? Oui, bon, okay, ils n’ont pas tous ce noble but. Certains l’ont-ils seulement ? Ce monde ne tourne plus rond. Mais alors là, plus du tout. Est-il encore seulement normal ? Je ne le crois pas. À moins que mon sens du mot normal vienne du siècle passé, si ce n'est pas avant encore !

    J’aurais bien envie de partir, de tout plaquer là et de m’en aller. Un sac sur le dos et découvrir un endroit meilleur. Mais la mort m’attendrait très certainement au tournant. J’ai l’impression de ne pas être très courageux en parlant comme ça. Mais c’est peut-être vrai. Tu vois, j’arrive même à douter de moi. Mais je te l’avais dit, non ? Que c’était compliqué de se définir. Au moins, je sais que je ne suis pas fou. Je suis juste un jeune homme comme tous les autres mais refusant de se soumettre à sa société. Une sorte de rebelle ? À moitié. Un anarchiste ? Je n’en aurais pas l’audace.

    Je pense que je vais m’arrêter là, Cahier. Il se fait tard… Aussi il faudrait que je te trouve un nom, parce que là, ça fait franchement bizarre !
    Ce qui se passe dans ma tête


    Chère Célestine,
    J’ai décidé de t’appeler comme cela maintenant, j’espère que cela ne te dérange pas. Et pourquoi Célestine ? Parce que je trouve ça mignon et adorable. Et aussi parce que j’ai toujours voulu avoir une petite sœur à qui me confier, avec qui partager mes joies et mes peines.

    Tu sais, je suis enfant unique. J’ai toujours été un gamin faible, supportant mal la chaleur. À cause de cela, j’avais une mère trop protectrice. C’est sans doute pour cela que je voulais une petite sœur, pour qu’elle s’occupe d’elle et me laisse grandir en paix. Du coup, je dois bien t’avouer que ça n’a pas été facile tous les jours. En étant enfant, il n’y avait aucun problème. Ce fut plus tard, au moment de l’adolescence.

    Comme tous les autres, je voulais sortir, m’amuser, faire les bêtises que tous les gamins font ! Mais ma mère était toujours sur mon dos, à me surprotéger, à m’invectiver de rester à la maison. De maman poule, elle passa à mère stricte. Je n’aimais plus rester à la maison, je ne désirais plus l’entendre me donner des ordres ou me chouchouter. Je voulais juste devenir indépendant peu à peu. Mais avec elle sur le dos, c’était impossible…

    Heureusement, il y avait mon père. Plus laxiste, moins souvent là, il me laissait plus de libertés quand il était enfin présent. Quand il était à la maison, c’était comme si il y avait un air plus léger qui circulait. Apparemment, face à lui, maman était moins chiante. Mais je ne savais pas pourquoi et je l’ignore toujours.

    Puis, vers mes 15 ans, j’eu la brillante et magnifique idée de sortir. Oui, sortir. Complétement et entièrement. Vers le dehors ! Vers l’étendue de sable ! Pourquoi ? Par curiosité. Pour savoir s’il n’y avait que du sable. Pour vérifier s’il n’y avait pas des civilisations meilleures que la nôtre.

    Déjà à l’époque, je n’aimais pas notre « monde ». Je n’ai pas de raison à cela. Peut-être à cause du travail de mon père ? Peut-être parce que après ma naissance ma mère fut incapable de  donner naissance à un autre enfant ? Peut-être que cela était déjà en moi depuis le début ?

    Quoi qu’il en soit, je voulais découvrir l’extérieur de 1400 en m’enfuyant furtivement. Mais jamais je n’ai eu aussi pire idée… Je n’avais bêtement pris qu’une seule gourde avec moi. Et comme un crétin, je pensais que seul mon sens de l’orientation à toutes épreuves suffirait… Mon organisme supporta mal la chaleur, le soleil, le vent et après la déshydratation. Je me sentis juste tomber puis ce fut le flou total.

    À mon réveil, je vis évidemment d’abord le visage de ma mère. Inquiète mais en colère, elle était heureuse que je sois revenu à moi. J’étais déboussolé, je ne savais pas où j’étais. De la fournaise du désert, je passais à une chambre blanche et fraîche. Ma mère avait un flot de paroles immense à déverser. Tellement que je n’en entendis pas la moitié. L’infirmière, voyant mon besoin de repos, la fit sortir et je me rendormis.

    Rapidement je pus regagner la maison familiale. Et la maman stricte devint un pot de colle. Elle l’était tellement qu’un jour, le volcan éclata. Une dispute violente eut lieu. Je voulais vivre ma vie. Cette vie était mienne, pas sienne. Je refusais de remercier ceux ou celui qui m’avait sauvé. Mon amour propre ou quelque chose comme ça en avait pris un coup. Je refusais aussi cette surprotection qui était étouffante. Je refusais encore toute forme d’autorité. Je voulais juste partir mais on m’avait montré à quel point je ne le pouvais pas. Pas seul en tout cas.

    Suite à cela, j’évitais tout contact avec ma mère. On mangeait en silence. Un silence pesant qui parfois diminuait avec la présence de mon père. Un homme étrange quand même… Dont je ne sais quasiment rien.

    Le temps passa. Lentement mais surement. Ma mère et moi, on a fini par se réconcilier, à peu près. Je pense qu’elle avait compris que mon ignorance vis-à-vis d’elle était sans doute pire que de me perdre. Puis je fis des études poussées en archéologie. Non seulement je trouvais cela passionnant, mais aussi cela était un moyen pour moi de sortir, de découvrir ce monde que je voulais voir étant gosse et cela avec plus de sécurité ! Études finies, diplôme en poche, je pouvais enfin réaliser ce rêve d’enfant. Ou en tout cas, je le pensais…
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo fréquent: Nade
    ► Tu as quel âge? 20 ans
    ► Tu nous a trouvé où ? Demandez à Amir et à ma curiosité !
    ► Comment tu trouves le forum? J'aime les couleurs, le contexte est tout simplement en or et puis... Si je ne l'aimais pas ne serait-ce que sur un point, je ne serais pas là ! Bande de choupachoups roses ! ♥️
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Les chats, y a que ça de vrai. Avec les loups et les renards... Mais pas les chiens...
    ► Code du règlement: Mangé par un inconnu tellement classe qu'il avait des lunettes de soleil. Victory J'y suis pour rien, moi, j'avais plus faim, j'ai trop mangé. /paf/

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Lucian Kaernis le Ven 10 Avr - 19:52, édité 7 fois
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:56