Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    I- Parce qu'on se parle entre amis

    McKenzie
    McKenzie

    Citadin
    Arme : Couteau
    Messages : 137
    Age : 26
    Date d'inscription : 05/01/2016
    McKenzie

    McKenzie
    McKenzie
    Citadin
    Mais je comprends rien moiiiiiiiii T-T *Kenza se couche dans un coin et mange des carottes bleues en pleurant*
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Heyllow ! /O/
    Et ouais, je sais qu'on est géniaux. Victory surtout moi en fait. //paf

    Sincèrement, votre forum est très classe, et puis j'adore les thèmes sombres, et puis le contexte est sublime, donc QUE DEMANDER DE PLUUUUS ? *QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ*' J'allais forcer vous accepter en top, Mutti, il n'y avait pas d'autres choix ! \O/

    MAIS NON ! DDDD: FAUT BRIDER TON CLAVIER MUTTI, METS-LUI UNE LAISSE POUR EMPÊCHER ROGER DE LE DOMINER ! DDDDD8< Et oui, je sais à quel point les fautes t'aiment mais tant que toi tu ne les aimes pas je te pardonne. êe Et ta promesse me va droit au coeur, je suis touché par tant de considération pour mes yeux. *QQ*' Si tu veux, je peux te filer un coup de main. /O/ ( ça prendra du temps, sans aucun doute, surtout que là j'suis pas chez moi, mais je peux te filer un coup de main avec grand plaisir. \O/ )

    COMMENT ÇA POURQUOI ? D: TU MÉRITES BIEN PLUS D'AMOUR QUE TOUT ÇA MUTTI D'AMOUR ! Petit pingouin coeur Petit pingouin coeur Petit pingouin coeur Je peux te dire que je préfère le thème actuel mais j'adule tellement les thèmes sombres que c'est purement subjectif à ce stade. XDDD En tous cas... Tu gères. Sincèrement, tu gères. Le papa pingouin

    J'attends de tes nouvelles, mouhahahahahahaha. 8D
    Je t'aime, Mutti d'amour. /O/

    BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS. ♥️♥️♥️o♥️♥️♥️
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    J'vois qu'on a encore des weshards, alors là je dis non. JUSTE NON ! èOé
    Bonne nuit mes cocos. Le papa pingouin

    Et... vous êtes adorables. Cry Happy Cry Happy Cry Happy
    Merci infiniment pour ce message petit mais plein d'amour et d'encouragement. Petit pingouin coeur Je vous souhaite la même chose pour votre forum ( parce qu'il le mérite, de une, et en fait j'm'en fiche j'ai pas de raisons mais je sais qu'il le mérite /O/ ) ( ... mon éloquence se fait la malle, mais d'une force... XD ), et c'est sincère hein, pas seulement pour vous renvoyer la pareille. °°

    Bref... Vous êtes adorables, je maintiens. Cry Happy
    Merci, vraiment.

    Et à bientôt, mes dromadaires des contrées d'Ailleurs. ~♥️
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    @ Chèvre Sauvage : BONNE NUIT. ET JE T'EN PRIE, COMMUNIQUES TA JOIE AVEC TES MAJUSCULES, REGARDES J'EN VIENS À FAIRE LA MÊME CHOSE QUE TOI. *\O/*

    Sincèrement... merci pour l'avoir bien pris. *Q*' C'est pas si souvent que la franchise est bien prise, donc rien que pour ça, merci. *w*' Et... je suis vraiment content que vous ne l'ayez pas mal pris, vraiment. ;; Pour le reste... je suis d'accord niehehehe. Héhé... 8D AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! /O/ J'suis content de ne pas avoir été le seul à qui ça a agressé les yeux. Very Happy ... Ouais bon, dit comme ça j'passe pour un méchant sans coeur. D: Mais ce que j'veux dire c'est que j'suis content de ne pas être le seul qui a des yeux bizarres, quoi. \O/ Bienvenue au club des dromadaires surchauffés, ma chère Chèvre Sauvage. 8D Partant de là... NAN TES YEUX VONT PAS BIEN. 8D ... Pour le commun des mortels, pour nous ils vont très bien. Victory

    Les images c'est toujours un bordel sans nom, donc crois-moi, je te comprends. XD Pour les écrits, je sais apprécier l'originalité d'un style d'écriture crois-moi. ;p Et j'ai beaucoup aimé ton humour, ta manière de le montrer et de le doser, ton style d'écriture tout court en fait. *Q*' ET J'AI RI PARCE QU'ELLES ÉTAIENT BIEN TROUVÉES ET PLACÉES AU BON ENDROIT. J'suis innocent ! DDD: ( ... juste à peine 8D //poêle ) Et c'est normal d'avoir tout lu, j'allais pas émettre un avis en lisant seulement le sujet « contexte » alors que les annexes font aussi partie du contexte du forum, y'know. Wink Et pour saisir l'ambiance d'un forum... faut lire beaucoup de sujets. Et même là, si t'es pas dans le forum, saisir l'ambiance n'est pas facile mais ça permet au moins de savoir quelle est l'ambiance désirée. Wink

    ET OUAIS, C'PARTI POUR LE TRAFIC. Alors, la prochaine fois il me faudra cent chèvres et j'vous filerai quatre-vingts dromadaires et une dizaine de grains de sable si Hamdi est d'accord, c'est lui qui en gère le trafic, ça vous va ? Check

    Tu l'as pas mis au tout début mais tu l'as mis plus tard tu sais, donc ne te blâmes pas. \O/ Tu ne l'auras pas mis... ben... j'aurais écrit exactement le même pavé, en précisant à la fin qu'un bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit en début de demande, c'est toujours apprécié. ;p Et dans tous les cas, on va pas s'en offusquer alors que votre forum est génial, quand même, c'est l'hôpital qui se fout de la charité sinon. XD ( ... quoique... Kristen est la personnification parfaite de ce vieil adage Héhé... 8D )

    J'ATTENDS QUE TON CERVEAU VEUILLE ÉCRIRE PLUS MA SOEUR DU DÉSERT, J'ATTENDS. êwe

    J'ai aménagé une partie pour vos chèvres dans mon salon pour ma part, comme ça on est quittes. Very Happy
    J'vous dis à bientôt mes loupiots ! Wink

    @ Mona Andersen : Ne t'excuses pas de l'attente alors que mes réponses aux demandes de partenariat se font désirer. XD Quand même, tu n'as pas à t'excuser pour une si petite attente, en plus t'étais en vacances donc c'est normal de ne pas répondre sur le vif quoi. XD

    BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEE NNNNNNNNUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT. Le papa pingouin

    Ne me remercies pas d'écrire mes pavés, j'vais en écrire de plus longs sinon. ôO Bref, sincèrement... c'est avec grand plaisir et c'est, selon moi, amplement mérité. Wink Et ouais, t'es une warrior d'avoir lu tout le pavé. \O/ Vraiment une warrior, je te remets cette médaille de la warrioritude et ce bracelet de la conquête des pavés. Victory J'suis content de vous avoir donné des idées en tous cas, j'pense que c'est un des meilleurs compliments qu'on peut me faire sur mes pavés. *QQQQ*'

    Généralement, on donne des nouvelles quand on en a vraiment et pas pour donner des nouvelles tous les mois donc... vous risquez d'avoir à attendre un peu. XD Mais je penserai à passer vous voir de temps à autres. \O/

    Douce nuitée à vous, j'vous dis à bientôt. *Q*'
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    @ Disturbedmind : ... Wow. Wow. Ne me remerciez pas pour ça. ôwo Je suis... content de vous voir agréablement surpris ( si si, ça m'émeut jusqu'à la petite larme à l'oeil Cry Happy ), mais tout de même, je trouve ça normal de prendre le temps de voir tant le design que la partie administrative et, si possible, essayer de capter l'ambiance d'un forum qui nous demande en partenariat. °° ... Dites-moi que je ne suis pas fou et que c'est normaaaaal, je veux être normal pour une fois. TToTT

    BOOOOOONNNNNNNNNEEEEEEEE NNNNNUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT MAAA CHÉRIIIIIIIIIIIIIE. *QQQQ*'

    Y avait pas de raison que le contexte ne plaise pas, vous avez vraiment travaillé dessus et ça se ressent tant dans les annexes que le contexte et le design. \O/ Bon, y a quelques petites erreurs mais ça arrive à tout le monde hein. êwe cf moi-même qui, à chaque fois que je relis le règlement, je trouve encore des fautes dedans alors que ça fait plus d'un an et demi qu'il est là ce règlement. ûwu

    J'ai vu cet empressement et j'suis heureux de constater que c'était bien une erreur d'inattention. /O/ ( les forums qui interdisent les fautes mais qui ne voient pas que leur règlement en est farci me font rire, personnellement XD ) ( ... je sais, il m'arrive d'être méchant ôwo ) ( une nouvelle... choquante, pour le moins.  Shocked ) Parles-en bien à la principale concernée, parce que franchement ce sont des petits détails qui rendraient le design beaucoup plus fluide et encore plus agréable pour mes enfoirés d'yeux de chieur, j'admets ;; je pense. °A° Bwef, merci de l'avoir bien pris en tous cas. \O/

    ... C'est comme moi avec Twin, ça, je touche plus à ses codes parce que je fais tout péter à chaque fois. XDDDDDD À un tel point que ça fait vraiment peur. ôwo Et oui, je vous aurais volontiers acceptés en top SI J'AVAIS ASSEZ DE PLACES DEDANS ! êwe Nan mais vraiment, c'quoi ces restrictions là. ûwu ouais je rage mais je comprends que c'est nécessaire mais même là ça m'empêchera pas de rager.

    Bwef, à plus tard mes loupiots. \O/
    Verius le Chat
    Anonymous

    Invité
    Verius le Chat

    Verius le Chat
    Verius le Chat
    Bonjour !

    Petites réactions à la lecture du pavé de réponse à la demande (j'ai eu l'estomac noué tout au long de la lecture et je l'ai encore, j'ai toujours du mal à... me confronter, moi, mes idées, mes créations, aux autres).
    Tout d'abord merci beaucoup pour tous les compliments et tout, ça fait vachement plaisir. Je... j'avais des trucs à dire mais j'ai faim et j'ai oublié quoi... Heum, hum merci d'avoir accepté et aussi de nous proposer une place en top, c'est trop gentil (c'est pas nécessaire vraiment *préfère être au même niveau que les autres*).
    Hm... *fait un effort surhumain pour tenter de se rappeler* Pour les commentaires sur la bannière et le QEEL, c'est comprit et déjà connu. Comme le tout est fait par code (et non par une image avec un dégradé, c'est une image avec un dégradé codé par-dessus), je ne peux pas faire grand chose pour améliorer, si ce n'est trouver une autre idée (c'est en cours mais les idées c'est dur à trouver).

    En tout cas, je vais tout installer là ce matin (je suis au boulot je devrais bosser mais non) pour acter notre partenariat.

    Merci encore ! ♥
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Bonne nuit ! Le papa pingouin

    ... Mais faut pas avoir l'estomac noué. :o J'veux pas te faire rendre ton déjeuner moi. DDDDDD: D'autant si tu es au taf, quoi, penses à ton bureau. ôwo okay, j'suis un winner pour rassurer les autres, c'est officiel XD Plus sérieusement, je peux comprendre ton sentiment mais tu sais... ton forum est beau, il est vraiment beau, donc ancres-toi ça dans le crâne et dis-toi que ton forum a plu à quelqu'un qui est un emmerdeur de première et qui a des yeux de connard. Wink

    Et ne te sens pas inférieur à ce point. °° Pour moi, votre forum mérite d'être en top, il le mérite vraiment et si ça peut vous le faire comprendre, j'vous mettrais en top as soon as possible. \O/ Y a pas de timidité à avoir, petit chat. ;p Et pour la bannière, avec mon ordinateur ça passe super donc ne change rien. *Q*' C'est juste l'ordi de la médiathèque qui bug un max niveau couleurs. TToTT Pour le QUEEL... je ne peux pas trop t'aider pour t'améliorer en fait, j'suis bon pour analyser les design mais pas pour aider vu que je suis un crapaud brêlé en graph et en codage. DDDD:

    Avec plaisir, chat Verius. ♥️
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ... Oh mon dieu... DES COMPLIMENTS SUR MON RÈGLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT. *Q*'
    J'vous aime. Petit pingouin coeur

    Bon, je l'ai relu et y a de ces fautes de merde dans ce règlement... XDDDDDDD J'vais corriger tout ça later ( nan sérieux, y a des points qui craignent pas mal XD ) ( venant d'un littéraire comme moi, confondre ceci et cela... c'est assez handicapant /OUT/ ). En tous cas, merci beaucoup ! **

    La bannière a été réalisée par maman d'amour ( alias Ellana ) ( avec quelques directives ( minimes ) de Twin - Yenene/Nour/Cathal - ) et... ouais. Ouais, elle a géré ma maman. *Q*' Pour le design, merci beaucoup ! Il y a énormément de débat sur les catés surtout le javascript qui a fait chier Twin pendant toute une journée /OUT/ et SURTOUT sur les couleurs. XDDD Je suis un gros chieur sur les couleurs. x) Et pour l'aspect onirique... godness merci. ** J'aime beaucoup cet aspect, qui renvoie au Grand Sommeil des nomades et qui... bah en fait, on a pas fait exprès qu'il y ait cet aspect-là sur le fofo. XDDDDDDD Merci beaucoup en tous cas ! ** ( et ouais, concernant le codage, Twin a des pétards d'idées de génie quand elle est inspirée ** )

    J'espère que votre event inCB s'est bien passé ! Pour notre part, il était génial. XDDD On viendra vous en parler bientôt, d'ailleurs ! Stay tuned. Victory

    Merci beaucoup pour le contexte ! Si vous saviez ce à quoi ressemblait la V1... j'en suis pas fier du tout et je suis très fier de l'avoir changé. XDDDDDD Et c'est vraiment cool de le trouver aussi enchanteur. ** Vous me faites penser qu'il va falloir que je rajoute un chapitre à notre Contexte, pour l'intrigue qui a quand même fait avancer pas mal de choses. ;p Ça va saigner. XD

    Et pour le top, no soucis buddy ! /O/ C'n'est point grave, comme je l'ai dit chez vous le simple fait de vous avoir en partenaires est déjà énorme. ;p

    ... Sérieux, vous essayez de me recruter avec une telle bassesse ? êe Le pire c'est que, si je n'avais pas TANT de choses à faire IG - IRL on en parle même pas 8D -, ça aurait marché. XDDDDDD Nan mais... quand ce sera plus calme pour moi j'viendrais vers vous. ;p Vous allez peut-être attendre quelques années maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je viendrais. o/ Votre univers est captivant et vous m'avez l'air d'avoir une très bonne communauté. Et ça, ça vaut plus que tout l'or et les pierres précieuses du tout l'univers. Le papa pingouin

    Vous ne nous embêtez jamais. ;p
    BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS. *\O/*'
    JOSH LE BG
    Anonymous

    Invité
    JOSH LE BG

    JOSH LE BG
    JOSH LE BG
    Yoyoyo !
    Ici Josh, la fonda de PEEK A BOO !

    Je viens de voir votre sujet de brainstorming pour l'avenir d'Agartha et du coup j'pense y avoir compris que le contexte actuel va disparaître au profit d'un nouveau, du coup j'imagine que c'est un processus qui va prendre du temps, que vous allez p'têt changer d'URL, etc, du coup comme Agartha va cesser d'être actif inrp pendant cette période là, je préfère mettre (temporairement) un terme au partenariat entre nos deux forums. Obvi c'est pas parce que je vous aime pas ni rien, juste que, beh, je vois pas l'intérêt de rediriger des visiteurs vers vous alors que vous êtes pas en mesure de les accueillir actuellement, donc voilà Héhé... 8D

    Mais évidemment je suis toujours l'avancement de votre sujet donc j'veux bien que vous reveniez voir pour un partenariat dès que votre nouveau projet sera lancé (d'autant que l'idée du contexte avec le train tout ça ça me botte bien, donc Héhé... 8D ) et puis on vous ré-affichera à ce moment-là. Voilà voilà ~ Des zoubis et courage pour tous ces chamboulements !
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    COUCOU YOSH ! /O/

    Vous nous prenez carrément de court, là. XDDDD J'avais prévu de vous prévenir quand le new forum sera déjà en marche. XD MAIS VOUS FAITES BIEN DE FAIRE AINSI, Y A PAS DE SOUCIS ! *\O/*' Désolé, en fait je ferais mieux de prévenir maintenant... Je sais pas en fait, ça me paraissait juste de prévenir une fois que le new fofo sera là, c'est plus concret je trouve. °° Huuuuuuuuuuuuuuuuuum... je vais y réfléchir. /out DÉSOLÉ EN TOUS CAS, JE VOIS ÇA QUE MAINTENANT. D: Je suis un horrible fonda. TOT

    Si t'as envie de participer au projet, même en tant qu'invité, sérieusement sens-toi libre de le faire ! *\O/*' C'est avec plaisir qu'on accueillera ton idée. ** Merci beaucoup de nous avoir prévenus, et je vous dis à bientôt avec notre new fofo qui est en plein brainstorming. Le papa pingouin

    Bisous bisous, coeurs câlins chamallows et bonheur sur vous. Petit pingouin coeur Le papa pingouin Petit pingouin coeur
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:08