Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    I- Parce qu'on se parle entre amis

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Faut communiquer entre fiancés, attends Ö Comment veux-tu faire une cérémonie de mariage sans en parler, hein ? D8 ... Non... T'es comme ça ?  Shocked ... Erhm. *sort* Et t'en fais pas, j'écris des pavés mais jamais je n'obligerai quelqu'un à en faire de même, c'est comme tu le sens ma belle ♥️

    Waye. Le désespoir indeed D8 'Fin, je dis ça mais... Quand tu sais qu'Agartha devait être un désert de glace mais qu'il ne l'est parce que... c'est comme ça. /crève/ Erhm. TyranOfficiel, moi je trouve que plus que ça fait chanteur qui prend la grosse tête mais que personne ne prend au sérieux. ... Ce qui s'appelle paraphraser, oui oui, je confirme 8D /bam/ En tous cas, j'aime bien ! Et forcément qu'une intrigue doit s'adapter suivant l'orientation qu'en prennent les membres du forum. ... Enfin, j'dis forcément parce que pour moi c'est évident, mais quand je passe sur d'autres forums, je me rends compte que c'pas si évident que ça en fait. XD ( et un tyran sur des réseaux sociaux, ce troll please  Victory

    Ah ça c'est clair que niveau intrigue, la question des membres se pose toujours. Actuellement, on a un genre de soucis similaire sur Agartha ; enfin, on avait plutôt. Parce qu'encore fin mai/début juin, on avait surtout des Pilleurs... euh... marginaux /bam/ Alors qu'il nous fallait des Pilleurs violentissimes, du gang des Mad Storm de préférence ( y a vraiment trop de pacifistes sur ce forum XD ) ( ou de gamins ) ( ou de persos qui s'en foutent tant qu'on ne fait pas chier leur taf/leur espace vital ) ( bref ), et on était vachement loin du compte x) Mais enfin, là, ça s'améliore. Après... C'est sûr qu'il faut un minimum de membres ( et une variété dans les groupes, yas indeed ) pour lancer correctement une intrigue ; niveau ambiance du forum, par contre, je ne suis pas sûr qu'avoir beaucoup de membres soit une bonne solution pour autant. J'veux dire... On pourra dire ce qu'on veut, il est impossible qu'une ambiance reste inchangée entre le moment où le forum a 20 membres et le moment où il est passé à 150 membres. Bref, je m'égare la faute à cette chaleur qui me détruit mes connections nerveuses, je plaide non-coupable /bam/, mais la question est : faut-il privilégier l'intrigue d'un forum ou son ambiance ? Telle est la question... 8D

    Ah ouais. La question qui tue indeed. Victory Remplissez ce qu'il vous faut, et ensuite troller vos membres à mort. S'ils sont dotés d'un minimum de sens de l'humour et d'adaptation, le trollage des admins va juste leur donner envie de rester 8D ( bah ouais, c'bien beau d'appâter les membres, faut savoir les garder aussi D8 ) Erhm. Je déraille. Pardon, ce que je dis n'a pas de sens, et si ça en a, bah j'me félicite, j'me perds moi-même dans ce que j'écris /crève/ /pourlaénièmefoisenunpostt'asvuleBossquejesuis8D/

    ... Well. Ton jeu de mots m'a fait rire alors que ce que tu disais n'était pas si drôle /meurt/ /pourchanger,enavaismarredecrever/ /meurtbis/ Erhm. J'ai déjà été modo d'un forum comme ça, en tant que Correcteur ( entre autres, mais c'était ma principale fonction. Ça devait l'être. Erhm erhm *quinte de toux soudaine* ), et j'avais été chargé par le fonda ( qui me connaissait IRL ) de veiller sur le Staff pendant son absence. Bah les admins en ont profité pour faire tout à leur sauce, sans se consulter. Quatre admins qui voulaient faire avancer le forum par quatre voies différentes, sans consulter qui que ce soit et encore moins les membres ( et sans avertir le fonda, naturally. Tant qu'à être nombriliste, autant l'être jusqu'au bout, m'voyez... ). Ils voulaient pas m'écouter quand je leur demandais le plus poliment du monde de voir qu'à côté de leur nombril y avait des gens et pas de l'air, et après ils s'étonnaient que certains membres se mettaient en absence ( étrangement, ils disaient tous revenir quand le fonda allait revenir /meurt/ ) et que l'activité baissait. ...  Désolé  J'ai été choqué à vie par ce comportement. Le pire étant que ces quatre admins avaient été irréprochables jusque là. Erhm...

    ( Nioh, vous êtes tous gentils tout mimis *-* Si vous saviez à quel point j'ai sorti le cutter pour le Contexte, vous comprendrez que de base il devait être... beaucoup plus long. Au moins deux fois plus que notre règlement, en plus de notre Contexte actuel. Erhm. Je suis un pavéiste professionnel, héhé Victory )

    Haha, comme quoi malgré ma folie j'ai un semblant de lucidité XD Ouaip, j'ai reconnu le personnage même si j'ai encore du mal avec ce type de dessin, erhm, même si je me suis demandé cent sept ans d'où il sort. J'ai ma réponse, now x)

    Mais merci à vous, enfin ♥️ Et non, pas merci à nous, ça suffit de nous renvoyer la balle là êe *mode tyrannique on* ... *essai de mode tyrannique raté on* /crève/ ( ça faisait trop longtemps que j'avais pas crevé /bam/ ) ( cette phrase n'est pas française, yes I know =w= )

    Bisous nisous, coeurs câlins et chameaux pour vous ~♥️
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Yellow Victory

    Ma chère Olivia Stash ( alias livreuse de pizzas en or )... Non je ne suis pas désolé d'avoir potentiellement écorché ton pseudo parce que je suis un enfoiré de première ( Héhé... 8D ) mais en tous cas, saches-le ; ne te déranges jamais d'écrire un pavé ici ! \O/ Switches de toi-même dans cette catégorie, on t'en sera très reconnaissants crois-moi ! Après tout, ce sujet est fait pour parler avec nos partenaires, avec ou sans pavés. Wink

    Pour tout ce qui concerne le graphisme, je viendrais moi-même expliciter ce que j'avais marqué, parce que voilà. Je viendrais sur votre forum, hein, obviously ( bordel je ne sais même plus ce que je raconte tellement ça part en live dans ma tête  Mad ), mais par contre, ce ne sera pas pour tout de suite, j'suis encore overbooked malheureusement. ;;

    Déjà, bravo. Sincèrement, hein. Voir quelqu'un prendre aussi bien les critiques, c'est pas si souvent qu'on voit ça. Voir ça avec de la modestie même, le tout venant de la même personne... Oh god, je suis si content... Cry Happy

    Mrooowh... Vous nous aimez à ce point ? J'en suis très touché. *-* On prendra grand soin de votre bouton, ne vous en faites pas ( et je l'ai mis, d'ailleurs, pour peu que je ne me sois pas planté...  KO ... Hey ! C'pas ma faute ! Tu comprends, y a tellement de boutons sur une chemise que je confonds moi...  Désolé - quel est le putain de rapport avec un bouton de forum... Who knows, as you've said it ? - ). Merci, d'ailleurs *w*' Et moi aussi, j'aime bien harceler les autres staffeux, j'ai une réputation d'emmerdeur faut bien que je la tienne tiens. Victory

    OH MON DIEU. J'AI VU UN « Pour commencer » ET UN « Pour finir » DANS LE MÊME MESSAGE. JE SUIS JOIE, CONTENTEMENT, FÉLICITÉ ET AMOUR. *QQQQQ*  Jeeeeeeeeeeee... Je vous aime, c'est définitif. ♥️o♥️

    *** Et quelques lettres plus tard... ***

    Okay. Vous me balancez un truc qui me fait bondir de joie pour me troller juste après. Bande de trolls ! *fuit en pleurant, puis revient quelques instants plus tard* Vous êtes de Troy, ou pas ? J'viens de là-bas, tu vois. °A° //bam//

    BONNE NUIT MON AMOUR. ♥️
    J'viendrais vous stalker dans pas longtemps. Héhé... 8D


    Dernière édition par Matt Reeds le Lun 14 Sep - 11:39, édité 1 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Youhou Codicem!

    Effectivement vu comme ça c'est tout de suite beaucoup plus intéressant *^*
    Je respecte le fait que tu ait pensé à une évolution, vu que nous on l'a pas fait et on commence à s'en mordre les doigts x)
    Et c'est vrai que commencer humain et vivre sa transformation in-rp c'est plutôt balèze...Arrête de me donner des idées! J'ai déjà assez de choses à faire sans en rajouter! Méchant, va!

    En tout cas, ça me forcera à venir vous espionner régulièrement pour voir ces nouvelles mutations Wink
    Olivia Stash
    Anonymous

    Invité
    Olivia Stash

    Olivia Stash
    Olivia Stash
    Coucou ^^

    Vraiment, merci Matt de prendre de ton temps pour nous aider avec notre design. C'est très apprécié ! (Et ça vient de la graphiste du fow et de moi, ça ) Nous, on sait prendre la critique quand il le faut ! Of course, on est juste fabuleuses. u_u Surtout moi/SBAF/

    Ceci dit, je te ferais bien un message plus gros que celui-là, mais j'suis plus ou moins en train d'écrire sur mon Ipod. >_>
    J'vais me contenter de vous souhaiter une bonne journée à tous.
    Goodbye darling !
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    @ Olivia : Je ne sais que conseiller, et si je peux aider un ami, ce sera toujours avec plaisir, tiens. Quand même, on se parle entre partenaires, et on s'aide aussi. mais bon, là je dois finir de rédiger des annexes, donc tu vois, j'essaierai de passer quand je l'aurais fait parce que sinon je ne les finirais jamais. //bam//

    Mais pas de soucis, passes nous écrire tout ce que tu veux quand le coeur t'en dit. \o/
    On t'accueillera les bras ouvert. Victory

    @ Hacan : Okay. WELL. Je suis very late, je sais. Mais je suis vraiment overbooked, et le pire c'est que j'ai pas encore commencé les cours. Ça va chier, je vous le dis. XD

    DÉJÀ POUR LE VERT. Gardez en tête que c'est purement personnel, parce que là ça l'est vraiment. Je suis très chiant avec le vert, très très chiant, pour la simple et bonne raison que sur un design de forum, il n'y a que deux nuances de vert ( ... trois. Trois, pardon ) que j'apprécie, en enlevant le vert d'eau et le bleu turquoise ( LE VRAI. CELUI OU TU PEUX VRAIMENT PAS DIRE SI C'EST DU BLEU OU DU VERT, ÇA C'EST DU VRAI BLEU TURQUOISE. û________________________________u J'enrage quand les gens parlent de bleu turquoise qui est juste bleu clair, quoi. êe ). Donc bon... XDDD Et en plus, vu que mon ordi est mal étalonné et que les dimensions de mon écran sont zarbis ( cadeau Zéphyroune, cadeau. Je sais que tu m'aimes ), j'pense que ça doit pas aider. XDD

    J'ai re-regardé la bannière, et j'crois que ce qui me gêne, c'est quand le dégradé va dans les tons clairs, en fait. Ouais le vert + les tons clair ( où je suis encore plus chieur que pour le vert, erhm ) = combo de chiantisme chiant très chiant et emmerdant. Donc forcément, ça n'allait pas passer. Mais après, c'est juste moi hein Ö Zeph' n'a pas arrêté de me dire que franchement, ça passait très bien et moi je cacatais "nan mais avoues que le ton clair lààààààà" //PAN// ( remerciez-le de m'avoir supporté )

    Ah ça, un de vos design risque de me combler fortement, j'sais pas si vous avez remarqué mais le seul défaut que je vois dans ce design c'est le vert et les tons clair du dégradé de 'Codicem' sur la bannière. XD Mais là, comme tu l'as si bien dit, les goûts sont personnels. ( j't'ai déjà dit que j'étais un chieur sur les couleurs claires et le vert ? Ok, maintenant tu le sais *sort loin* ) APRÈS. Pas besoin de justifier ses goûts esthétiques, on a pas tous les mêmes. êe ( et ça me fait du bien de parler avec quelqu'un qui n'a pas le même avis sur moi, parce que j'essaieeeee de compreeeeeeeeeeeeeeendre le choix esthétique ) ( je te jure que j'essaie ) ( bon, j'y arrive pas mais essayer c'est déjà un début Mad )

    Pour le codage ne te justifie pas ; j'suis tellement un blaireau au chameau noyé dans ce domaine que je respecte ceux qui savent coder un minimum de base. Je vous donnerai mon avis sur votre prochain design, parce que je sens que je vais l'aimer. Héhé... 8D

    Moi aussi je suis content que le design de Codicem véhicule le contexte. Parce que merde, C'EST LE BUT D'UN DESIGN BORDEL ! D8 J'veux bien que certains graphent omfgdelamortquitue, que d'autres t'envoient le pâté avec le codage, si le design ne véhicule pas le contexte, ou le concept, de ton forum... MAIS À QUOI ÇA SERT ? TOT D8 ( oulah je m'énerve solo XD ) Bref. Et je vous le dis, c'est généralement ce que je pointe d'abord dans un design : s'il véhicule le contexte ou non, et s'il le véhicule bien ou mal. Dans votre cas, il véhicule très bien. Donc franchement, les autres défauts ( que je trouve à votre forum, hein ) passent après. Et en soi, c'est juste mes yeux de chieur qui sont sensibles, donc bon... x)

    Oh que oui, je serais sans aucun doute amené à revoir les choses à la hausse plus tard. Peut-être même très bientôt. x) Et ne nous remerciez pas de tout installer chez nous, c'est la moindre des choses hein. Wink

    Ne me remercies pas non plus pour mes pavés, j'vais en écrire 2000 fois plus et Zeph' & Alixoune vont me gueuler dessus D8 //pan// Erhm. De rien, mon coeur, c'était avec grand plaisir ~♥️

    À très bientôt mon coco. \o/
    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous ♥️


    Dernière édition par Matt Reeds le Mar 15 Sep - 14:20, édité 1 fois
    Hacan Mothkis
    Anonymous

    Invité
    Hacan Mothkis

    Hacan Mothkis
    Hacan Mothkis
    Hey hey ! C'est encore moi /o

    @Zéphyr : Il me paraissais en effet important de programmer une progression dès le début, afin de ne pas me retrouver bloquer au bout de quelques mois, à me creuser la tête parce que tout est déjà là. Bien sure, il y a les events, les jeux... Mais faire des amélioration significatives me parait important. Et oui, une transformation in-rp, je trouve ça super !!! Et j'ai hâte d'en voir ! ** En espérant bien sur, que certains osent ; )
    N'hésitez pas à passer oui n.n Et puis, de toute façon, je passerais vous donner des nouvelles /o

    @Matt : Nous avons les mêmes préoccupations concernant le turquoise !! Et ça me rassure de voir qu'il y a des personnes qui sachent se que c'est comme couleur. Pour ma part, étant assez pointilleux sur les noms des couleurs (vous ne me ferez pas passer un rose poudré pour un rose antique !!!!!!), je n'indique pas le turquoise par :bleu turquoise ou vert turquoise. Car le turquoise, qui tient son nom de la pierre éponyme, est juste turquoise. Il n'y a pas besoin de dire s'il tire vert le vert ou le bleu. SAUF !! Si en effet, il tire d'un côté où de l'autre (ça arrive sur la pierre Turquoise qu'on lui trouve ces nuances). Mais le turquoise... Et turquoise èé

    Le vert plus les tons clairs ? Je suppose que vous parlez de la bannière en elle-même ? Pour ma part ça ne me choque pas >< Mais je pense voir se que vous voulez dire, j'y ferai plus attention la prochaine fois !

    Et oui, un design doit véhiculer l'idée du forum, son concept. Ce que je ne retrouve pas toujours sur certains forum, mais enfin, pourquoi pas après tout ? Actuellement, je travail sur un autre design, et j'essaye là encore de faire ressortir l'idée du forum (mais ce n'est pas Codicem) étant "juste" le graphiste, ce n'est pas simple; mais ça m'a paru important là encore, de fonctionner ainsi. Et quand je travail un design, j'ai du mal à me dire : Je vais faire ça parce que c'est beau, mais en vrai ça colle pas au forum.

    Ne vous inquiétez pas de mettre du temps à répondre. On a tous une vie, pour ma part les cours on reprit, et j'ai rapidement pris 10 minutes pour vous répondre avant de courir à la fac >< (du coup, j'ai surement encore oublier des choses...)

    À oui, je me suis souvenue la dernière fois je voulais vous dire que pour communiquer avec Codicem, vous pouvez tout à fait emprunter la partie "question et suggestions" normalement elle est ouverte (sauf erreur...) aux invités. Elle peut aussi servir de moyen de communication "hors partenariats".

    Voilà voilà /o
    Bonne journée : ))

    Hacan
    Olivia Stash
    Anonymous

    Invité
    Olivia Stash

    Olivia Stash
    Olivia Stash
    Re coucou !
    J'vais faire semblant de pas avoir vu le message de Matt y'a environ une semaine pour pas passer pour la fille qui répond 1000 ans en retard. *toussetousse* >_> ( Les joies des programmes scientifiques. J'ai plus de temps libre et de vie sociale, okay ! J'ai un alibi ! D: )
    Ouais ! Je viens de voir le message et, en bon partenaire que je fais, j'y répond dès que j'le vois ! Je répond toujours aux messages au moment même où je les vois. Qui ne le fait pas ? *sifflote innocemment*  Ange

    Donc bon ! Prend ton temps pour finir ce que t'as à faire. On est pas si pressés que ça. :') Tant que tu nous fais pas attendre 4-5 mois, j'crois pas que ça dérange notre graphiste de patienter un peu. Si oui, j'm'arrangerai pour lui donner tout plein de travaux chiants. 8D ( ce qui est un bon prétexte pour l'harceler IRL aussi, parce qu'on va à la même école et qu'on se tient souvent ensemble. )

    Sinon, je crois pas l'avoir déjà dit, mais j'adore vraiment le principe de ce sujet. 'O' Y'a certains partenaires à qui ça prend tout pour répondre à des demandes et y'a vous qui bavardez avec vos partenaires, super relax. C'est vraiment sympathique. YOU'RE THE BEST ! O^O Je peux reprendre cette idée et mettre un article du genre sur notre fow ? C'est la classe quand même. Ça fait genre : « J'ai tellement de temps libre et une belle vie calme que je prend le temps d'interagir avec les gens. » ( C'est là que ça paraît que ma vie sociale me manque, non ? J'crois que je les perdue quelque part dans ma pile de travaux ._. Ça fait un mois que j'ai lancé l'avis de recherche. )

    Bref ! Très bonne idée cette section ! ^^
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    OH.MY.GODNESS.
    JE SUIS ABSOLUMENT DÉSOLÉ MES AMOURS D8

    Mais comprenez-moi, j'ai un peu de mal de me faire à mon nouveau rythme de vie, et le temps que je m'y fasse, j'oublie TOUT. D8< Donc avant que je zappe encore une fois ( avec mon cerveau blindé de rhum... haha... et non, blindé de morve. C'est beau comme image, hein, hein ? 8D //pan// ), je vous réponds vu que j'ai du temps d'vant moi mes chéris d'amour. \o/

    @ Hacan Mothkis : OH. MON. DIEU. COUPAIN DE COULEURS ! *Q* *saute dans les bras de Hacan* Oh mon amour, si tu savais combien je t'aime. *w* J'ai parlé de bleu turquoise, parce que très souvent, le turquoise désigné par les gens ( la TRÈS GRANDE majorité du moins ) tire sur du bleu ALORS QUE LE TURQUOISE EST TURQUOISE.  Mad  Genre. Tout le monde veut associer ça à du vert ou du bleu, mais NON. D8< JUSTE NON QUOI !  :threaten:  ( et attention, comme tu l'as bien fait remarqué, quand le turquoise n'a aucune nuance et est donc... bah... turquoise  Victory ) C'comme ceux qui confondent du magenta avec du rose ou du violet. LE MAGENTA EST MAGENTA ! è________é Je crois qu'on va créer un mouvement d'indignation sur les couleurs maltraitées. XD

    En fait, ce que je veux dire, c'est que je trouve que le vert est une palette EXTRÊMEMENT COMPLIQUÉE à maîtriser, surtout quand il faut l'harmoniser avec d'autres couleurs ( alors là, c'est la cata XD ), au même titre que le violet, le noir, le jaune à certains égards, le rose. En fait, je trouve toutes les couleurs compliquées à gérer, en particulier le noir, le blanc et le gris. Parce qu'il n'y paraît pas, mais les gérer correctement, c'est pas du tout facile. XDD Et dans votre cas, vous utilisez ( je trouve. JE TROUVE. Attention, prenez en compte que je n'aime pas la nuance de vert que vous avez de base, et ça influe vachement sur mon jugement en conséquence, obviously =w= ) un vert que je juge trop foncé pour s'harmoniser pleinement avec cette teinte de gris. ^^" MAIS ATTENTION ! Là c'est moi qui chipote comme un emmerdeur de première. XD J'insiste, parce que mes goûts en matière de couleurs sont littéralement incompréhensibles ( et parfois imbuvables ), donc j'suis pas une référence du tout.  Crazy

    Bah alors, je... je...  je t'aime encore plus my love... Désolé ( tu as le droit de prier, mon amour est une folie imbuvable sans noms. Tu peux courir aussi, si tu cours suffisamment vite pour me distancer. Héhé... 8D ) J'ai toujours dit que le noyau d'un forum de RP, c'est son contexte. SON CONTEXTE BORDEL !  :verymad:  Que le design soit beau est une chose, s'il n'a rien à voir avec le contexte du forum, c'est JUSTE inutile !  Mad

    Aaaaah, c'est pour ça que t'as fait autant de fautes dans ton post... ( #enfoiré_de_première ) Erhm, sorry, c'est une plaisanterie hein.  :bounce: Pis bon, vu mon retard ( dû aux mêmes raisons //pan// ), j'n'ai rien à reprocher. XD ( surtout que j'ai dû faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de fautes aussi ToT )

    OKAY, ça marche ! \o/ Comme ça, j'viendrais déballer du flood inutile sur votre forum, mouhehehehehehe. 8D Enfin inutile... Ça dépend du point de vue, n'est-ce pas. Héhé... 8D

    Et c'est pas grave si vous avez oublié certaines choses, nous avons tout notre temps mes amours. ♥️ Enfin... On répondra quand on peut, mais on répondra tout de même, hein... x)

    Voilà, voilà !
    Bonne nuit à vous après la lecture de ce doux interlude.  Ange

    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous ~♥️
    Et je vous dis à bientôt, sans aucun doute ! \O/

    @ Olivia Stash : Re bonne nuit ! Héhé... 8D

    Oulah, je ne dirais rien là-dessus, j'ai fait une PACES l'année dernière ( même si ça ne s'est pas forcément vu sur Agartha, erhm erhm *pris d'une quinte de toux soudaine et violente* ), donc je comprends tout à fait ton alibi ! ;p Mais oui, tout à fait ! Qui ne répond pas directement à ses adorables partenaires quand ceux-ci viennent nous parler ? C'est une évidence, voyons...  Ange

    Oh bah si j'peux être le prétexte pour que tu ailles harceler ta graphiste, j'suis pas contre. Héhé... 8D ( adopteunenfoiré.com est un site très déconseillé, je vous le rappelle... ) Bon, plus sérieusement, j'pense passer d'ici vendredi ou samedi ( voire même dimanche, vu que là j'suis malade comme un porc ) pour vous faire un avis détaillé. /o/ Et à ce propos, votre graphiste peut aussi venir nous poker dans ce sujet, il n'y a vraiment pas de soussays pour ça, y'know.  Wink

    Haha, je l'ai exporté de mon premier forum où j'ai été fondateur, fermé ( supprimé, techniquement, à cause d'une fausse manip d'un des autres fondas, haha. Ce bad please. XDD *chiale à l'intérieur* ) maintenant, et je... ne pouvais pas ne pas l'expatrier ici. J'estime qu'une conversation entre forums partenaires est idéale, et attention je ne parle pas seulement que du staff, mais des membres d'un forum partenaire aussi ! o/ Parce que bon, en fait ( et là c'est d'ma faute, quoique je sais que le TIF ne me contredira pas sur ce point. Mais on aime se c-... parler avec beaucoup de rires, voyez-vous. Héhé... 8D ), je peux comprendre qu'un staff soit timide ( ou X autres raisons, toutes valables - pour la plupart du moins - ) et n'ose pas flooder dans les demandes en partenariat, alors autant créer un sujet où on peut TOUS se parler. Very Happy Et autant entre staff de forums qu'entre membres de forums. Cry Happy Va falloir que je modifie un truc sur le message d'intro de ce topic, d'ailleurs...

    Haha, mais c'est évident qu'on soit les meilleurs voyons, le TIF au grand complet, c'est forcément le meilleur.  Victory ( enfin, un membre du TIF tout court est le meilleur, techniquement... Héhé... 8D )  De temps libre ? Hahahahahahaha... ahahaha... haha. Ou pas non. XD Mais j'aime l'ironie magnifique de cette phrase, par contre. Ange ( aaaah... J'viens lancer l'avis de recherche de la mienne mais j'l'ai déjà paumée... T'as regardé dans ( et sous en passant ) ton matelas ou dans le drap-housse ( hahaha, cette orthographe qui se fait la malle, please XDD ) de ta couette, dis-moi ? °A° ) Et pour répondre à votre question, bien sûr que vous pouvez reprendre l'idée ! o/ Ce serait même génial, parce que du coup ça fera effet boule de neige ! 8D ( hahaha... L'espoir, qu'est-ce que c'est beau comme émotion... Héhé... 8D ) Précisez simplement que le concept vient d'Agartha ( du TIF ), histoire de, mais sinon, ce serait avec plaisir ! /o/

    Cry Happy ... Cry Happy Cry Happy ... Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy ... Votre demande, de créer un sujet similaire sur votre forum, m'a ému puissance 1.000.000.000.000.000.000.(...).000. Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy Cry Happy

    Erhm, stop l'effusion de smiley. ( Même si Zéphyroune a fait une magnifique trouvaille avec ce smiley, geez. Cry Happy Et un petit dernier pour la route. )

    Merci encore, infiniment ! Avoir un fofo partenaire qui nous aime autant, aaaaaaaah, j'ai carrément envie de vous mettre en top now. TwT Et je viendrais au plus tôt pour expliquer au graphiste de votre forum comment bâiller aux corneilles le dimanche matin SANS se prendre une aile dans la gueule. Fuh. Détail très important, se faire emplumer la bouche, c'pas agréable t'vois...  Désolé *tousse violemment* expliquer à votre graphiste, disais-je donc, ce que j'entendais par ce que j'ai dit sur les couleurs & autres petits détails de votre forum, sans soucis. /o/ Même si j'suis pas forcément la meilleure personne pour faire des analyses graphiques, j'pense que j'ai un peu de matière quand même.  Victory ( la fierté, mais quelle sentiment magnifayque... Héhé... 8D )

    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~♥️
    Et je vous dis à bientôt !  Very Happy
    Olivia Stash
    Anonymous

    Invité
    Olivia Stash

    Olivia Stash
    Olivia Stash
    Re coucou !
    J'ai finalement trouvé de la motivation entre deux idées secondaires de ma dissertation (que je devrais faire en ce moment, mais chut. >_> ) pour créer un article comme le votre pour les discussions entre forums. ^^
    Voilà le lien si vous voulez vérifier que j'ai bien mentionné votre forum dans mon post.
    Spoiler parce que j'suis cool de même:

    Ah et puis tant qu'à être ici, j'vais me permettre d'étaler ma joie d'avoir retrouvé une partie de ma vie sociale !
    Very Happy  Mouton Arc-en-Ciel  A l'assaut  Petit pingouin coeur  Le papa pingouin

    *tousse tousse* Ouais, c'était terrible à ce point de pas avoir vie sociale... Le seul contact que j'ai eu pendant les deux dernières semaines était celui de mes mains sur mes feuilles de révision de math et de physique... O_O/SBAFF/ Bref, vous comprenez. u_u
    (Enfin, sauf les geeks qui connaissent que le contact de leur clavier/DOUBLESBAFF/ *okay, j'suis fatiguée... ._. Don't kill me, that was a joke... A bad one, but still a joke*)

    Donc voilà !
    Bonne journée et amour sur vous, mes chatons ~

    (... J'ai rien contre les geeks, hein... >_>)
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hey hey, bonne nuit à vous ! Le papa pingouin
    Et recoucou, aussi. Héhé... 8D

    Ne vous en faites pas, je comprends tout à fait vu que j'ai fait une année de PACES et que ma vie sociale s'est littéralement fait la malle *tousse violemment*, donc pas besoin de vous justifier. ;p

    Pour l'article, ça me va parfaitement ! En plus vous avez apportés des touches d'humour qui sont justes excellentes, je me suis fendu la poire en faisant une de mes traductions latines. XDD Ah, et j'ai dit que je passerais le week-end dernier mais en fait... Je ne trouve pas trop le temps pour faire quelque chose qui ne soit pas bâclé. owo Pardon. T-T Mais en tous cas, je ne tarderai pas, promis ! êe *se fout mentalement un coup de pied aux fesses pour booster puissance 10.000 sa motivation*

    Ah ça, avoir une vie sociale après l'avoir perdue... c'est super éreintant et, mine de rien, ça bouffe un temps monstre Bon, j'dis ça mais j'avais mes forums, le TIF ( sans qui j'aurais pété un câble depuis un bon moment d'ailleurs xD ). Donc franchement, étales donc ta vie sociale, on ne t'en voudra pas pour ça. Wink J'ai connu ça... Avec les sites internet pour t'entraîner qui te plantent pile au moment où tu pigeais enfin un exercice, ce bad please.
    ( I won't kill you, but if the AdS come here... I'm not sure you'll survive... Héhé... 8D okay, l'humour noir s'est fait la malle de mes doigts sarcastiques dirait-on Mais si tu n'as rien contre les geeks, ta survie est normalement assurée.  Ange )

    Toujours ravi de parler avec vous ! Very Happy
    Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée pour demain. /o/

    Bisous bisous, coeurs câlins et amour pour vous ~♥️
    Olivia Stash
    Anonymous

    Invité
    Olivia Stash

    Olivia Stash
    Olivia Stash
    Hahaha, j'voulais pas te mettre de pression pour les critiques de notre design, mais puisque tu t'auto-fout un coup de pied aux fesses, j'ai pas besoin de le faire. Quoique c'est dommage que je sois pas inscrite ici pour t'harceler. :c (But that's too bad. Deux forums c'est bien assez pour moi. '^' Ouais, deux forums. J'vais bientôt vous apporter une autre demande de partos, mais pas tout de suite. J'suis trop lazy pour finir la fiche de partos de l'autre forum en ce moment... Quelle mauvaise admin je fais... Bon allez, c'est pas ma seule raison, y'a aussi qu'on est pas beaucoup. )

    Sinon, pour la vie sociale, ma détresse psychologique est déjà élevée à cause de l'école, t'imagines si j'avais pas d'amis ? O_O Je crois qu'en ce moment je serais en train d'attendre patiemment sous un bureau d'école que mon prochain cours commence avec mes notes de cours éparpillées tout autour de moi. ._.

    (Oh et t'inquiètes pas pour moi si les geeks attaquent. J'suis même pas certaine qu'ils soient capables de soulever leur clavier avec leurs bras tout blancs et maigres. '^' Si jamais ils le peuvent, il pourront pas me courir après assez longtemps pour me rattraper et me frapper avec leur clavier.)

    Bon, j'me pousse avant de dire trop de conneries... >_>
    J'ai surexploité mon cerveau ces deux dernières semaines, j'lui demanderai pas de sortir des phrases logiques et intelligentes à 1h du matin en plus !
    Bonne journée ! ^^
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    BONNE NUIT. \O/
    ET PARDON À TOUS POUR CE RETARD. Désolé :pale: Désolé

    @ Olivia : ... OMG. CE. RETARD. D8<
    Ouais, là je me suis foutu un coup de pied au cul pour m'occuper de tous nos partenaires ( les demandes, mises à jour, etc etc... Victory ). DONC si je ne poste pas chez vous aujourd'hui, vous pouvez me rayer de vos partenaires, je sais que je suis flemmard mais il y a un limite à la flemme bordel. ûwu Et pour les deux forums... Geez, je te comprends totalement. J'arriverais tellement mieux à me gérer si je n'avais que deux forums... XD j'suis pas un être faible, quand j'aime un forum, je l'aime, c'tout. êe Je vais aussi te filer un coup de pression mais... Le nombre ne veut absolument rien dire, tu sais ? °° Ce que j'essaie de privilégier avant tout, c'est la bonne ambiance et le contexte, parce que c'est ça à mon sens qui fait qu'un forum est un pur joyau ou non. J'veux dire, une bonne ambiance ne s'improvise pas, et c'est malheureux à dire ( si si, malheureux à dire j'vous dis êe ) mais les forums de 246 membres ne peuvent pas avoir la même ambiance qu'un forum de 18 membres ( à savoir, j'enlève les DCs & PNJs dans mes chiffres ), parce que quand tu es sur un forum avec énormément de membres c'est imparable que des petites communautés se forment. Et c'est dommage, d'ailleurs... ;;

    Ah ça, je te crois à 100%. XD C'est à peu près ce que je faisais quand j'étais en PACES ( si on prend ce que tu as comme une métaphore ), sans mes amis je me serais transformé en robot. XDD ... Si je m'inquiète, les AdS sont des bêtes et sont potentiellement les plus entraînés des nomades ( ... d'Agartha tout court la fierté de mon DC remonte hehe ), donc bon... |D Mais je les retiendrais, n'aies crainte. /o/ BARRIÈRE HUMAINE. //pan// Mais nan, tu dis pas de conneries voyons ! Y a qu'à voir ce que j'écris... Et puis, on est là pour parler, quitte à causer conneries de machin trucmuche bidule. Héhé... 8D

    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour toi. ~♥️

    @ Yumi : OWI VIENS DONC ME FAIRE DES BISOUS ! \O/ *accourt vers Yumi et la poutouille partout même si c'est un fantôme*

    Dis au fonda de pas finir au paradis, il paraît qu'il y a pas de wifi là-bas. //crève// ERHM. Et bien... De rien d'être franc ? o/ Ouaip, c'est de la franchise, pas des compliments. êe ( arrête, ne me fais pas passer pour un bisounours. êwe ... Ouais, c'est perdu dès le début de ma réponse mais bon... CHUT ! èé cette répartie de malade... XD Quoique, je suis enrhumé et... STOP ON SE TAIT. =w= ) A HUGE HUG9... AH NON. J'suis déjà en Enfer ma chérie, j'suis le membre n°3 du Trio Infernal des Fondas pour rien. Victory J'te fais visiter ? OH REGARDE, UN VOLCAN !  :help: //meurt//

    OUAIS UN MARIAGE EXPRESS À LAS VEGAS ! Je veux aller au casino après ! 8D //bam//

    Sérieusement, erhm erhm... Je comprends beaucoup mieux, d'un coup. J'allais dire qu'aller demander de l'aide aux sites de codages/etc serait une bonne idée, mais vu qu'après ils mettent les codages en libre-service... x) Ouaip, je comprends. J'espère qu'il saura gérer le problème alors. /o/ ET avec énormément de retard... Ouaip, évidemment qu'on accepte. ♥️o♥️ Je suis encore désolé du retard que j'ai mis. ôwo ( parce qu'en fait, je croyais avoir demandé à ma jumelle ( Zéphyr ) de le faire - parce que je fais sauter les templates dès que je m'approche de la PA/footer -, mais en fait... j'l'ai pas fait. ûwu PARDON. D8 ) Et t'en fais pas pour les fautes, on en fait tous. Wink

    Et je vous dis à bientôt. o/
    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~♥️

    @ Ogun : Il n'y a absolument pas de soussays, love. o/ Montres-les à tout le monde, si ça leur permet de leur filer un coup de boost et qu'ils se disent enfin que oui ils font un excellent boulot, just share. \o/ ( ... pardon, anglais. Partages ça avec tout le staff si tu veux, quoi. Victory ) Et pour le codage, ne t'en fais pas j'ai rien à dire moi-même vu que je les fais tous sauter //meurt//, mais c'est juste que ça me paraissait... étrange. °A° Et pour les fautes... Ne me remercies surtout pas, sinon je te fais une traduction intégrale. XDD Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose, d'une parce que quand je fais quelque chose je le fais bien et je risque de passer une semaine à tout corriger et de deux parce que je risque de vous faire chier en relevant toutes les fautes. XDDD Et non, tu n'as pas dit de la merde my love. ♥️-♥️

    Et c'est moi qui vous dit à bientôt cette fois ! o/
    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~♥️
    Olivia Stash
    Anonymous

    Invité
    Olivia Stash

    Olivia Stash
    Olivia Stash
    @ Mathilde (non, j'ai pas oublié que tu m'avais appelée Olivier. '_' Tu l'as cherché.) Bon ! J'attendais juste que quelque poste quelque chose pour pas faire un double post en venant t'harceler ! c:
    C'est vilain, je vois rien de posté sur mon fow ! C'est pas bien de faire attendre les gens. *Va supprimer le partena//SBAFF// Okay non. Le staff de Multiversia va me tuer. Pas que j'aie peur du fonda français, mais la graphiste québécoise sait où j'habite. O_O Je précise la nationalité parce que bon, un français ça fait pas peur.*

    Aucune chance que je supprime le parto, surtout que ça t'enlèverait du travail et ça te ferait trop plaisir. J'suis pas gentille au point de t'enlever du travail, voyons ! Tu me prend pour qui ? Toute trace de pitié a quitté mon coeur quand j'suis entrée dans le domaine des sciences (comme c'est poétique). Cette critique va te hanter jusqu'à ce que tu la fasses. Peut-être même jusqu'à ta mort, heheheh !
    On se cachera pas que si les AdS attaquent avant que t'aies fait la critique, j'vais quand même t'utiliser comme bouclier. S'ils attaquent après aussi, remarque... >_> On va mettre ça dans la catégorie des dommages collatéraux. *aucune compassion*

    Donc ouais, trouve la motivation de faire ta critique ! :poke:
    Let's go Mathilde, let's go ! *pompomgirl*
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hey hey mes chéris, bonne nuit à tous. Victory
    Là, je ne mets rien sous spoiler, parce que j'en ai pas envie et que vous pouvez tout à fait rentrer dans une discussion qui n'est pas la vôtre de base, personne ne vous dira que c'est déplacé je vous assure. Victory Victory

    ... Wow. Autant de retard. Pourquoi autant de retard. ToT
    Je suis vraiment désolé Olivier ( vas-y tu m'as cherché là D8< ) Olivia, vraiment désolé. Je suis en retard de partout c'est mooooooooooooche. TOT Pardon, vraiment pardon, là je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point j'suis navré et honteux de moi-même. Désolé

    DÉJÀ LE PLUS IMPORTANT : BONNE ANNÉE ! Le papa pingouin Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin Le papa pingouin

    J'ai voulu poster dans le même sujet que la dernière fois sur votre forum, hélas je ne le vois pas ( pour je-ne-sais-quelle raison ôwo ) et ce n'est pas parce que vous êtes en activité réduite que mon explication vous passera entre les mains.

    Ce qui me gênait, et qui me gêne encore, au niveau des couleurs des catégories est un contraste qui me paraît... mal choisi ?. Attention, pour moi ça l'est hein. ûu De toutes façons avec mes yeux de chieurs on est pas sortis de l'auberge. //vlan Pour essayer d'expliquer le mieux possible, vous avez par exemple la partie « Règlement et contexte », puis en-dessous vous avez quatre rectangles, celui de « Règlement et Signature », « Contexte et Univers Principal », « Univers d'origine des Champions » et « Règles Annexes Mais Importantes ( aka RAMI, celui-là je le garde XD ) ». En fait, ce qui ne me convient niveau couleur, c'est... la bande noire. Vous avez un rectangle, le titre du forum en bleu ( « Règlement et Signature » par exemple ) et juste derrière, vous avez un trait gris foncé, au-dessus de l'image du forum. C'est ce trait gris foncé qui désharmonise les couleurs, je trouve. Il faudra soit l'éclaircir - et adoucir le bleu du titre par extension - mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution soit... inverser totalement les couleurs. Mettre par exemple le bleu du texte comme fond du rectangle du forum ( à la place du gris clair ), et mettre le trait gris foncé avec ledit gris clair, et le texte bleu en gris foncé ( ou inverser les deux dernières couleurs entre elles ). Je ne sais pas si ça donnera mieux en soi, mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvée, en gardant vos couleurs of course. /O/

    J'espère que ça répondra aux interrogations de votre graphiste, s'il faut que j'explique plus en détail, je pourrais avoir un moyen de communication plus... direct ? °° Enfin, je, vraiment, je suis vraiment désolé de mon retard et de vous avoir fait attendre autant.
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Bon, j'voulais pas faire de doubles post mais tant pis. Victory
    BONNE NUIT ET BONJOUR MES AMOURS ! \O/

    @ Erèbe : Quand on peut faire coïncider les couleurs de son forum avec son avatar, on hésite pas. Victory J'approuve complètement ce choix ma chère. /O/ Et oui, fais donc passer les compliments à ton staff, ils le méritent amplement ! \o/

    Bah en même temps, la mythologie grecque et romaine c'est d'un casse-tête... De une, tu crois que les deux sont pareilles MAIS NON ! ê___e Alors tu prends la mythologie grecque et, selon les textes, t'as PLEIN de détails qui changent... Enfin, c'est la joie. Very Happy ( le mieux c'est que t'as certains détails qui n'apparaissent que dans un texte et que si tu le choppes pas tu passes souvent à côté de trucs élémentaires, niveau compréhension Héhé... 8D ) En tous cas, vous avez réussi à bien gérer, et c'est pour ça que je vous ai tiré et que je vous tire mon chapeau de paille. Wink

    Haha, je comprends pour les centaures au fond ; l'idée est de donner des caractéristiques majeures, après ça varie selon l'individu en face. o/ Et pour Artémis, je comprends parfaitement l'idée et elle est louable... MAIS ARTÉMIS N'EST PAS VIERGE DANS LA MYTHOLOGIE GRECQUE ! è_________é *erhm, pardon, j'y tenais à celle-là XD* Mais je comprends, sinon, et franchement tant mieux de laisser cette liberté aux membres. ô/

    Effectivement, à très très bientôt, nihehehehe... Devil
    Qu'est-ce qu'on est infernaux sur ce forum. Héhé... 8D Je suis bien content que tu sois là, en tous cas, merci à toi. ♥️

    *envoie des bisous téléguidés*' Et je t'offre même un chameau, c'est pas beau ça ? Victory

    @ Astria : BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ, BONS PROJETS, BONNES QUESTIONS, BONNES RÉPONSES ! Le papa pingouin Le papa pingouin Le papa pingouin Petit pingouin coeur Le papa pingouin Le papa pingouin Le papa pingouin

    Alors là, il n'y a vraiment pas de quoi. /O/ J'avais failli m'inscrire avant, mais ce sont ces fameux systèmes qui m'avaient violemment rebuté ; je n'ai jamais été grand amateur de systèmes de points et système jdr haha... ^^" Je plaide coupable, je n'en ai pas vraiment essayé non plus. //crève// Ah ça, ces deux sites sont bien souvent des sauveurs, et j'adhère totalement pour le digital art. Victory Que ce serait un Staff sans ses membres... ? ( vous avez cinq heures. //bam// ) Je ne remercierai jamais assez les Agarthiens, et voir que votre forum a une bonne ambiance ( le lire, plutôt ) est une excellente chose pour vous je trouve. /o/ Une communauté vivante, sincèrement, ça n'a pas de prix. Victory Victory Victory

    ... ................... Cry Happy Cry Happy Cry Happy Je suis ému. Merci à vous de l'avoir bien pris. *w*' Cry Happy Et si vous voulez une petite aide pour corriger certains textes, n'hésitez surtout pas je suis là. /o/ ( et oui, les sites en ligne ne corrigent que l'orthographe et/ou la conjugaison... et encore, pas s'il est question de subjonctif imparfait. XD )

    Et pour finir, je te répondrai... que je te remercie toi de ne pas avoir été très offusquée par mon retard de réponse. >-< Et je te remercie aussi de nous avoir présenté ton forum de cette façon, parce que c'est une pure perle. So... thank you very much, sweetie. ♥️

    Et à vous deux, désolé de tarder autant pour vous répondre. D:
    Astria
    Anonymous

    Invité
    Astria

    Astria
    Astria
    Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon appétit, bon non-anniversaire !!

    Pour ce qui est des systèmes, je vous comprends ! C'est pour cela que nous les avons viré. Frappe En soit j'étais contente de tout ce que j'avais fait, mais après un an d'existence et de voir que le forum rame autant, je me suis dit que cela serait mieux de tout enlever et de rendre la liberté d'interprétation et de création aux Joueurs. Déjà que l'idée d'un monde entièrement subaquatique n'est pas simple à interpréter, si en plus, les Joueurs sont bloqués dans leur imagination, cela n'est en rien plaisant. En tous les cas, cette envie de revenir à une libre interprétation à l'air de porter ces fruits et de plaire, je verrais bien dans le temps.

    Oui, scriben et bonpatron sont bien pour l'orthographe et la conjugaison et encore, comme vous dite. J'hésite à me procurer "Antidote", logiciel de correction, qui offre une bonne correction intelligente et permet de s'améliorer. Seulement il est chers, quatre-vingt-dix-neuf euros sur amazon, du coup je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Surtout que cela reviendrait tout de même à la même chose : s'appuyer sur un correcteur sans réellement réfléchir aux corrections apportées. J'avoue être tout de même assez susceptible vis-à-vis de l'orthographe, mais vous n'êtes pas là pour blâmer ou faire la loi a contrario d'autre qui se croient au-dessus de ceux qui n'ont pas une "orthographe impeccable" à leurs yeux. Cry Happy

    La vie fait qu'on répond plus ou moins tard et, comme le dit un excellent dicton, "mieux vaut tard que jamais. s'appuyer sur un correcteur sans réellement réfléchir aux corrections apportées. Pour vous dire, j'ai posté des demandes de partenariat sur des forums il y a un an et je n'attends plus de réponses, ce malgré deux ou trois relances. Ce que je trouve, en plus, très gonflé de la part de ces forums, c'est qu'ils demandent que leur logos et fiche soit installé avant la demande. Hors s'ils mettent autant de temps à offrir une , c'est'est le forum demandeur qui y perd beaucoup, puisque la publicité ne se fait que dans un seul sens. Et c'est très désagréable !

    Encore merci à vous ! Je vous souhaite une très belle vie, pleine de rp. Si vous souhaitez discuter avec nous, la partie "Espace de partage" est là pour ça. Mouton Arc-en-Ciel
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! À qui ? À moi ? À qui ? À toi ? //dies
    Ouais, là c'est complètement de ta faute. Victory bon, j'avoue que ma journée a foutu mon cerveau en l'air. XD

    ... Oh la chèvre. ôwo Là, tu m'impressionnes. *w*' Dans le bon sens du terme, hein. ô/ Je pense, personnellement attention, que les systèmes de points ( et systèmes jdr aussi ) peuvent beaucoup apporter à condition d'être correctement utilisés mais... malheureusement, ça rebute trèèèèèèèèèèèèèès souvent les potentiels nouveaux membres. XD Mais avoir tout enlevé après s'être cassé le cou à le faire... C'est très louable, en soi, et c'est pour ça que tu m'impressionnes. Petit pingouin coeur Et tu pourras toujours remettre un système jdr un peu plus tard, si ton contexte en a vraiment besoin. Wink ( et je me permets de te tutoyer, si ça ne te dérange pas hein. °° )

    ... Tu as résumé tout mon opinion sur les correcteurs en une phrase. x) Je n'ai rien contre en soi, mais je pense que c'est apprendre de manière passive. =w= C'est d'ailleurs pour ça que je fais un pavé pour valider les Agarthiens, en partie pour expliquer les fautes que le membre en question a généralement fait dans sa fiche et lui expliquer pour quelles raisons il a pu les faire et comment ne plus les faire. /O/ Ça ne veut pas dire que je vais VRAIMENT être à cheval dessus (... *quinte de toux soudaine* mais naaaaaaaaaaaan voyons... ), disons simplement que nous faisons tous des fautes ( même ceux qui disent ne jamais en faire, eux sont les premiers à écrire des atrocités btw T-T ). Je trouve que c'est important de bien écrire sur un forum de RP, après ( et même si j'en ai souvent l'air ) je ne vais pas sauter sur chaque faute. XDDD Faudrait déjà que je me relise, je suis le premier à en faire alors bon... =.="

    Hahaha... Je connais aussi ce genre de forum. x) Et effectivement, c'est très désagréable, non seulement pour les raisons que tu as citées, mais aussi parce que j'ai horreur d'être pris pour un con. XD Mais tout de même, j'estime qu'un mois de retard à une demande, ce n'est absolument pas décent. >-> c'est d'ailleurs pour ça que je me confonds en excuses, j'ai vraiment honte de mon retard à vrai dire ;-;

    Je vous souhaite aussi une belle vie, de beaux RPs, et de très joyeux non-anniversaires et anniversaires. ♥️o♥️ Je viendrai poster nos news bientôt ( d'ailleurs, je m'excuse d'avance si je commets une bévue en les postant, je suis claqué à l'extrême. ... Normalement je me planterai pas, mais vu l'état de mon cerveau... on sait jamais. //dies// ), tiens-toi prête. Victory

    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour toi, tes membres et ton forum. ~♥️
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Quoi c'est un double post ? Mais j'te permets pas, j'suis pas avec le même compte d'abord ! D8<
    *tousse violemment*

    BOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE NUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! *Q* ♥️♥️o♥️♥️

    L², rien de plus à ajouter parce que nous avons parlé entre nous par le miracle de la connexion... folle et pleine de connerie... c'est moi ou je m'enfonce là ? //crève// BREF. Moi aussi je vous conseille de vous préparer pour la cérémonie mariagieusement cérémoniale mes amours. Victory Parce que... vous ne savez pas dans quel grain de sable vous êtes tombés. Héhé... 8D //bam// En tous cas, merci infiniement de nous avoir montré un si beau forum mon coeur. Petit pingouin coeur

    Et... Nous vous aimons aussi. ♥️o♥️ ( je me risque à parler au nom du TIF, yes indeed... Victory )
    C'est noté pour les news, on viendra vous stalker dès qu'il y en aura. /O/

    Poutoux tout doux avec des chameaux pour vous. Le papa pingouin

    Yuzu... Que dire ? MERCI À TOI DE NOUS AVOIR MONTRÉ UN SI BEAU FORUM. ♥️o♥️ Sincèrement, comment voulais-tu que je ne prenne pas le temps de tout examiner pour me torturer davantage dans ma non-inscription immédiate au vu du travail que vous avez fourni ? D: ... Et puis, j'sais que je me répète mais... diantre fichtre bougre, vous êtes beaux. Petit pingouin coeur

    DE RIEN POUR CE TOP DE RIEN DE RIEN JE N'AURAIS PU FAIRE AUTREMENT DE TOUTES FAÇONS. Et nous remplirons vos coeurs vides d'amour, d'eau fraîche et de connerie d'humour. Héhé... 8D

    ... Une personne qui prend bien mes critiques doux seigneur merci. Cry Happy *est ému*' Et... ne t'en fais pas, je te comprends complètement. XDDDD Même moi je me demande parfois comment j'ai fait pour écrire nawak. XDD... nan mais parfois j'abuse sérieusement... *chiale de toutes ses erreurs d'innattention qui le tueront un jour*' Et cet histoire de centrage m'a chiffonné, à un tel point que je me suis demandé moi-même si ça rendrait vraiment mieux ou pas si c'était centré... //Décède.Dans.Son.Coin.Bonsoir...//

    ... C'est vrai que trop d'onglets tuent les onglets, là je ne dirais jamais le contraire. mais je suis un emmerdeur de première et mes yeux sont fragiles, pas taper, ma notion d'esthétisme est très étrange Mais comme tu l'as dit, c'est plus la place que prend ces catégories qui, au fond, me gêne. Oui oui, je précise, ce n'est que moi que ça gêne. //pan//

    ALORS LÀ ÇA M'ÉTONNE MÊME PAS. *Q* Vu tout le travail que vous avez fourni, c'est tout vu qu'il s'agit là d'un travail commun, où chaque membre du Staff a ajouté sa pierre à l'édifice ET C'EST ÇA QUI EST D'AUTANT PLUS BEAU. *Q* comment ça je dis que tout est beau ? Mais je ne te permets pas ! D: ... *tousse*' Nous disions doooooonc. 8D Ah, vous remercierez Livia du plus profond de mon coeur ( comme chacun des membres du staff d'ailleurs ), parce que ça se voit que vous êtes passionnés et... tu savais que la passion c'est contagieux ? o: SI SI JE TE JURE ! JE L'AI DÉCOUVERT GRÂCE À VOUS ÇA ! Shocked ... Okay pardon, mon humour merdique est ressorti. XD Disoulé, c'était gentil en plus... ;; ( ... ça c'est vrai, pas de moquerie dans ce type d'humour. Wink )

    Encore une fois, ce sont nous qui vous remercierons... pour éviter le dilemne maintenant qu'on est mariés, on partage les remerciements. On fait 50/50. Victory Et ne vous en faites pas, on viendra vous faire coucou ou venir vous donner de nos croustillantes nouvelles très prochainement normalement ! /O/

    Bisous bisous, coeurs câlins et chameaux pour vous. ~♥️
    McKenzie
    McKenzie

    Citadin
    Arme : Couteau
    Messages : 137
    Age : 26
    Date d'inscription : 05/01/2016
    McKenzie

    McKenzie
    McKenzie
    Citadin
    Hello !

    Je passe rapidement vous dire que quelques éléments graphiques ont été modifiés. La fiche partenaires a également évolué !

    Bisous bisous ♥
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    BONNNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS. Petit pingouin coeur

    Kenza, j'ai vu ça avec toi par skype et effectivement je n'ai plus rien à dire sur le plan du design. *Q*
    Tu as fait un très bon travail, je trouve, là le design est harmonieux et et et et... you know you did an awesome job. Cry Happy

    @ Sheherazade : Tout le monde a bien dormi yes, visiblement trop vu le retard que j'ai pris dans le monde du RP en général. Mad MAIS Y A MÊME ZAYMIGNON QUI A DORMI. 8D je suis dehors.

    Haha, je suis complètement d'accord avec vous sur le point des peplums. Victory Que ça nous apporte du monde peu à peu, c'est certain, le concept de votre forum est absolument bien pensé donc je ne me fais aucun doute de ce point de vue. *Q*

    OUAIS ! FAITES UNE RÉVOLUTION, INSTAUREZ LA RÉPUBLIQUE CHAMALLOWESQUE DES PRALINÉS MALTRAITÉS ! Le papa pingouin

    Hamdi me souffle dans l'oreille qu'il veut bien céder quelques grains de sable mais pas trop, parce que le commerce de sable dans un désert n'est pas très florissant. //bam// Il viendra donner son petit mot sur le sujet ici, normalement. 8D

    Et, comme je vous l'ai déjà dit, c'est une intention des plus louables. Même si mon activité fait les montagnes russes, ça devrait se stabiliser d'ici peu et alors je pourrais mieux gérer mon temps parce que là, honnêtement, je trouve que j'abuse un peu trop sur les retards. /O/

    Et non, MUV ne fera pas un remake du Titanic. èé Il s'exportera juste sous l'océan avec le diamant bleu, héhéhé. Victory ... Non même pas, MUV vaut plus qu'un diamant bleu tout de même... Bah, le résultat est le même : le concept est trop bien pensé pour qu'il passe à la trappe. /O/

    Et pour l'affichage, sincèrement, tout le plaisir est pour moi. Very Happy

    @ Hacan : Le bouton va se changer dans la journée mouhahahahahaha. Devil Erhm. //paf Et pour le privé... À vrai dire je pensais à skype mais je peux comprendre que ça fasse très bizarre de demander ça ici. °A° mais j'suis bizarre donc j'me permets héhéhé... //bam// Vous pouvez le laisser ici en hide, et vu que je stalke ce sujet dès que je le vois je supprimasse. /O/ ça y est, mon français se fait la malle après mon éloquence, bien bien bien, de mieux en mieux. Parce que... c'est très délicat d'en parler ici. ^^"

    Hahahahahaha, c'est pour ça. 8D Je suis avec Mozilla ET EN PLUS j'ai une résolution d'écran qui fait le malheur de tous les codeurs. XDDD But yes, à bientôt. /O/
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    *arque ses sourcils comme un dragueur invétéré*' J'aime les Double Posts. Victory empêchez-moi d'en faire j'vais finir par prendre la grosse tête et ce serait fâcheux vu mon caractère emmerdissimant. D: //bam//

    OKAYYYYYYYYYYY. Kasuga, faut qu'on cause. Cool
    Bon, du sérieux quand même. XD

    Sois donc hystérique, viens nous faire partager ta joie et ta bonne humeur Kasuga, viens donc. \O/ Que ce soit ici ou... ailleurs. Victory j'avais parlé de sérieux ? Ah bon ? Shocked Dites donc ma mémoire se fait la ma-... //sbaaaaaf// Okay, je sors. XD

    Plus sérieusement, saches que c'est sincère et que ça vient du fond du coeur Kasu. ♥️ Et, je vous le répète, mais merci à vous d'être venu à nous. Wink Pour éviter toute polémique, disons que nous nous remercions mutuellement à part égales parce que c'est le miracle de l'amitié. Petit pingouin coeur Et... je ne m'arrête jamais au design d'un forum. Shocked Enfin, d'un forum RP plus particulièrement... Ce qui compte le plus dans un forum RP, c'est le contexte ( et l'ambiance mais ça c'est commun à tous les forums selon moi ), non ? °° je pose la question ouvertement, hein. /O/

    Je peux comprendre que le design soit important, là n'est pas la question hein, mais si un forum RP a un contexte travaillé et innovant, des annexes qui expliquent le tout avec une bonne ambiance à la clef... Le design, mais alors là, j'm'en tape un peu. XD C'est peut-être extrêmiste comme vision, en fait... ôwo *a toujours accordé peu d'importance au design... dans le cadre de l'acceptation d'une demande en partenariat et d'une inscription... et a toujours dit si quelque chose lui piquait l'oeil le TIF peut en témoigner, il en souffre à chaque changement de thème. //bam// *'

    Je l'espère aussi, et sachez-le, à mes yeux vous le méritez amplement aussi. Le papa pingouin
    Et je vous dis à bientôt, j'ai des news à poster et faut vraiment que je me bouge le popotin. èé

    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ♥️
    Hacan Mothkis
    Anonymous

    Invité
    Hacan Mothkis

    Hacan Mothkis
    Hacan Mothkis
    He there ! n.n
    Je n'avais pas vu votre message avant !! x.x Merci d'avoir changer le bouton = )

    Du coup, on se revoit bientôt pour des nouvelles nouveautés ! xD Et ouais ! J'espère carrément que l'event va déchirer, mais j'ai prévu les choses pour !
    Gros bisous !!!!

    Hacan
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hey hey ! Very Happy

    Ce n'est pas grave, vu le retard qui me noie et les temps qui courent ( examens, partiels de mi-semestre, boulot, c'est le moi de mars qui arrive quoi... ), il n'y a vraiment pas de soucis. Le papa pingouin Et puis, vu mon retard... ToT Mad

    Ton skype a été supprimé du message, je t'ai ajouté dans mes contacts. /O/ Bon, pas à la vitesse de l'éclair mais j'étais pas chez moi avant. Chuchotter

    De rien pour le bouton ! /O/
    Et pour les news.. Ouais. Je vais m'y mettre. Je vous jure que je vais m'y mettre, faut juste que je figniole les prédefinis et ça va le faire. XDDD ich bein un gros flemmard. XDDD

    JE SUIS CONVAINCU QUE L'EVENT VA DÉCHIRER. \O/
    Tu as tout mon soutien fufufufu. Victory

    Bisous bisous, coeurs câlins et chameaux pour vous. ~♥️
    McKenzie
    McKenzie

    Citadin
    Arme : Couteau
    Messages : 137
    Age : 26
    Date d'inscription : 05/01/2016
    McKenzie

    McKenzie
    McKenzie
    Citadin
    Ooh hola les amis ! Nous vous présentons quelques nouveautés !






    Nouveautés
    - Evénement fondateur en cours, à ne surtout pas rater
    - Nouveaux prédéfinis à s'approprier
    - Recherche de partenariats tops et footers toujours active
    - Recherche d'animateurs et masters toujours active
    - Recherche de mages noirs toujours active

    Prédéfinis importants



    A la revoyure !
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Kenza, tu t'es trompé de sujet. °°

    Les news de ton forum ( nouveau design, statistiques, un event qui se lance, des nouveaux dans le Staff, etc ), c'est par ici. Le papa pingouin

    Enfin, je ne t'en veux pas, errare humana est, et je me plante souvent pour les news aussi doooonc... 8D *sort s'enterrer*'

    Mais ça me semble être de très intéressantes news, tout ça. Victory
    J'irais zieuter ça de plus près, en évitant de m'inscrire parce que là j'ai pas le teeeeemps. ToT tuez-moi
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:13