Waye. Le désespoir indeed D8 'Fin, je dis ça mais...
Ah ça c'est clair que niveau intrigue, la question des membres se pose toujours. Actuellement, on a un genre de soucis similaire sur Agartha ; enfin, on avait plutôt. Parce qu'encore fin mai/début juin, on avait surtout des Pilleurs... euh... marginaux /bam/ Alors qu'il nous fallait des Pilleurs violentissimes, du gang des Mad Storm de préférence ( y a vraiment trop de pacifistes sur ce forum XD ) ( ou de gamins ) ( ou de persos qui s'en foutent tant qu'on ne fait pas chier leur taf/leur espace vital ) ( bref ), et on était vachement loin du compte x) Mais enfin, là, ça s'améliore. Après... C'est sûr qu'il faut un minimum de membres ( et une variété dans les groupes, yas indeed ) pour lancer correctement une intrigue ; niveau ambiance du forum, par contre, je ne suis pas sûr qu'avoir beaucoup de membres soit une bonne solution pour autant. J'veux dire... On pourra dire ce qu'on veut, il est impossible qu'une ambiance reste inchangée entre le moment où le forum a 20 membres et le moment où il est passé à 150 membres. Bref, je m'égare
Ah ouais. La question qui tue indeed. Remplissez ce qu'il vous faut, et ensuite troller vos membres à mort. S'ils sont dotés d'un minimum de sens de l'humour et d'adaptation, le trollage des admins va juste leur donner envie de rester 8D ( bah ouais, c'bien beau d'appâter les membres, faut savoir les garder aussi D8 ) Erhm. Je déraille. Pardon, ce que je dis n'a pas de sens, et si ça en a, bah j'me félicite, j'me perds moi-même dans ce que j'écris /crève/ /pourlaénièmefoisenunpostt'asvuleBossquejesuis8D/
... Well. Ton jeu de mots m'a fait rire alors que ce que tu disais n'était pas si drôle /meurt/ /pourchanger,enavaismarredecrever/ /meurtbis/ Erhm. J'ai déjà été modo d'un forum comme ça, en tant que Correcteur ( entre autres, mais c'était ma principale fonction. Ça devait l'être. Erhm erhm *quinte de toux soudaine* ), et j'avais été chargé par le fonda ( qui me connaissait IRL ) de veiller sur le Staff pendant son absence. Bah les admins en ont profité pour faire tout à leur sauce, sans se consulter. Quatre admins qui voulaient faire avancer le forum par quatre voies différentes, sans consulter qui que ce soit et encore moins les membres ( et sans avertir le fonda, naturally. Tant qu'à être nombriliste, autant l'être jusqu'au bout, m'voyez... ). Ils voulaient pas m'écouter quand je leur demandais le plus poliment du monde de voir qu'à côté de leur nombril y avait des gens et pas de l'air, et après ils s'étonnaient que certains membres se mettaient en absence ( étrangement, ils disaient tous revenir quand le fonda allait revenir /meurt/ ) et que l'activité baissait. ... J'ai été choqué à vie par ce comportement. Le pire étant que ces quatre admins avaient été irréprochables jusque là. Erhm...
( Nioh, vous êtes tous gentils tout mimis *-*
Haha, comme quoi malgré ma folie j'ai un semblant de lucidité XD Ouaip, j'ai reconnu le personnage
Mais merci à vous, enfin Et non, pas merci à nous, ça suffit de nous renvoyer la balle là êe *mode tyrannique on* ... *essai de mode tyrannique raté on* /crève/ ( ça faisait trop longtemps que j'avais pas crevé /bam/ ) ( cette phrase n'est pas française, yes I know =w= )
Bisous nisous, coeurs câlins et chameaux pour vous ~