Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Question vis-à-vis des partenariats.

    Astria O'Thir
    Anonymous

    Invité
    Astria O'Thir

    Astria O'Thir
    Astria O'Thir
    Bien le bonjour à toute la communauté d'Agartha, ainsi qu'à sa Team.

    Voilà, j'aimerais vous proposer un partenariat, seulement, j'ai une petite question à ce sujet. J'ai vue que vous affichez tous vos partenaires en Index (PA et Footer), seulement, je n'ai plus de place dans mon footer et vous avez une scrollebarre sur votre PA (close que je me refuse à avoir par peur d'être noyé dans la masse alors que mes partenaires sont en fixe et aux nombres de 10.). Je souhaite donc savoir s'il est possible de ne faire qu'un simple échange de fiche et de logo dans le sujet récapitulatif?

    C'est tout ce que j'ai à demander. Cry Happy En vous remerciant par avance pour la réponse que vous m'apporterez et en souhaitant une excellente continuation à toute votre communauté.

    Amicalement Astria O'Thir.
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Bonjour à toi. o/
    et bonne nuit, c'est bien les bonne nuit.

    Alors, pour répondre à ta question... Pour notre PA, il n'y a pas de scroll barre ( ou du moins je ne la vois pas °° mais bon, je suis bigleux donc... >_> ), nos avons de la place pour seulement douze tops ( ... je n'aime pas ce mot, mais définitivement pas. xD ) en fixe. Mais bon, nous fonctionnons au coup de coeur pour les tops donc... ^^"

    Sinon, pour répondre à la question avant de m'étendre dans un pavé inutile... Oui, c'est tout à fait possible ! Le papa pingouin Il est même probable que nous vous affichons tout de même dans notre footer, vu que tous nos partenaires dits "simples" ( diantre, je n'aime pas ce mot. ;; ) sont présents dans notre footer. ;p SAUF si cela vous dérange, mais sachez que si nous le faisons, c'est uniquement parce qu'on aime votre forum ; ne vous sentez surtout pas obligé de nous rendre la pareille en conséquence ! Ö comment massacrer le français juste pour une allitération et une rime

    Merci à vous d'être passé, en tous cas ! J'ai pu découvrir que notre pa avait un scroll ( mais je ne le vois pas sacrebleu. Shocked ) qui n'a pas lieu d'être, en fait. >-<

    Je vous dis à bientôt. o/
    Bisous bisous, coeur câlins et dromadaires pour vous ~♥️

    ~ Matt Reeds, membre n°3 du TIF ~
    Astria O'Thir
    Anonymous

    Invité
    Astria O'Thir

    Astria O'Thir
    Astria O'Thir
    Bien le bonjour à toute la communauté.

    Décidément!! Vous pouvez me battre si vous le souhaitez, j'ai complètement oublié que je vous avez posé une question ici. u.u N'y voyez pas un manque de respect, plutôt un cerveau passoire. Mad

    Donc, pour en revenir à nos moutons! Je suis comme vous, je n'aime pas les top, simple, etc, mais obligé de faire comme tout le monde sinon personne ne veut vous prendre en partenaire. u.u Pour ce qui est de la scrollebare, c'est peut-être par ce que je suis sous Chrome et parfois il met des scrollebares qui ne sont pas actives sous les autres navigateurs.

    Pour ce qui est de votre vision du partenariat! Je la respecte infiniment puisque je suis comme vous. J'aimerais pouvoir afficher tout le monde et en même temps la place reste restreinte. Mais il y a une chose que je m'efforce de faire, c'est rendre le même affichage à mes partenaires. Du coup, il est vrai que cela m'embêterais grandement que vous affichiez notre logo en bas de page et que je ne puisse pas en faire de même, même si je trouve cela extrêmement adorable de votre part. Du coup c'est un énorme dilemme que j'ai vis-à-vis de cela! Je vais faire la demande de partenariat tout de même, par ce que votre univers m'attire et j'aimerais vous proposer à mes Joueurs - même s'ils sont aux abonné absent en ce moment. u.u

    Encore merci pour votre réponse, encore pardon de vous avoir oublié. u.u

    Bisou à tout le mone. X3
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Et re bonne nuit ! /o/
    Je suis désolé d'avance si je dis de la bouse, j'suis claqué jusqu'au fion. XD

    Je n'y vois pas un manque de respect, généralement les mois d'octobre/novembre/décembre sont un rush intense au niveau du taf ou des études, donc... Vous nous avez répondu, et c'est l'essentiel. o/

    Haha, je vous comprends tout à fait là-dessus, mais il faut s'adapter envers et contre tous. Héhé... 8D ( ouais je sais, j'ai déformé une expression. ... J'suis claqué, j'vous dis. XD ) Et pour le partenariat, ne voyez pas ça comme un dilemne, au contraire. o/ On a toujours procédé ainsi, et ce n'est pas grave si vous ne nous rendez pas l'équivalence. ;p En revanche, je vous préviens, je suis extrêmement long à répondre aux demandes de partenariat en ce moment, et c'est en grande partie dû à ma fatigue et à mon rush de partiels. =w= Donc attendez-vous à une réponse qui peut tarder d'une semaine ou deux. ;; Je suis désolé d'avance. D8 ( ouais, parce que ça fait pas très sérieux dhkghkdghkdjghdr ToT )

    Merci à vous, et on sera quites quand je vous répondrai cent ans plus tard à votre demande. o/ ( ... faut vraiment que je me reprenne en main XD )

    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~♥️
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:49