Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Néo Arslan (en cours)

    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Arslan Néo
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Tôma || Amnesia
    "Mon nom est Arslan Néo et je suis un garçon de 20 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon impatience et ma qualité majeure est mon enthousiasme ."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Armée de Terre
    ► Taille: 1m85
    ► Poids: 70kg
    ► Arme: Néo a sur lui un fusil de précision ( sniper ) avec différents projectiles. Notamment des balles normales, des balles paralysantes, des balles aveuglantes et en cas d’urgence des balles explosives qu’il utilise rarement. Il ne sort jamais sans un couteau suisse qu’il cache dans une pochette à l'intérieur de sa manche.
    ► Famille: Néo a une famille qui ne fréquente pas vraiment. Il garde contact et de temps en temps passe voir sa petite sœur, Hannah.
    ► Date de Naissance: Pendant la saison froide. (ça existe x') )
    ► Emploi: Sniper à l'armée de terre.
    Néo est un beau blond aux airs séducteurs. Ses cheveux qui ne se coiffent pas laissent apparaître des yeux au teint jaune-orangé. L’origine de sa pupille est inconnue mais c’est pour lui un atout inimaginable. Son regard pétillant séduit aussi bien les Dames que les hommes et notre cher Néo en profite pleinement. Il a des traits fins que ce soit pour son nez, sa bouche et la forme de son visage, le jeune soldat a un minois adorable. Grand, élancé, il a surtout une carrure faite pour la rapidité et l’agilité. Malgré sa grande taille, il arrive à se fondre dans le paysage. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est devenu Sniper. Il mesure 1m80 pour 70kg. Coté vestimentaire, Néo porte une veste en cuir noir manche courte accompagné d'un tee shirt couleur "guêpe". Une plume pend autour de son coup à l'aide d'une ficelle. Cadeau d'Hannah.
    Je ressemble à ça...




    Néo est un garçon enjoué et toujours enthousiaste. Il est volontaire, vif d'esprit et amusant. Il aime faire l'idiot en présence de ses amis et de ses frères d'armes. Même dans les moment compliqués, le sourire, le rire et la voix de notre jeune militaire rend les personnes embêtées plus calmes. Moins stressées.  Plein d'énergie, il est cependant très impatient et trépigne vite d'ennui. Sa première mission avait capoté à cause de son empressement. Suite à ça, au travail, il est devenu très sérieux et concentré. Il aime jouer au séducteur avec n'importe qui.

    Un petit selfie ?:


    Hurpf.. Sinon que dire... Néo ne hait personne. Pas même les Adorateurs du Scorpion. Pour lui, être nomade ou citadin n'a pas vraiment d'importance. Nous sommes tous humains. Qu'on se le dise, entre nous Néo respecte les nomades pour leur résistance au dur soleil du désert. Il ne les considère pas comme beaucoup de citadins. Il apprécie notament les Fils du Serpent. Ne me demandez pas pourquoi.. Sans doute à cause de son enfance. Je vous conte ça bientôt. 
    Ce qui se passe dans ma tête





    -Moi quand je serai grand, je serais militaire et j'attraperais tous les méchants !
    -Néo.. Je.. Je n'aimerais pas que tu rentres dans l'Armée..
    -Pourquoi maman ?
    -Car... Viens.. Assis-toi près de moi, je vais te raconter une histoire..

    ***
    Ci-gît Danaely et Subotaï Arslan. Braves soldats de l'Armée de l'Air..

    Une sépulture. Deux corps. Trois enfants en pleurs devant cette tombe. Seules leurs lamentations brisent le silence. La Mort les regarde et part, emportant les âmes des défunts. Le petit garçon prend ses deux sœurs pars les mains. Alaëm, la plus jeune des trois, s’accroche à la tombe et ne veut plus la lâcher. Elle hurle. Des mots sortent de son cœur.

    -Non ! Laissez-moi ! Je veux maman ! Pourquoi elle est dans la terre avec papa ? Pourquoi ? Je veux qu'elle me serre encore dans ses bras ! Je veux qu'elle me fasse encore des bisous ! Je veux la voir encore faire des miracles avec ses mains ! Je veux..

    - Tu veux ? Tu veux ? Alaëm combien de fois ta soeur et moi t'avons dit que c'était impossible ? Papa et maman sont partis pour toujours ! Nous ne les reverrons pas ! Alors maintenant, ne fait plus la gamine et suis-nous ! On rentre ! Il faut les laisser en paix !

    - Mais...

    - Oui si tu viens je te le dirais mais là il fait froid et tu risque de tomber malade. Allez viens ma puce. Je sais que c'est dur de les quitter mais il le faut.

    - Tu me diras, comment ils sont... partis ?

    - Oui, si tu viens je te le dirais, mais là il fait froid et tu risques de tomber malade. Aller, viens ma puce. Je sais que c'est dur de les quitter, mais il le faut.

    La petite fille sauta dans les bras de son frère. Lui attrapa la main de sa seconde sœur. Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent.
    La maison était petite mais coquette. Des fleurs partout, une couleur pour chaque pièce la rendait joyeuse. Mais en cette sinistre soirée, rien n'était beau. La maison qui, habituellement, explosait de cris enjoués et de chants, aujourd'hui baignait dans la tristesse. Alaëm n'avait pas la coeur à manger, de même que sa soeur et son frère. Ils s'assirent dans le salon. Et l'aîné partit dans une histoire triste .
    -C'était la nuit. Une nuit froide. Lugubre. Papa et maman avaient une mission. Une dernière pour l'Armée. Leurs chefs leur avaient demandé un ultime service avant leurs retraites. Ils acceptèrent sur-le-champ. Ils devaient pénétrer les défenses des Mad Storm. Ce n'était pas la première fois et ils s'en étaient toujours bien tirés. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Les ennemis avaient dû être mis au courant, car ils les attendaient. Lorsque papa et maman s'en rendirent compte, l'ennemi les avait encerclés. Ils étaient bloqués. Ils se sont battus jusqu'à leur dernier souffle.


    ***
    Néo regarda sa mère un instant. Elle pleurait et avait fini de parler d'une petite voix.
    -Mais maman ! Je veux être militaire comme papy et mamy ! Je veux faire parti de la justice ! Je veux combattre les méchants ! Dans toutes mes histoires, je suis un soldat et je vais à la rescousse des gens en danger à cause d'autres gens ! Je veux et je ferais cela quand j'aurai l'âge de me présenter à l'Armée !

    -Tu n'as que 10 ans.. Tu ne sais pas ce que tu dis.. Tu reprendras la boulangerie comme ton père et moi.

    -Non maman. Moi je sais ce que je veux ! Hannah reprendra la boulangerie, mais moi je veux combattre !

    - Je ne supporterai pas de te perdre comme mes parents...


    Comprenant qu'il n'arrive pas à faire entendre raison à sa mère, Néo fait la moue et la laisse en larmes.
    Le reste de sa jeunesse fut calme et sans encombres. Il ne parlait plus de devenir soldat. Mais en rêvait chaque nuit. À l’école il était studieux quoique un peu surexcité. Les professeurs le qualifiaient de “superactif”, le meilleur de la classe mais le plus intenable. Il avait toujours besoin de bouger, de se lever, d'ennuyer les autres.

    C’est alors qu’arrive l’âge crucial pour Néo. La majorité. À 18 ans, Néo avait toujours le souhait de rentrer dans l’Armée. Il prit la décision d’en parler à sa mère.

    -Maman. Il faut que je te parle de quelque chose. Je sais que tu ne vas pas vraiment apprécier, mais il faut que je te le dise. J’ai fait mon choix. Et je veux que tu le comprennes. J’irai dans l’armée. Je veux aller à l’École militaire et tu m’en empêcheras pas. Je voulais te tenir au courant.
    -Néo… Après toutes ces années, tu veux toujours risquer ta vie ?
    -Oui, maman. Je veux être la justice. Je souhaite être utile et combattre.
    -Il y a d'autres façons d’être utile..

    -Oui. Seulement mon désir, c’est d’être sur le terrain, armé d’un sniper et de prendre des risques pour sauver des vies humaines.

    -Je.. Tu es adulte.. C’est à toi qu’il revient de décider de ta vie.. Je t’aime Néo.

    -Je t’aime aussi maman.

    Il la prend dans ses bras, la serre tendrement avant d'allez faire ses affaires. Il s’était déjà inscrit à l’École Militaire. Et la rentrée était dans deux jours.


    Pendant son année d’apprentissage, Néo est toujours celui qui rend la classe moins sombre. Déjà, il était apprécié pour son talent de rendre les mauvaises choses moins mauvaises. De rendre les coeurs tristes plus joyeux. Même ses professeurs le laissaient dire ce qu’il voulait même s'il n’y avait aucun rapport. Les futurs frères d’armes de Néo espéraient tous qu’il garde cet esprit pendant les missions.
    Lors de la remise des diplômes, le jeune blond cache son stress sous des airs de petit comique et raconte des blagues à deux balles. Mais cela eut l’effet voulu. L’ambiance fut moins terne. À leurs acceptations dans les rangs de l’armée, ils reçurent tous leurs colliers d'identité qu’ils portèrent avec fierté.

    Pendant son apprentissage, Arslan s’était découvert un oeil de lynx. Précis et féroce. Et une capacité hors pair  à se fondre dans le paysage malgré la blondeur de sa chevelure. C’est donc avec un immense honneur qu’il devint sniper de l’armée de terre. Il consacra une demi-année à s'entraîner avec un fusil de précision qu’il s'était acheté suite à son second salaire.

    Un jour ses lieutenants le réclamèrent sur le champ et il prit peur un instant. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il se présenta donc rapidement à ses supérieurs un peu inquiet. Inquiétude vite dissipée car la femme lui dit :

    -Nous voulions t'affecter à un groupe de plus vieux qui partent en mission dans deux jours. Ce sont tous des soldats expérimentés et la mission n’est pas censée être dangereuse. Mais soit sérieux et attentif.
    -Compris.

    -Bien. Alors voici des deux coéquipiers. Damien et Fanny.

    -Enchanté, Néo.

    -Moi de même..

    -On partira demain à 5 heures. Tiens toi près.

    Et c’est ainsi que Néo eut sa première mission. Excité comme une puce il ne put dormir. Et à 5 heures, il n'était pas totalement frais, mais il était prêt quand Fanny vint le chercher.

    -La mission consiste à arrêter des trafiquants de drogue. Tu te cacheras et te tiendras prêt à tirer en cas de besoin. Utilise les balles normales ou paralysantes. Le mieux serait de les avoir vivants.

    -Très bien.

    Arrivé au lieu de rencontre des trafiquants, Néo grimpa sur le toit est pendant que ses coéquipiers avançaient vers les hommes. Le fusil pointé vers un des hommes, il attend. Il attend.. L'impatience le gagne sans qu’il s’en rend compte, poussé par l'adrénaline. Il a besoin de marcher. Il observe. Tout a l’air calme. Il se lève et sautille. Puis il décide de descendre. Mauvaise idée. Dans le bâtiment en dessous de lui se trouvent d’autres hommes, armés avec des masques. Tous. Une bouteille d'oxygène dans leurs dos, ils accélèrent le rangement de leurs produits. Néo comprend que trop tard le pourquoi les hommes ont un masque. Il se sent mal soudainement et lâche son arme. Le bruit alerte les gens qui se retournent et le voient. Néo tombe. Il devine avant de s'évanouir que la drogue est arrivée à son coeur...

    -Il est mort ?
    -On dirait…Il n’a plus de pouls..

    Une femme rentre alors et demande à voir. Elle examine le corps. Tout est là pour signifier la mort. Seulement, elle a l’air sceptique. Elle demande à garder Néo. Ils acceptent. Elle continua son examen avant de sortir prendre l’air un instant. Quand elle revient, quelque chose avait changé. Sa machine indiqua la présence d’un pouls. Elle ouvrit de grands yeux et prit de quoi travailler. En effet, le coeur avait repris des battements, et une activité cérébrale était en marche. Néo était juste dans une léthargie très profonde..


    Quelques heures plus tard, Néo ouvrit les yeux. Il était perdu. Quand il vit enfin un visage, celui-ci était à la fois abasourdi et heureux. Derrière des lunettes, des beaux yeux le regardaient. Un sourire illumina le visage de la femme et elle dit.
    -Il est réveillé ! Enfin ! Néo Arslan ne nous faites plus des coups pareils !

    Son rire franc fit sourire Néo.

    -Que s’est-il passé.. ?

    -Tu étais mort… Ton corps était mort.. Et d’un coup tu as repris vie !

    -C’est.. C’est impossible..

    -Néo.. Que s’est-il passé là-bas ?

    -Eh bien,.. Je suis descendu dans un bâtiment et des hommes avec des masques rangeaient la drogue.. Je crois que j’en ai respiré une très grande quantité…

    -Mh.. Je vois. Je vais te garder quelque temps pour voir si tout a été évacué. Ensuite, tu reprendras du service. Ta léthargie était très profonde.. très courte.. mais très profonde.

    Il resta quelques jours avec Hélène, et lia avec elle une certaine amitié. Puis, quand tout fut terminé, il reprit du service. Il vient très régulièrement voir Hélène à son travail.
    L'histoire de ma vie


    Aylin est une jeune aigle de Bonelli que Néo a trouvée dans le désert, blessée et mal en point. Il pris la décision de la soignée. Pour cela il est partie en trombe dans les laboratoire où il à croisé un certain Edward.
    Quand elle fut soignée et prête à s'envolée de nouveau, le jeune militaire pris la décision de la relâcher même si il aurait préféré la garder près de lui. C'est avec joie, qui la revoit venir quelque jours plus tard, lui écorchant le bras au passage. Il l'appella Aylin (clair de lune) car elle était revenu une nuit où la lune était magnifique. Et qu'il aime bien le son que donne ce nom. Il la laisse totalement libre. Elle revient le voir souvent. Maintenant, il possède un gantelet de fauconnerie de couleur noir qu'il garde non stop sur lui, sauf chez lui.  
    Familier


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s):réponse.
    ► Tu as quel âge? 19 ans (20 bientôt o/)
    ► Tu nous as trouvé où ? Dans une ruelle au fond d'la ville près des éléphants roses et des licornes multicolores ! *^*
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Non !
    ► Comment tu trouves le forum? Toujours aussi bien      \(°^°)/
    ► T'as un autre compte? Lequel?Ilyria
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Si... Je vous aime fort <3
    ► Code du règlement: Validé par le Grand Manitou Wink

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Néo Arslan le Dim 24 Jan - 11:37, édité 5 fois
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Hoho, une Adoratrice du Scorpion qui se fait un DC dans l'Armée... Voilà qui promet d'être intéressant.
    J'ai hâte de lire ta fiche en entier, fufu...

    Re-bienvenue. ~
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    OH LA TRAÎTRESSE ! UN DC DANS LES RANGS DE L'ARMEE ALORS QUE TU ES UNE ADORATRICE DU SCORPION ! D8< comment ça mon compte principal est un Lieutenant de l'Armée ? MAIS JE NE TE PERMETS PAS ! è___é :poke:

    Erhm, pardon. Victory
    Tu sais à quel point je suis content que tu aies un DC dans les rangs de l'Armée, voyons. *w*' Maxine se sentira moins seule dans l'Armée de Terre, héhé. Very Happy

    Re-bienvenue ma belle, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. \O/
    Courage pour ta fiche. /o/ Tu sais d'avance que si tu as une question je suis là pour répondre. ;p
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Merci ! ♥
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Re-bienvenido!
    Hâte de voir ce que va donner ton histoire Wink
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Bon bah... J'ai terminé, même si je ne suis pas sûre de la fin x)
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Je ne vais pas te faire mon pavé maintenant, mais il y a une chose majeure à changer. Un coma ne dure jamais quelques heures, un coma c'est plus de l'ordre de quelques jours AU MINIMUM. Un coma de base s'étend sur au moins une semaine. ;p

    Après, Néo a pu être dans un état de léthargie, mais ça implique qu'on l'ait frappé à un endroit précis entre la jugulaire et la trachée, un endroit qui atteint également une zone nerveuse liée directement au cervelet et à l'oesophage. Là, pour le coup, ce genre d'état ne dure que quelques heures. Et si une activité cardiaque et cérébrale ne reprend pas, c'est la mort assurée. /O/

    Je pense que, dans ton cas, le cas de léthargie semble être le mieux mais il faut que tu rajoutes quelques détails.
    Je te ferai ton pavé de validation plus tard dans la soirée ( ou la nuit //paf// ), ou alors demain. Là je t'avoue que je suis crevé. =w=

    Je ne t'en dis pas plus pour le moment, je te ferais part de toutes mes impressions, ce qui va et ne va pas, ce soir, cette nuit ou demain. /O/
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Ouais tu as raison ! je commençais à fatigué x') breeeef moi je corrigerais pas ce soir, j'ai fini d'écrire pour aujourd'hui xD
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ILY-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Saches avant tout que je t'aime de tout mon coeur. *w*' Merci beaucoup d'avoir pris un membre de l'Armée, alors là je te bénie jusqu'à la fin de tes jours. Very Happy ( même si l'Hafsa qui est en moi est scandalisée XDDDD )

    ALORS ALORS. Je commence par la carte d'identité, comme d'habitude. Déjà, saches que j'approuve totalement le prénom et le nom. *w*' ( je pense à Narnia à cause de toi, VOILÀ T'ES CONTENTE ? D8< ) Et pis, seriously quoi... Tôma en avatar. J'adhère. *w*' Et Néo en prénom, c'est quand même la sacrée classe. Victory En parlant de ce que j'aime, j'adore le principal défaut de Néo. C'est con, mais il n'y a pas beaucoup de personnages qui sont impatients sur Agartha. XD ( Quoi, Matt ? Il compte pas lui. //pan// ) Bon, ensuite... Une faute qui tu as tellement faite dans ta fiche que je vais m'y attarder. =w=/ « Néo à sur lui ». Fais gaffe ma caille, tu confonds trop souvent la préposition avec le verbe avoir à la troisième personne du singulier. êe C'pas bien attends, les accents vont faire la gueule après et nous on sera dans la bouse de chèvre thaïlandaise si ça arrive. ôwO Bref, dis-toi que c'est « à quelqu'un/quelque chose » ( et à* l'intérieur de quelque chose au passage Wink ) mais que Néo il a des vêtements sur lui. Wink j'espère pour lui « Néo a* sur lui », donc. ;p

    ALORS ATTENTION. La saison froide n'existe pas, c'est la période de noël qui existe ( ou bien les nuits dans le désert EN DEHORS du dôme. Or, le cimetière de 1400 est sous le dôme ). J'veux pas que tu changes, mais seulement que tu me confirmes en postant après moi que tu pensais bien à ça. xD C'pour éviter tout quiproquo. =w=/ Parce que je sais que tu joues vachement sur l'humour, mais j'veux être sûr d'avoir bien compris ton humour trop subtil pour mes pauvres neurones surexploités. Chuchotter

    Sinon, passons au physique... J'AI UNE CHOSE SUPER IMPORTANTE À DIRE. ( Attention, préparez-vous au déluge. :help: ) Un personnage avec en avatar Tôma de Amnesia qui n'est pas séducteur, j'n'y crois pas une seule seconde. XD Et puis, quand on fait des selfies c'est qu'il y a forcément un air séducteur quelque part... Héhé... 8D //bam// Bref. J'ai ri parce que c'est juste bien placé. XD C'pas méchant hein ! Ö C'est juste que... ben ça m'a fait rire. Désolé Bref, passons.

    Petite faute de ta part ; « Ses cheveux qui ne se coiffent pas laisse apparaître ». Quand je dis que les virgules aident, ce n'est pas pour rien... Je décompose ta phrase. « Ses cheveux, qui ne se coiffent pas, laisse apparaître », je pense que tu vois mieux où est la faute. ;p le verbe "laisse" se rapporte à « cheveux » qui est du pluriel... Donc, ça donne ça « Ses cheveux qui ne se coiffent pas laissent* apparaître (...) ». /O/ BWEF. Rien à redire sur le physique. Il y a toutes les infos demandées, rien de plus à ajouter si ce n'est que certains passages m'ont bien fait rire. XDD AH ouais, si, peut-être un détail. Tu as fait vachement moins de fautes que sur la fiche d'Ilyria, donc franchement, je te tire mon chapeau. Very Happy Et c'est un compliment sincère, vraiment sincère, de ma part.

    BWEF BIS. Pour le caractère... Bon, déjà. Les accents sacrebleu ! :fight: Tu en mets toujours quand il en faut pas. éè Fais attention à ça, j'te jure ils vont te bouder après et y aura plein de smileys que tu pourras plus faire. D: Fais juste attention à ce petit détail. ;p ... Ah oui, une faute que tu as faite sur laquelle je dois absolument revenir. « il est part contre très impatient » Alors... De une, c'est par* contre. Et de deux... « par contre » n'existe pas la langue française. ÇA N'EXISTE PAS UN POINT C'EST TOUT ! è____________é Le mieux, et c'est comme ça que je l'ai corrigé, pour ta phrase c'est de la tourner comme ça « il est cependant* très impatient (...) ». Victory Je sais que je suis génial. Victory Victory Victory *tousse très violemment*' Reprenons. =w=/

    De manière générale, fais attention aux accords. Chuchotter Tu confonds très souvent le pluriel et le singulier... et tu oublies les accords pour le féminin quand il en faut. Shocked Je sais que Néo est un homme mais tout de même, penses à Ilyria la pauvre ! o: ... Ah oui. Il y a aussi celle-là, une des premières fautes de syntaxe que tu me fais d'ailleurs. ôo « lors du travail ». Je comprends l'idée mais ça ne passe pas, au niveau de la syntaxe comme annoncé ( j'ai un langage génial héhéhé... héhé... *dies*' KO ). Là c'est bête et méchant et faut piger la grammaire française qui te trolle dès qu'elle le peut, mais c'est « au* travail », tout simplement, au vu du contexte de ta phrase. ;p

    Ah ouais sinon, quelque chose qui m'a fait puissamment rire. XDD Il est devenu très sérieux et concentré mais il aime toujours autant séduire ? Beau contraste. XD J'adore ton style d'écriture pour ça, ton humour est juste génial ma belle. *w*' Petit pingouin coeur Ah, d'ailleurs, ton petit selfie était trop grand, du coup j'l'ai redimensionné. Very Happy Et tant qu'on y est... Aères tes paragraphes par pitié. ToT Déjà que c'est petit ( mais largement suffisant, attention je ne dis pas le contraîre êe ), si en plus c'est compact c'est pas beau. Et avec le spoiler au milieu, c'était un beau moyen pour faire une coupure entre deux paragraphes. o/ Petite anecdote à te raconter ? Hurpf... Invention d'une nouvelle onomatopée, j'adhère, je vais l'employer plus souvent. Victory

    Okay, plus sérieusement. La deuxième partie du caractère de Néo m'a ému et je n'ai aucune honte à avouer que j'ai pleuré. L'humanité de Néo est admirable, et vu de ce que je sais de toi, la joueuse derrière l'écran, ça m'a fait encore plus pleurer. Ne culpabilises pas, je suis simplement content. Je suis content de voir que des personnages aussi humains et fermes sur leur humanité existent encore sur la toile du RP, je suis content de voir qu'ils n'ont pas disparu. Merci, sincèrement. Ily-chan ? Juste... Merci. Cry Happy Cry Happy Cry Happy

    BWEF BIS LE RETOUR. Pour l'histoire, j'ai déjà tout dit. Victory Simple conseil, fais gaffe ; l'Armée de Terre officie dans la ville et dans le désert autour de la ville. Donc, si Néo est dans les dunes de sable, il n'y aura ni toit ni arbre pour qu'il soit en hauteur, seulement des dunes. ;p Sinon... Tu ne fais que les mêmes fautes mais à part elles tu n'en fais pas ( fais juste gaffe, on dit une soeur* pas une sous par chez nous êe ) ( les liens de soeurorité s'achètent mais quand même, c'est secret et faut pas le dire ça Ö ), et depuis que je te connais c'est un sacré pas en avant. Donc, bravo à toi. Petit pingouin coeur Et je le place ici mais vu mon pavé je ne veux pas m'attarder sur l'histoire mais... Wow. Just wow. C'est magnifique. Je crois que la banalité de l'histoire de Néo, son comportement mais en même temps son originalité vu comment tu l'écris et comment tu l'exprimes, c'est vraiment quelque chose. Je t'ai déjà dit que ton style d'écriture est magnifique, mais là... Là, il est devenu humain. Un style d'écriture magnifique et humain. C'est... magnifique. Vraiment. So well done, tonton est fier de toi. Victory Victory Victory

    J'attends que tu me confirmes bien le détail de la date de naissance de Néo et que tu changes ce que je t'ai demandé sur l'histoire dans mon précédant post ( changer le coma en léthargie ) avant de te valider. ♥️o♥️
    Courage ! /o/
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    *cerveau activé en mode ON histoire de te répondre*

    Moi aussi je t'aimeeeee !!!!!!! \'O'/ ♥️_♥️ Ne me remercie pas de ça voyons !! J'aime beaucoup le concept d'avoir des personnages ennemis ^^' Oui oui c'est vrai je trouve qu'avoir deux personnages dans deux groupes qui ne s'aime pas je trouve ça cool ! Very Happy Bref. ...

    En fait c'est Aslan le lion dans Narnia. Pas Arslan. Même si Arslan signifie bien Lion en turc. Quoi ? Je t'emmerde ? Oui moi aussi je m'emmerde. Hurpf..
    Double-bref.
    Yep Néo c'est la classe ! "Nouveau Lion" j'adore cet assemblage grec-turc. Ouaip. C'est la classe et j'en suis fière !  héhé *o*

    Oui je me bats trèèèèès souvent avec les accents. J'ai du mal avec eux vraiment. L'anglais au moins il y en a pas. So good.

    OUI je voulais parler de cette période là. Je vois mal des dunes de neige dans un désert de sable mais why not ? triple-bref.

    Je fait d'avantage attention, et je passe beaucoup plus de temps à la correction en étant concentré. Mais j'ai du mal avec ses fichus accents c'est sûr !! c'est la guerre ouep. La guerre des boutons deviens la guerre des accents. Seulement moi je perds tout le temps du coup j'en ai plus.. OK j'arrête de dire des conneries.

    "Hurpf" c'est à moi ! pas touche !! *Ilyria qui fait surface avec son penchant pour la possession*

    non c'est pas vrai ta goule toi retourne dormir.

    ta goule toi même !

    Moment de schizophrénie.


    quadruple-bref.

    Arrête de me remercier veux-tu...? Mais merci ça réchauffe mon coeur alors tu peux continuer.. x') comment faire une phrase inutile !!

    Ensuite, oui je me doute que dans le centre du désert il y aura pas de toit.. Seulement là c'était dans la ville avec le bâtiment y tout là où ils s'activaient pour ranger la drogue et voilà quoi !

    Et je vais de ce pas modifier le coma en léthargie !

    *désactivation du cerveau. OFF*
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !


    ✥ C'est précisément parce que ton pseudo a des origines grecques et turques que je l'ai autant adulé fuehehe. 8D Bref... FAIR ENOUGH ! Les modifications me vont, tout me va, je n'ai rien à ajouter. Very Happy

    Bref... Tu es évidemment validé, Néologisme ! Le papa pingouin

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:06