Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Alyson yamamoto ( en cours )

    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité

    Yamamoto Alyson


    Nom(s): Yamamoto
    Prénom(s): Alyson
    Surnom(s): Aly

    Age: 16 ans
    Sexe: Féminin
    Orientation Sexuelle: Hetero


    Clan (pour les nomades)/Groupe (pour les habitants de 1400): Réponse

    Guilde: Les guildes sont uniquement pour les habitants de 1400, écrire une description si elle n'existe pas déjà.

    Arme: Réponse

    Famille: Un frère


    Physique

    Présentation physique en 10 lignes minimum.
    Alyson a les cheveux blonde long attaché en queue de cheval et les yeux bleu clair. Elle porte un robe noir avec un cravate rouge avec un croix gris. Elle porte aussi en dessous de la robe un t-short jauge à manche courte.


    Mental

    Présentation mental en 10 lignes minimum.



    Histoire

    Histoire du personnage en 10 lignes minimum.


    Familier (facultatif)
    Nom
    "Phrase"

    Description du familier



    Hors RP

    Pseudo(s) Fréquent(s): Aly ou Alyson
    Age: 14 ans
    Sexe:féminin

    Comment as-tu connu le forum? Forumactif
    Quelque chose à nous dire? Non
    Code (caché dans le règlement): Réponse




    Dernière édition par Alyson Yamamoto le Jeu 28 Aoû - 19:08, édité 2 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Oh, quelqu'un. Qui est si mystérieux qu'il n'a rien mis de bien important sur sa fiche... Je t'aime déjà *^* /POELE/
    JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE EN MAJUSCULES *parce que j'ai envie d'abord ! éè* TRES CHERE *O*

    Tu as de la chance, tu vas échapper à mes légendaires pavés sur les fiches de présentation mais... Tu n'y couperas pas ! éè *nanmaisohj'aimafiertéquandmême...*

    Bonne chance pour ta fiche, ma grande /o/ Si tu as besoin d'aide, mes mps te sont ouverts comme ceux de Käj' ^^
    Sur ce... Fight on éè
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Merci
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Bienvenue Alyson! Ça fait plaisir de voir de nouveaux visages ^^ (parce que les vieux on a surtout envie de les assassiner)

    Blague à part, j’espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de lire ta fiche!
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Merci
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Arrêtes de nous remercier, c'est normal d'accueillir un nouveau membre dans les règles de l'art... ^^
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    C'est pas ma faute je suis polie c'est dans ma nature XD
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Roooooh, mais quelle politesse exemplaire *^*

    Dis-moi, si tu as un problème pour ta fiche ou quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésites pas, on ne mord pas... Non, je le redis et le précise parce que.. Ben... Je sais pas en fait. J'ai tendance à me répéter, alors bon xD

    Aussi, pour ton avatar ou vava pour les intimes, tu n'aurais pas besoin d'aide ma chérie ? Ton vava n'est pas aux bonnes dimensions, il devrait être en 200x350 normalement... ^^
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    Bienvenue miss ♥ Bon courage pour ta fiche
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Alysoooon, ma chériiiiie... Il ne te reste plus que quatre jours pour terminer ta fiche...
    Tu as besoin d'un délais, peut-être, ou bien ça ira ?
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Bienvenue ! Je me présente : l'admin fantôme du forum qui revient après une longue absence ! Etant donné que ça arrive à tout le monde de ne pas être présent pendant quelques temps (surtout à moi), je pense que le staff va joyeusement te donner un délais de une semaine, délais qui sera bien sur modulable. Voilà ! Bonne chance pour ta fiche !
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur
    Alyyyysoooooon... ? Quelque chose ne va pas ? Tu es en vie ? Malade ? Tu vas bien au moins... ?
    Respires, respires, et viens nous rassurer, nous nous inquiétons beaucoup à ton sujet... &_&
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Bon, ma grande... Tu es malade ? ôO
    Si tu as le moindre problème, signales-le dans les Absences cette semaine. J'insiste, cela fait longtemps que nous sommes sans nouvelles et nous nous inquiétons pour toi... n_n Tu n'as pas été tuée par un Adorateur du Scorpion, n'est-ce pas ? éè ( Kaël, tu ne sais vraiment pas te retenir ! u.u )

    Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin du mois, je serais contraint de te supprimer et... Je ne veux pas... Donc s'il te plaît, reviens-nous T.T Tu étais toute mignone en plus ToT
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:29