On espère que le 29 Février a été sympa pour tout le monde !
Et je propose qu'on commence par une bonne nouvelle.
Encore meilleure du fait qu'elle soit inattendue
Alors, je ne m'y attendais pas du tout, mais nous avons été gratifiés du label
[Label activité & Game Design] [Pourquoi ?] Passage régulier de la communauté prouvé ; Design fier et accrocheur sur
Never Utopia C'est un grand honneur, mais c'est grâce à vous ! En fait, ça me touche d'autant plus parce que ce label nous récompense tous, nous pour le design et vous pour la fidélité et la contribution. Et..Et c'est génial. Ca montre bien que nous sommes un tout, qu'un staff n'est rien sans ses membres, et que les membres peuvent s'attacher à un forum/staff parce qu'ils s'y sentent un peu chez eux et qu'ils voient qu'on fait des efforts pour qu'ils se sentent bien. Merci à vous, et merci à Never Utopia.
Nous ne sommes pas 45 000 mais je profite de cette occasion pour vous dire une nouvelle fois que vous êtes des membres en or -et je l'ai lu ailleurs également- et que je fais de mon mieux pour vous rendre cette fidélité, et que je continuerai
TRI des pré-définis, ils sont rangés un peu mieux, comme ça ça sera bien plus facile de s'y retrouver.
Nous avons nos premières marmottes J'espère que certaines reviendront, je meurs d'envie de tester le retour à la vie d'une marmotte !
Nous sommes rentrés dans le mois de
l'ABEILLE . Le printemps me manque, c'est pour le faire revenir bientôt.
Compte à rebours ! Si les innocents en danger ne sont pas retrouvés avant le 6 Mars ils ne pourront pas être sauvés. Il est encore temps de vous inscrire pour sauver
les petits ch..Oops.
N'oubliez pas non plus que Totemique est à la fois un forum
fantastique ET un forum City puisqu'il est possible d'incarner un simple citadin et donc de vivre une petite vie pépère loin de toute cette agitation totémique. (Et du coup, de peut être croiser des marmottes)
Gros changement de design pour fêter tout ça, totemique gagne en indépendance, plus de LS pour le design, tout made in Asha, et nous avons maintenant un fond/image un peu plus immersif. J'espère que ça vous plait
Le gros morceau:
Les Pré-définis Elementaires . Ils sont 4 pour le moment, féminins, navrée. Mais les prochains seront masculins. Il y a un petit truc particulier avec ceux la. Certes ils sont presque certains de rejoindre le totem qui est indiqué, mais il y a des petites contraintes de présence et d'activité. C'est donnant donnant, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Fin, vous savez ce que c'est
. Pour vous faire baver un peu, les PHOTOS :
Selena | Kylie |
Odessa/ Nat' | Sybille |
Cliquez sur la grosse image pour accéder directement aux pré-définisEt surtout: On vous aime déjà, qui que vous soyez
Signez ici
⤋