Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    A propos d'un prédéfini

    Volkovar
    Anonymous

    Invité
    Volkovar

    Volkovar
    Volkovar
    Bonjour,

    Je naviguais tranquillement sur le forum et mon attention a été retenue par un prédéfini. J'ai continué du coup de me renseigner sur le forum, son univers, etc mais je n'ai pas trouvé davantage d'information à propos des personnages avec lesquels le prédéfini a un lien. Du coup je me suis dis que je pouvais directement venir poser les questions ici ♥

    Je suis intéressée par le prédéfini de Sainte-Croix Hélène. Je me posais du coup des questions sur les personnages avec lesquels elle a un lien. Par exemple, je n'ai pas réussi à trouver la fiche de Matt Reeds ou un carnet de bord, que sais-je, de quoi cerner le personnage (j'ai regardé vite fais dans les sujets postés mais je n'ai pas trouvé, n'étant pas non plus très douée pour ce genre d'investigation, je suis peut-être passée à côté). De même, je n'ai trouvé aucune autre information sur Arslan Néo qui a pourtant l'air d'avoir une histoire plutôt intéressante compte tenu de la description dans le lien avec Hélène =)

    Voilà pour ma part. Je pense que j'aurais peut-être d'autres questions sur le personnage une fois que j'aurais une vision plus global de celui-ci ♥
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Boooooooooonnne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. /O/
    Alors avant toute chose : je suis désolé du retard. DDDDDDDD: ( oui j'ai des excuses mais même ûu )

    ... Un prédéfini. Un Savant. Sainte-Croix Hélène en plus, là c'est carrément le bon choix mon cher ou ma chère. *Q*' Et ça me paraît bizarre que tu n'aies rien trouvé, ces deux personnages sont dans les fiches validées. °° Je te donne les liens, si jamais tu n'arrives pas à les lire dis-le moi, j'irais bidouiller dans la pa. Ça peut être un problème de permissions ( même si ça m'étonnerait mais... on sait jamais, avec du sable dans les neurones on en perd les dunes 8D ).

    Pour Matt Reeds et pour Arslan Néo, c'est cadeau. *\O/*

    Merci de t'intéresser au forum, et encore pardon pour le retard de réponse my god. ToT

    Sens-toi libre de poser toutes tes questions mon poussin ! /O/
    Et si tu en as déjà concernant notre univers, n'hésites pas à nous en faire part. ;p
    Volkovar
    Anonymous

    Invité
    Volkovar

    Volkovar
    Volkovar
    Aaaah super, je pensais que je ne recevrai pas de réponse D=

    Merci pour les liens, je vais pouvoir lire tout ça. Je reviendrai avec mes questions et peut-être même sous l’identité d'Hélène du coup ♥
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Tout de même pas ! D: Faut jamais désespérer, les grains de sable sont traîtres dans les parages, surtout quand ils échappent au trafic d'Hamdi. êe

    Ça marche ma jolie. \O/
    Je te dis à bientôt. Le papa pingouin
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:00