Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Coeur des Bermudes

Partagez
Hafsa
avatar

Adoratrice du Scorpion
Arme : Une épée et un chakram...
Messages : 510
Age : 20
Date d'inscription : 05/12/2014

Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2319
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014



News 1er Trimestre


Bien le bonjour ami de LCDB,

Encore une fois, on a réfléchi. Au vu de mon manque de temps, nous avons décidé de faire une fiche de news par trimestre. C'est bien plus simple pour ma part, merci la collègue admine qui pense à tout. De plus, cela permet de fournir des informations plus nombreuses en même temps.

Déjà, je m'excuse pour ce retard de plus d'un mois. Il est important d'entretenir le contact, donc n'hésitez pas à nous faire partager votre vie aussi, on aime ça.

C'est partie pour les petites informations de l'amour. Comme la dernière fois, commençons par l'équipe du staff. Une ancienne admine revient en tant que modo. Nous comptons bien sur Lalegün Ine pour nous aider dans nos tâches ! Pour l'instant, elle s'en sort comme une cheffe et elle compte bien continuer ainsi.

On entre dans les félicitations avec la nomination de Lalegün en tant que membre du trimestre. Cette petite est partout, c'est son trimestre. Son interview est en train d'être faite et une image pour nous rappeler sa victoire est affichée sur le bandeau !

Ce mois-ci, nous avons accueilli deux petites nouvelles, Raphaëlle, une Processus asociale et Lauria une jeune Évasion. On a aussi eu quelques créations de DCs, Erwan et Ivnir chez les profs, Sacha et Elias chez les Origine, Astalée chez les Évasions, Sygridh chez les Passions et Sharif chez les Citoyens.. On leur souhaite bienvenue et re-bienvenue !

Le premier trimestre est donc fini et ce sont les Évasions qui ont gagnés ce trimestre. Avec un total de 740 points gagnés, on ne peut que les féliciter pour leur remontée. Effectivement, ils ont enchaîné les défaites. Espérons pour eux que la chance leur sourira encore.

Les Awards de LCDB se sont parfaitement déroulés. Tous les membres ont pu voter et élire qui ils le désiraient dans 30 catégories différentes. Au bout du compte, Shane Danson a été élu Bermudien de l'année. Félicitation à lui ! Espérons qu'il y aura autant d’engouement lors de l'édition 2017 !

En RP un Event d'Halloween a été créé par Teiichi. Grâce à lui, les membres ont pu s'amuser et avancer avec leur personnage. Une bonne initiative qui a beaucoup plus ! Nous essayerons d'en faire plus souvent à chaque occasion spéciale.

Notre admine adorée a fait un petit ménage dans nos partenariats. Si vous voyez cette fiche, c'est que l'on a considéré que vous étiez un partenaire en or. Ce n'est pas rien n'est-ce pas?

Du côté de l'intrigue du forum, nous avons ajouté une annexe, celle sur les Clans. Encore une fois, c'est Evangeline, notre chère admine qui l'a faite. Nous comptons tenter de toutes les ajouter au fur et à mesure.

Actuellement, nous accueillons 52 membres pour 12398 messages, mais on espère toujours rencontrer de nouvelles têtes. C'est pourquoi on offre toujours des cookies pour les nouveaux. D'ailleurs, tous les groupes sont ouverts en ce moment. N'ayez peur de rien, tentez.


Le Staff de LCDB.






Kit 1 de Maxine:
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 10:26