Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Dans ce corps de neige brule un coeur ardent || Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Yenene Elkidyr
    Je suis une femme de 30 ans appartenant au groupe des Nanoquins. Je suis mariée à un chasseur appelé Kova. Nous avons eut une fille qui est décédée à l'âge de trois ans. Je fabrique des vêtements et tanne des fourrures que je troque à d'autres femmes du clan contre des objets du quotidien.


    Registre de RPs
    Jupe Déchirée - avec Naïah Alvindyr, En cours
    Just take it easy, it's a gift - avec Ammaruq Ishadon, En cours
    Titre du RP - avec Untel, En cours
    Titre du RP - avec Untel, En cours


    Mes Recherches de Liens
    M - Un frère: Je possède deux frères actuellement en vie. Takoda l'ainé et Waki le plus jeune qui sont tous deux mariés.
    F - Une confidente: J'ai beaucoup de mal à partager mes peines avec d'autres et j'aimerais une confidente à qui je puisse tout dire.
    M/F - Des amis: Des gens que je côtoie au quotidien qui viennent parfois me demander mon aide et à qui je ne refuse rien.
    F - Une apprentie: Une jeune Nanoquin ou une fille/femme de l'Exode qui souhaite s'initier au métier de couturière.
    Code by Frosty Blue & Design by Harley




    Dernière édition par Yenene Elkidyr le Ven 10 Nov - 16:57, édité 3 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Mes Proches & Amis

    Kova Heydon - Jusqu'à ce que la mort nous sépare
    Kova et Yenene sont mariés depuis douze ans. Kova est chasseur et s'absente donc souvent. Ils forment un couple harmonieux et aimant. Kova est un prédéfini disponible.


    Ammaruq Ishadon - Le fils que je n'ai pas porté
    K'eyush, comme elle aime l'appeler, est l'enfant sauvage de Nunavut. Élevé en grande partie par les chiens de sa famille, le jeune Ammaruq a développé de fortes ressemblances à ses frères canins. Yenene l'aime comme un fils et il a une place très importante dans sa vie comme dans son coeur.


    Naïah Alvindyr - Pâle comme la lune
    L'apprentie prêtresse est un peu particulière, un peu folle dirait certain, mais c'est cela que Yenene trouve attachant chez cette jeune femme. Ses côtés enfantins réveillent l'esprit maternelle de Yenene et elle prend beaucoup de plaisir à chouchouter sa Tatkret (=lune).


    Nom Prénom - Titre
    Info





    Dernière édition par Yenene Elkidyr le Dim 22 Oct - 21:09, édité 2 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Mes Connaissances & Autres

    Nom Prénom - Titre
    Info


    Nom Prénom - Titre
    Info


    Nom Prénom - Titre
    Info


    Nom Prénom - Titre
    Info





    Dernière édition par Yenene Elkidyr le Dim 22 Oct - 21:12, édité 2 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Et c'est ouvert!
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:05