Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    I- Parce qu'on se parle entre amis

    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Tu veux pas nous parler ? Bah nous si ! 8D

    × Aaaaaaaah nos amis, nos amours, nos fiancés et fiancées, nos maris et épouses, si vous savez comme le TIF vous aime ! /o/ COUCOU ♥️o♥️

    × Vous voulez flooder entre partenaires ? Parler de tout et de rien histoire qu'on apprenne à se connaître ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, c'est de la communication pure entre partenaires. Parce qu'entre amis ( et fiancés qui plus est ! ) on se parle ! Ö Il faut communiquer mes enfants, la communication c'est le présent du cocotier. êwe Que ce soit de nous à vous ou entre vous hein ! /O/ Et évidemment, je le précise au cas où, ce topic n'est pas exclusivement réservé aux Staffs des différents forums, les membres de nos forums partenaires sont aussi sont invités à parler ici avec nous ( Agarthiens, le TIF et les membres j'entends ). Petit pingouin coeur ( pour les membres d'Agartha, ne floodez pas entre vous ici, on a un sujet de flood pour ça ) ( si si si si.  Shocked ) ( ne faites pas les innocents, j'vous connais sales gosses que vous êtes ; vous avez une tendance au flood qui est trop pharaonique nan je ne me comprends pas dans ce lot, fuh, j'vois pas de quoi vous voulez parler. Héhé... 8D ) ( la prévention ça a du bon :victory ) ( ces parenthèses sont beaucoup trop longues KO )

    × Si vous avez bien compris, ici on fait que parler que ce soit entre pavéistes de la mort qui tue pas ou entre staffeux ou rôlistes. On déconne aussi, on rit ensemble, on fait semblant de se foutre sur la gueule juste pour faire flipper les autres ( ... ouais non, on va éviter de faire flipper autrui quand même XD ), bref, on cause quoi. /O/

    × Donc... Tout ce qui est de l'ordre des news, des events, intrigues, d'un nouveau thème, d'une nouvelle fiche de partenariat, c'est pas ici ! C'est par >> ici mes amis << !

    × Ah et au fait... joie et bonne humeur, ne vous foutez pas sérieusement sur la tronche entre vous s'il vous plaît. T-T


    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    MOUHAHAHAHA MA CHÈRE IRI OKAMOTO TU N'Y COUPERAS PAS J'ADORE LES PAVÉS ET AVEC CELUI QUE TU VIENS DE M'OFFRIR TU AS CRU QUE JE N'ALLAIS PAS RÉPONDRE ? D8 Bref j'arrête les majuscules aussi tiens. XD

    Déjà je voulais te dire que c'est absolument pas grave et qu'on met tous notre temps pour ce genre de choses. êwe Et puis bon, on peut être habitué à être des flèches, y a des moments où on l'est pas. D8 ( Par exemple. Habituellement, les demandes en partenariat, j'y réponds dans... maximum dans l'heure qui suit. Haha. J'ai pas tellement l'impression de l'avoir fait là... 8D /sbam/ ) ( et merci pour ce souci d'équité entre minutes et secondes, ça me touche à un point inimaginable T^T ) ( mais je ne te flagellerais pas ) ( parce que j'aime les flageol... ok je m'arrête avant de sortir une vanne pourrie. XD ) DONC. T'en fais pas c'est pas grave et... WHAT ? TU AS MANGÉ DES BONBONS AVEC DES COPEAUX DE NOIX DE COCO ? ... Tu as bien savouré hein, rassures-moi ? Sinon je te pardonne pas. êwe

    Ouaip, j'crois aussi qu'on a dû tourner autour des mêmes forums. NOS GOÛTS SONT SIMILAIRES ! Je pense la même chose aussi *w* Et généralement, j'ai tendance à regarder le maximum de messages que je peux, histoire d'avoir une idée de l'ambiance. Un forum peut avoir un contexte et un design géniaux, si l'ambiance n'y est pas c'est... ben... un peu déprimant et pas forcément génial, tu vois. D8 /ouaisbonokjesors/ /pas/ /lapuissancestenmoi/ *sbam*

    ASSUMES TA FOLIE. 8D Et ta connerie aussi. /o/ Il faut l'être un minimum ! Qu'est-ce qu'on deviendrait si on ne savait plus déconner ? HEIN ? D8 Moi j'pourrais pas. ûwu ( oui je sais que j'ai tendance à déconner facilement MAIS MERDE C'EST TELLEMENT MIEUX ! Ö ) Et oui, je suis totalement d'accord, il faut chérir nos membres. Et je dirais même plus ; il faut qu'on se chérisse entre membres ( vu que les admins ont besoin d'être chéris par leurs bébés nan mais attends, j'ai besoin de ma dose de câlins et de bisous hein. ûwu ), parce que c'est exactement ça qui forge une communauté. ET UN FORUM SANS UNE COMMUNAUTÉ N'EXISTE PAS DIDIOU ! D8 ( et non les membres ne doivent pas se chérir entre eux ) ( enfin si ) ( mais c'est les Bosses qu'ils doivent chérir ) ( ... ouais bon. On se chérit tous ensemble et ça règle les problèmes de jalousie. /sbam/ )
    Well. Je vais me calmer et m'arrêter là pour ce sujet je crois... XD

    T'en fais pas, on viendra souvent vous parler ! /o/ Et viendez vous aussi souvent pour nous parler tiens, ce sera génial aussi ça... 8D On viendra vous parler chez vous et vous viendrez nous parler chez nous ! /o/ C'est pas beau ça ? 8D D'ailleurs, je viens juste d'y penser mais... Tu n'as pas répondu à Zéphyr. D: C'est pas bien le pauvre, ce n'est pas parce qu'il est un savant qu'il est détraqué ! Ö ( well, j'arrête ma connerie maintenant XD )

    Aaaaaaaaah, je vois... XD C'est pour ça que j'ai failli faire une crise cardiaque ! XD ( je me souvenais pas du modèle de demande de partenariat hahahaha... /meurtdanssoncoin/ ) Oh, pas la peine de vous justifier pour les RPs, chez nous on avance pas vite non plus ( et on a des pétards de délires dessus mais alors... XDDD ), mais en même temps... La plupart d'entre nous ( pour ne pas dire quasiment tous nos membres voire même tous les Agarthiens, quand j'y pense XD ) avons des exams ( Bac, partiels et autres exams à passer ) en ce moment ou très prochainement ( pitié tuez-moi T-T ), et de ce fait on révise plus qu'on RP. Personnellement, ces révisions intenses ont tendance à me saper mon inspiration... Haha. ( et du coup je mets TRENTE-SIX ANS à écrire un RP ) ( alors que je mets déjà VINGT ANS À LES ÉCRIRE HABITUELLEMENT QUOI D8< )

    Aaaaaaaaah la fiche... Pour nous ( et je parle au nom du TIF, et ouais, la parole divine Victory ), c'est essentiel d'avoir la fiche et le bouton. C'est la base. Certains forums proposent que la fiche, d'autres que le bouton ( pour un type de partenariat parmi ceux proposés ) et ça m'a toujours un peu gêné à vrai dire. =w= Bon, à la limite que la fiche... Oui, ça je peux comprendre. Mais que le bouton ça fait trop "ouais salut j'veux que tu sois l'affiche publicitaire de mon forum allez maintenant que t'as accepté j'me casse et j'viendrais donner des nouvelles juste pour la forme tchuuuuuuuuuuuss !" et j'aime pas tellement ça. ^^' Je peux comprendre qu'un partenariat sert à promouvoir un forum, mais s'arrêter là me rebute toujours. Mais ça c'est moi et vu que je suis fou sur les bords bah voilà quoi... ! 8D *fracassement de tête contre le mur pour appuyer ses dires*

    T'en fais pas, une fonda timide, on en a une dans nos rangs ! Tellement timide qu'elle se connecte pas si souvent en tant qu'Alix, même si elle veille au grain en venant stalker le forum en tant qu'invité ou en prenant notre PNJ ( qui est en invisible h24, héhé... 8D ) /o/ *hahahaha... Les absents ont toujours tort de toutes façons Victory ( pour reprendre mon ami Aloïs alias Zéphyr )* Et la gentillesse, c'est bien, mais faut savoir être ferme aussi... ;p Sinon on te prend pas pour une jonquille ( j'aime cette fleur by the way ) mais pour une poire verte. Donc pas assez mûre. Ce qui est pire que prendre quelqu'un pour une poire jaune. Ok ok, je me tais ça va là ! D:

    Haha, savoir grapher et coder un minimum pour un forum, c'est la base. Pas la peine de faire de trucs super-stylés non plus, du moment que ça véhicule le contexte de ton forum ( qui est quand même au coeur dudit forum et des RPs, 'fin je dis ça comme ça hein D: ), c'est l'essentiel... /o/ Ou alors, savoir retoucher des codes, que ce soit sur une commande ou un site de tuto ou que tu codes toi-même, il faut que ce soit personnalisé, tu vois. D8 Je suis aussi partisan de ça. =w= Et je te comprends pour ces liens aussi, c'est toujours utile ! ( personnellement, c'est quand on enlève 'marquer tous les forums comme lus' que je pète des plombs de nerfs XD *le problème étant que je n'en ai que trois de fonctionnels... Donc t'imagines le dawa si je les perds tous 8D* )

    MAIS NE TE NOIES PAS FAUT PAS ! D8 Et puis quand on aime, j'vois pas pourquoi on devrait pas le dire. ûwu Tu aimes quelque chose tu le dis, merde à la fin, quoi... >.>" Alors, sincèrement, aies confiance en toi et en ce que tu fais. Tes codages sont peut-être simples, mais ils sont juste parfaits, et il n'y a pas besoin de plus vu ta façon de faire. Chacun son style, le tien est simple et c'est bien comme ça. Et pour le graph', il n'y a pas de honte à se faire aider, tu sais ? Notre bannière actuelle, par exemple, a été réalisée par Maxine Frayer et on a aucune honte à le dire o/ OH ! UN CONCOURS D'ÉCRITURE ? SUR QUOI ? 8D

    Oh mon dieu oh my god oh my gosh, toi je t'aime. Mais alors mais je t'aime. Enfin une personne qui pense comme moi mon dieu... TwT ( après, y a certains forums où ce système de points est largement expliqué et justifié, mais je n'en croise que très... très très peu. '-' Voire même quasiment pas, en fait... ._________." ) Et effectivement, tu as fait plus qu'une ligne mais c'est pas plus mal. ♥️

    Tout est en place chez nous aussi, je me suis enfin décidé à ouvrir ce sujet ( même si je pense qu'il ne sera pas exploité des masses mais tant pis XD ) et... Well. Je n'ai pas pensé à ça. Mais maintenant que tu le dis... Qui loue le chalet alors ? °w° /sbarm/ Tous ces compliments sont mérités, alors fais-leur bien savoir ! De la part de tout le TIF ! \o/

    Tu sais pas comment conclure ? ET BEN NE CONCLUS PAS ! 8D *la solution de folie merci merci je vous aime /o/* /mur/

    PLUIE D'AMOUR ET DE BONBONS SUR VOUS PENDANT QUE VOUS CHEVAUCHEZ DES DROMADAIRES ! ♥️-♥️


    Dernière édition par Matt Reeds le Mer 22 Avr - 11:17, édité 2 fois
    Iri Okamoto
    Anonymous

    Invité
    Iri Okamoto

    Iri Okamoto
    Iri Okamoto
    AH MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE JE PENSAIS LUI AVOIR FAIT UNE RÉPONSE PLEINE D'AMOUR AUSSI ITOU ET FINALEMENT NON JE SUIS BÊTE CA M'APPRENDRA À FAIRE TREIZE CHOSES EN MÊME TEMPS PARDONNEZ-MOI. ;;

    J'ai été très touchée par le message de Zéphir, c'était tout mignon et en plus il nous a proposé le top alors que d'habitude c'est à nous de demander donc voilà j'ai été émue quoi ;;

    Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les communautés (j'vais finir par vous passer mon skype qu'on puisse faire les commères en ricanant sur l'humanité hmhmhmhm) et malheureusement je connais des forums comme ça, où la fonda est un dragon qui tyrannise son staff et joue caliméro sur la CB, du coup les membres ne sont pas heureux (et le staff non plus c'est clair) mais ils restent parce que... Je sais pas pourquoi en fait. Personnellement je suis partie de là après avoir été modo parce que voilà XD

    Moi j'ai pas d'examens /fuit très loin/ Cela dit, ça veut pas dire que je rp plus parce que j'ai toujours un truc qui fait que voilà j'ai pas trop le temps. Le concours d'écriture est réservé à la Wallonie, son thème c'est Étincelle. C'est un concours de textes, pas forcément de nouvelles donc, et c'est pour le 22 avril donc je flippe en fait '3'

    Perso, un truc dont je suis pas fan c'est quand il y a trop de couleurs en même temps (je suis désolée mais le jaune flash sur l'indigo ça fait mal bordel) ou alors quand c'est le classique noir dominant avec une couleur flash en complément, je me souviens de quand c'était la mode et... Non. Juste non quoi. Sauf si le graphiste maîtrise cette palette très complexe. Mais souvent c'est pas le cas xD

    Ouais, genre les forums où tu débarques dans un nouveau monde, ton perso vient obligatoirement d'arriver dans le monde donc, et il n'a rien, ok, ça passe plus ou moins même si je trouve dommage que parce que par exemple tu es à l'internat tu peux moins avoir un perso puissant. Par contre, je déteste quand on met en place un système de points avec un loyer à payer obligatoirement avec tes points rp. C'est... Inutile.

    Et ouais je vais encore conclure dans la randomitude parce que je déteste les fins de post en fait /mur/ Je vous aime très fort. Et encore désolée Zéphir, tiens prends ces chocolats ;;
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hahaha, je crois qu'on a effrayé Zéph' avec nos pavés de professionnels... XDD
    MAIS T'EN FAIS PAS IL NE T'EN VOUDRA PAS HEIN ( vu que tu n'as sali le paillasson /sbam/ ), IL EST GENTIL NOTRE ZÉPHYROUNE... ♥o♥

    Haha. Mais en même temps, un top vous allait très bien, comme je vous l'ai fait comprendre... Et puis, Zéph' est gentil ! o/ Mais bon, il est un peu détraqué sur les bords... Mais je vous assure qu'il ne mord pas hein ! D8 ( de base c'est... un peu moi... qui mord... en fait... Donc... Héhé... /poêle/ ) BON ZÉPH RÉPONDS-LUI QUOI ! D8 *sort* ... *sort pas en fait* //pan//

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN QUELQU'UN QUI EST D'ACCORD AVEC MOI ( à part le TIF et trois autres personnes ) ET QUI LE DIT HAUT ET FORT ! Quand je dis que je t'aime di diou... ♥♥-♥♥ ( passes-nous le donc, comme ça on pourra parler des gens et se rendre compte qu'en fait c'est p'têt nous qui sommes bizarres, comme quoi le sable à haute température c'est dangereux tu vois ! DDD8 ) Bah ils restent parce qu'ils aiment le contexte du forum, ou leurs RPs, même si l'ambiance n'est pas terrible... ? Il y a forcément une raison ! êwe ( arrêtons de jouer les commères enfin, tout le monde a ses raisons pour agir d'une certaine façon et pas d'une autre... êwe ) ( quoi, ma connerie n'a pas de raison... ? Bah ouais. ) ( mais c'est moi, donc c'est déjà une raison en soi héhéhé... 8D /sbaf/ ) Tu as eu la foi dites donc ! 8D Comme quoi, tu avais tes raisons aussi tu vois ! o/ *moi rationnaliste et diplomate ? Mais non voyons... 8D /MUR/*

    Oh mon dieu, je suis totalement d'accord. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je détestais les forums qui n'avaient que des couleurs claires ( pardon, mais le noir je l'aime trop pour le blâmer D8 ) et super flash, et je suis tombé sur deux ou trois forums où là... Bah... Ça passait super bien, les couleurs flash, ils ont réussi à rendre ça agréable et... Là, c'est génial. Après, quand tu maîtrises pas la palette de couleurs, mieux vaut ne pas t'y frotter. Parce que les couleurs après elles te scalpent les yeux, c'est leur vengeance tu vois ! DDD8 *sort* Enfin bon... D'un autre côté, c'est en faisant des test que tu peux t'améliorer... Même si tu massacres les yeux des autres au départ... Mais faut bien commencer ! 8D Après, faut commencer intelligemment et ça... Oui, ça c'est pas tout le monde qui le fait, pour le coup. XD

    ... Ouais, c'est exactement ça. Et en soi, ce n'est pas que c'est inutile, c'est que ça peut te casser ton personnage, surtout... D8 'Fin après, comme dit, ça dépend comment c'est amené ; certains forums arrivent à le gérer super bien ( et là, je dis GG parce que, personnellement, je ne saurais pas le faire XD ), mais vu qu'ils y arrivent bah... Tant mieux ! /O/ Et après, quand le système de points te brise ton perso, ça par contre ça... Et encore, ça dépend du contexte et de la mise en pratique mais... Quand c'est mal instauré, ça m'exaspère un peu... Haha... J'suis juste trop exigeant, en fait. XD ( et perfectionniste sur les bords, mais ça on le dit pas D8 )

    Et pour ton concours d'écriture... Ne flippes pas enfin, c'pas bien de flipper tu sais ? Enfin... C'est normal d'être un peu stressé... Et puis, tu as la folie en toi, donc tu vas réussir ! /o/ Sois optimiste, tout se passera bien ( tu auras peut-être un accident de voiture, tu seras peut-être en retard... MAIS À LA TOUTE FIN BAH TOUT IRA BIEN QUOI /O/ ) ( quoi c'est pas rassurant ? ) ( mais si voyons... 8D //PORTE// )

    Tu as massacré son pseudo. C'est Zéphyr* °A° Mais bon, avec les chocolats ( noirs, les chocolats... Hein mon Zéphyroune chéri ? 8D *sortpas* ), ça passera crème, ne t'en fais pas. o/ Oh, tu lui as fait le café aussi ? C'est important le café ! êwe ( d'ailleurs, tu peux m'en faire aussi, n'y te plaît ? °w° /vlan/ ) Nous aussi, nous t'aimons très fort. Et tu finis ton post comme tu veux, il n'y a absolument pas de soucis, cocotte ! o/
    Iri Okamoto
    Anonymous

    Invité
    Iri Okamoto

    Iri Okamoto
    Iri Okamoto
    En vrai en fait je suis capable parfois de répondre à un message correctement et complètement. Promis. Du coup j'ai des chocolats pour toi, Zeph.

    Désolée d'ailleurs je crois que ma réponse sera courte parce que je suis vachement fatiguée x3

    Bon, je vous passe mon Skype mais je le mets en hide parce que je suis une flippée, si vous pouviez l'effacer après m'avoir ajoutée, ce serait jonquille ♥ (je m'en lasse pas).

    Personnellement j'y suis restée parce que j'avais un lien génial avec quelqu'un, mais ce quelqu'un va ramener son perso sur mon fo' et on va encore se trouver un lien qui déchire, du coup j'ai eu aucun remord à m'en aller x3 Je m'étais glissée dans le staff sans savoir en fait mais j'ai vite compris dans quoi j'étais tombée ._.

    Pour le concours en fait ce qui me fait peur c'est que je sais ce que je veux écrire, j'ai même déjà commencé, mais c'est la première fois, justement, que j'écris ça. C'est inconnu quoi, je maîtrise absolument pas mais je ne me voyais pas écrire autre chose du coup... Du coup voilà xD

    Oui j'ai fait du café, j'ai même amené des biscuits à tremper dedans parce que voilà. Et je.. Ne sais plus quoi dire. Du coup j'arrête là mon message, gomen ! o/
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Wouhou! On a réussi à t'arracher ton skype! Ne t'inquiètes pas on en fera mauvais usage Diable

    Non, je rigole ^^
    Bon je te rajoute chez moi et je passerai à Matt et comme ça on deviendra tous coupains! (bisounours à la con!!! Mad) Ou plutôt j'aimerais te rajouter chez moi mais j'ai pas ton Skype et non il est pas en hide....T_T
    Matt serait-il passé par là? Ce filou!

    Et merchi pour les chocolats! C'est que t'es quelqu'un de bien toi ^^
    Tiens viens par ici j'ai des cookies. (/!\ceci s'appelle appâter les gens avant un kidnapping, il est important de ne pas suivre ce genre d'individu louche Victory )
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Ne t'excuses pas d'être fatiguée voyons ! Si on doit s'excuser pour ça, bah la vache, j'suis vraiment mal barré moi XD

    Et bien, Jonquille je te surnommerai à compter de maintenant o/ ( je vois que tu ne t'en lasses pas Victory ) Je viens de passer ton skype à Zéphyr, ne m'en veux pas d'avoir fait une connerie avant de le lui donner ûwu C'est que les grains de sable, ça dézingue un cerveau... C'est fourbe les grains de sable, tu sais. Fais attention à ne pas contaminée ! D:

    Du coup voilà, en effet ! Et tu sais quoi ? Je me ferais un plaisir de te lire et de te conseiller, si tu le veux bien bien sûr... ( oh mon god, cette répétition... /meurt/ ) Et en fait, je fais court aussi, haha, ça va faire peur à tout le monde après les pavés que j'ai pondu. XD

    Du café, des biscuits et du chocolat noir. Tu as tout pour te faire aimer ici. Rajoutes une dose de dromadaires et de lamas, sans oublier les chameaux pour sûr, et je t'assure qu'on t'aimera toute notre vie. Héhé. C'est beau la corruption, hein ? /paf/

    @ Zéph' : Pardon ma jumelle, j'étais effectivement passé par là... Mais vu qu'elle semblait flippée, je ne voulais pas le laisser longtemps tu vois D8 Et j'ai carrément oublié de lui répondre du coup, haha... Je suis con, j'assume. /paf/

    D'ailleurs, Alix, tu le veux aussi ou pas ? °A°
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Nan mais c'est pas grave je sais que t'es un gland jumelle. A ton âge on se change pas (après la première centaine c'est déjà difficile alors imagine après la sixième).

    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    ( Arrêtes, cette parenthèse m'a foutu la migraine =w= )

    Je suis pas un gland, je suis un écureuil, d'abord. Ou une noisette. Nan, un écureuil, je préfère =w=
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Comme Fifi! Dans ce cas je suis un Marshmallow et Léo est mon meilleur ami!

    (il faut qu'on s'arrête avant de transformer cette section en flood imbuvable de deux crétins *.*)
    Roanne
    Anonymous

    Invité
    Roanne

    Roanne
    Roanne
    Bonjour !
    Chose promise, chose due ! Je viens vous donner mon avis sur ce magnifique thème **
    [Attention, pavé][Mais je sais que vous avez un pavéiste professionnel ici]

    Sérieusement, wow.

    Le rouge est ma couleur préférée en plus ! (Quoi, ça se voit pas ?)
    Honnêtement, quand j'ai vu le truc rose pète yeux des nouveautés, j'ai eu très peur. (Mais la manière dont c'est présenté, c'est génialissime) J'me suis explosé une rétine mais c'était marrant (Et ça va tellement bien avec le violet-italique de mon forum /meurt).

    Concernant le design (puisque j'ai pas regardé les autres nouveautés pour l'instant), comme je disais, il est magnifique ! Tant de codes, tant d'effet, je me suis perdue sur la bannière /crève
    [Hier y'avait un décalage qui a disparu aujourd'hui, et tant mieux. Ce décalage me chiffonnait puissance 1000]

    Finalement, cette bannière est très épurée, très simple, mais c'est justement ce qui est bien. Une plus chargée aurait rendu le tout non harmonieux et très lourd. Les « onglets » sont bien placés et ne gâchent rien, la police est lisible et assez grande, je n'ai pas besoin de faire de zoom pour lire ce qu'il y a à l'intérieur. La transition est fluide, le fait que le titre de l'onglet disparaisse est pas mal, ça rend la chose plus harmonieuse même si cela reste dommageable parce que si on oublie sur quoi on a passé la souris, on est obligé de la virer pour se souvenir (on sait jamais, il peut y avoir des poissons rouges qui visitent le forum hein). Pour rester sur ce haut d'index, je n'ai qu'une seule grosse critique : Les liens blancs sur font jaune pâle sont illisibles (déjà que sur le fond rose, c'est difficile, mais on peut y arriver facilement) et on est obligé de passer la souris pour pouvoir lire un minimum. C'est jolie mais pour ceux qui ne connaissent pas les emplacements, c'est assez gênant.

    La PA continue sur sa lancée de très épuré, simple, on ne se perd pas dans les informations ou dans les codages. J'aime le principe du rappel de la bannière pour la gazette, les avertissements et les crédits. Les prédéfinis sont bien mis en valeur, espacés, ce qui ne donne pas une sensation d'entassement ou de lourdeur (J'aime les contours de différentes couleurs). Les partenaires sont mis au bon endroit, on passe forcément les yeux dessus quand on parcours la PA ** (Et notre logo fait tâche /tousse/) Il y a juste les titres comme « citadins du mois » en rouge comme ça qui est un peu dérangeant… Vous ne pouvez pas l'écrire avec la police des onglets de la Pa par exemple ? Cela rendrait déjà la chose plus harmonieuse.

    Concernant les catégories maintenant! Eh bien à nouveau, j'aime beaucoup ! Ça garde cet esprit compréhensible et non entassé. On a les informations importantes en premier lieu ce qui est assez agréable. J'aime le principe des « onglets » à nouveau, cela permet effectivement de ne conserver que le plus important sur le devant, évitant de surcharger le tout. (Après tout, ce qui nous intéresse c'est le titre et la description pour savoir ce que c'est)
    Je trouve juste un peu dommage le fond noir comme ça, tout le thème est clair ou rouge, ce fond noir paraît être mis là pour euh. Différencier le fait que ce soit quelque chose de caché ? En soit, c'est pas mal, mais cela ne va pas avec le reste du forum, je trouve… Et pourquoi les liens des sous-forums se transforment en bleu ? Pourquoi pas en rouge ? (Et pourquoi pas mettre une transition ? Il suffirait de mettre par exemple
    Code:
    a {transition: 700ms}
    Et hop vous êtes tranquille pour tous vos liens (et ce sera plus classe) (après c'est que mon côté titilleuse) (Et pourqu---Hem pardon)

    Que dire du QEEL… Il est simple, après tout on n'en demande pas plus d'un QEEL. C'est juste que c'est dommage qu'il n'y ai plus ce rappel des effets précédent, c'est juste un assemblement des informations utiles dans un QEEL.
    (Et juste pour une question esthétique, pourquoi pas forcer les images des partenaires à être tous de la même taille ? Je veux dire, en codage, fait en sorte qu'ils soient tous à 88*31 par exemple) (après, c'est pareil, c'est mon côté titilleuse qui veut ça)

    J'aime beaucoup le codage de la liste des sujets ! Les logos sont compréhensibles sans avoir la légende, tout est bien en place, on a les informations les plus importantes en premier, c'est lisible, bref, c'est bien fait. Juste que chez moi, le titre est plus petit que le « par intel » c'normal ? L'effet dégradé des boutons « nouveau » & co est cool mais je trouve que ça ne va pas forcément avec le reste du forum : tout est opaque sans effet de dégradé.

    Et enfin les messages ! Et là ô joie ! Les messages importants sont lisibles ! (hem. Pardon) J'aime beaucoup les titres ! Les messages sont très épuré, ce qui est parfait, après tout un message va déjà être assez chargé par les écritures ou les images que les membres sont susceptibles de mettre !

    Oh et. Vive la chatbox invité, pour toutes remarques, c'est pratique.

    Voilà voilà ♥
    J'ai pas regardé les prédéfinis parce que je me méfie de moi-même. Je ne peux pas prendre de nouveaux personnages en ce moment parce que j'honore pas assez mes RP en ce moment donc je préfère éviter de tomber dans le piège d'un prédéfinis trop classieux (Mais je sais qu'un jour, j'irais les lire…)

    En tout cas, félicitations à vous pour ce magnifique thème **
    Et bonne continuation !
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Hellow,

    Je me permet de répondre en tant que créatrice principale de ce thème x)
    D'abord, wow, merci! Ça fait plaisir tous ces compliments!

    J'ai bien parcouru tout ce que tu m'as mit et j'ai fait des petites modifs à gauche à droite. J'ai tenté les liens de la bannia mais tout ce que je faisais était moche dans j'ai laissé tombé x)

    Pour les cat, je les tiens de Never Utopia, donc j'ai pas fait gaffe à tous les détails du code (déjà que le javascript m'en a fait voir de toutes les couleurs...). Mais j'ai revu l'histoire des liens. C'est déjà ça ^^

    En tout cas merci beaucoup d'avoir prit le temps de regarder le thème et de m'avoir fourni une analyse aussi poussée, ça fait vraiment plaisir et ça me permet d'améliorer des détails à côté desquels je suis passée.

    Je comprends tout à fait pour les predefs, c'est un véritable piège ces trucs-là. Même si effectivement j'ai créé plein de predefs classieux récemment Wink
    Je suis méchante, allez j'arrête x)

    Merci encore à toi d'être passé,
    Bonne continuation!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Coucou ma puce ! /o/

    Et d'abord pour les nouveautés ; saches que j'ai dû changer de couleur exceptionnellement pour votre forum ; avec le sombre, la couleur de base ne passait pas, mais alors pas du tout, et j'ai été obligée de mettre un rose immonde et dégueulasse. Pour que ça passe avec le fond de pacydna, mais aussi avec le violet de l'italique... Faudrait que tu mettes la couleur d'italique comme celle du forum de base, je crois que ce serait mieux. Après, vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui utilisent l'italique HRP, je peux comprendre tes réticences... |D

    Saches que je ne rentrerai pas trop dans ce que tu dis au niveau des codages ( couleurs, formes, etc ) pour la simple et bonne raison que soit ça me choque pas, soit c'est trop technique pour mon petit cerveau de newbie en codage.

    Haha, ce décalage a soulevé tant de débats constructifs, si tu savais *.* Parce qu'il est là pour certains ordis et pas pour d'autres, et ce de manière totalement random. Et vu que cela ne ne beugue pas chez notre codeur, il ne sait pas tellement où modifier, vois-tu... Après, je pense que ça dépend aussi de la résolution d'écran de chacun, mais visiblement, les pourcentages ne changent pas grand chose. =w= Je ne m'attarderai pas sur ce sujet-là, j'en suis encore à mes premiers pas dans le codage alors bon... =w=

    On voulait quelque chose de simple pour notre MàJ, épuré mais classe, si tu vois ce que je veux dire. Parce qu'il y a épuré simpliste, épuré sobre et épuré classe. ... Je suis clair comme de l'eau de roche, c'est fantastique. Victory Pour ce que tu as relevé sur le contexte/intrigue, il faut juste se dire... Contexte, c'est la base, le début, donc à gauche, l'intrigue c'est à droite, parce que c'est une suite. Un peu comme une frise chronologique en histoire ( même si la dernière fois que j'en ai vu, de ces frises [en histoire], c'était en 6° ... Ça date XD ), c'est mon moyen mnémotechnique /o/

    Aaaaaah, les prédéfinis, toute une polémique autour de ces prédéfinis, si tu savais mon enfant... |D Les contours de différents couleurs sont faits exprès ; les couleurs renvoient aux groupes du forum. Jaune -> savant, rouge -> armée, vert -> Civils, orange -> Pilleurs, rouge foncé -> Adorateurs du Scorpion, blanc -> Fils du Serpent et bleu clair -> Favoris de la Gazelle. Et après... Votre logo ne fait pas tâche voyons Ö C'est juste qu'en ce moment, la mode est aux forums de couleurs claires ( faut dire que le sombre, à la longue, ça déprime et on a envie d'en changer. Sur ce point, je m'accorde avec Zéphyr. Même si... J'aime le sombre quand on arrive à bien le doser. ... Pas un exercice évident, cette palette de couleurs est beaucoup plus retorse qu'il n'y paraît x) ), je dirais plus que votre forum se démarque et ce n'est pas une mauvaise chose au contraire /o/

    Haha, on est tous plus ou moins tombés amoureux des catés dans le TIF. Même si, une fois encore, elles nous en auront fait voir de toutes les couleurs, ces catés... |D Faut dire que les codages, quand ils s'y mettent c'est une pure catastrophe, mais quand le javascript se glisse dans ce bordel et qu'on ne le maîtrise pas ou très peu, c'est l'apocalypse... Héhé. Victory ( j'appelle ça un côté pointilleux et j'ai le même, rassures-toi ) ( pas pour rien que je suis surnommé l'emmerdeur, dans tous les sens du terme, du TIF 8D )

    Eh... Pour le bug, je ne sais pas, chez moi c'est de la même taille. °° Pour une fois que je ne beugue pas, c'est déjà un très bon départ de mon ordi, dites donc... |D Pour les news/no new, on a voulu reprendre deux couleurs du thème... Et même s'il n'y a pas d'effet dessus, ça garde le côté épuré. Les avis divergent toujours sur un thème, mais je trouve que c'est mieux de le garder ainsi. C'est simple, on ne se casse pas la tête dessus, mais surtout... C'est épuré. Et c'est cette ligne directrice qu'on a voulu garder tout au long de ce thème. Après, c'est notre codeur et notre graphiste qui s'en sont chargées, et je trouve qu'elles se sont bien débrouillées ;p Tous ces compliments leur font bien plaisir, et c'est très aimable à toi de les avoir dits. Comme quoi, chose promise chose due, en effet ! /o/

    Haha, cette shoutbox est une idée qui nous est venue pour les news, de base. Modifier les templates pour mettre les news du forum, autant dire que ça faisait chier notre codeur de devoir se casser la tête pour mettre une simple phrase ( oui, parce que Alix et moi avons interdiction formelle de nous approcher de ses codes ) ( pas faute de l'avoir fait pour faire débeuguer les décalages des avertos/crédits et du contexte/intrigue, mais j'ai encore gaffé. La leçon est passé, pas touche aux codes & aux templates =w= ), donc la shoutbox s'est révélé l'endroit rêvé pour ça. Et ça permet aussi aux invités de laisser des p'tits mots... D'une pierre deux coups /o/

    Un jour viendra, ton coeur comprendra, mon enfant.
    Et tu liras ces prédef's pour venir nous rejoindre, mon enfant, j'en suis convaincu. Victory

    Merci à toi pour tous ces commentaires ! Même que ça a fait plaisir au TIF, et ça met un pétard de boost au moral ça, si tu savais *w*'
    Bonne continuation à vous aussi /o/
    Les manuscrits
    Anonymous

    Invité
    Les manuscrits

    Les manuscrits
    Les manuscrits
    Bonsoir à vous ♥️

    Je crois que je vais mourir d'un trop plein d'amour ce soir... nyaaaaaaaa dans mes bras tout le monde, câlin général, je vous épouse tous  :cheers:  

    C'est épatant de voir comment le vert est apprécié. De mon côté je dois dire que c'est le contraire, j'aime trop la teinte de rouge d'Agartha, et c'est beaucoup dire, parce qu'autant j'adore le rouge, il y a beaucoup de teintes rouges... flash qui me font fuir. Mais vous, vous avez pile ce que j'aime ♥️ (ça donne envie d'installer ses valises dans le coin d'ailleurs, vu que c'est assorti à ma déco perso - lampe pc, poster, vase...).

    Merci du coup pour la déco ^^ (bon j'avoue je n'ai fait que la maquette pour la bannière, une artiste m'a arrangé le tout, surtout pour ajuster les proportions. Il semblerait que je n'ai pas le compas dans l'oeil, et je vois que le petit com' sur les images qui grossissent trop ça le confirme ^^).

    Et pis pour le reste ! Hehe c'est chouette les artificiers pas vrai ? Et les oasis ? Je suis une grand fan des rp dans le désert, parce qu'au final... c'est fou les choses qui s'y passent ! et encore plus des mélanges un peu sf et traditions. (Nyaaaa et je suis pas encore inscrite ici !!!! A vrai dire, vu que les 2 autres forums où je jouais sont visiblement morts, je suis en train de délibérer pour m'inscrire quelque part dès que j'ai finit la rédaction de mes quêtes sur Vol au vent. Le choix est un peu dur à faire maiiiiiiss... si vous avez de quoi me convaincre...)

    haaa les fameux XP et PO ^^. A vrai dire, c'est peut-être pas flagrant, mais je suis également de votre avis. En général, j'aime pas trop ça, ça complexifie les rp, et j'ai tendance à fuir les forums qui en proposent, sauf si contexte qui me fait grimper au rideau. Oui, ça parait bizarre d'avoir créer ce système du coup ^^. Mais en fait c'était finalement pour essayer d'apporter une dimension un peu plus profonde au jeu, et notamment permettre : les coups de pickpockets (t'es un voleur, tu rp avec quelqu'un, bam discrètement tu lances un dé et si c'est gagné tu lui vides sa bourse), pareil pour la banque (on laisse des sous sur le compte, ça fructifie comme en vrai, mais... si des joueurs font un braquage mwhaha, envolé le butin !), etc.

    Quand je me lis je me dis qu'en fait c'est un poil sadique tout ça... ceci dit (là j'essaye d'appâter, que c'est vil ^^), c'est pas un système obligatoire. La personne qui veut juste venir jouer, faire son perso de voleur, mage, policier ou autre et qui ne veut pas s'embêter avec de l'or, des systèmes de dés et tout, elle fait comme elle le sent. Comme justement dans le fond je n'ai jamais été une grand fan des ces systèmes de gestion, je le propose, mais au grand jamais ça ne sera imposé o/


    Voilà voilà !!! Sinon c'est chouette de pouvoir venir papoter dans le coin ! (oui je suis du genre surement trop bavarde, mais en même temps c'est triste d'avoir des partenaires avec qui on ne peut même pas dire un mot, voir comment ça va, toussa quoi...)

    Haaa bon je vais pouvoir aller dormir le sourire aux lèvres avec tout ça Cry Happy
    Bisous à vous, et à bientôt ♥️
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Un câlin général *.*

    Bon en tout cas je suis contente que le rouge te plaise. Je t'avouerai que le choix de la couleur m'a prit du temps parce qu'entre une qu'il a les yeux fragiles et l'autre qui est pas facile à convaincre c'est toujours la galère. Mais enfin, pour le coup, le rouge a fait l'unanimité. Et c'est encore mieux si c'est assorti à ta déco Wink

    Je suis aux anges après avoir lu que tu aimes notre contexte. Je suis un peu comme toi à ce niveau-là, je sais jamais si on plaît aux gens. Je sais qu'on est original (en tout cas j'ai rien vu d'aussi délirant et peu probable ailleurs), mais après...Donc me voila rassurée! Tout ça grâce à toi!

    Tu te doutes bien que c'est pas moi qui vais t'arrêter! Plutôt je vais t'encourager à venir. *Allez, viens par ici, on a des cookies, des chocolats et des soumis*
    Non mais vraiment ça nous ferait super plaisir de t'accueillir sur Agartha!

    Pour ce qui est du système de gestion, je ne suis pas une grande fan non plus. Ceci étant dit, je peux comprendre que c'est plus simple d'une certaine manière d'organiser une société avec des voleurs et tout, et tout. Je pense que ça m'aiderait beaucoup si je voulais jouer un voleur, ne serait-ce que parce que ça donne des idées de quoi voler (les quêtes je parle). Et pis c'est chouette, ça permet d'instaurer un système équitable pour les deux côtés. Après c'est vrai que de manière générale la complication me rebute un peu...Je suis trop flemmarde pour ça x)

    Sur ce je vais mettre fin à mon petit monologue, et on t'attends sur Agartha, hein?! Wink
    Avec impatience, amour, paillettes, chocolats, tout ça tout ça Wink
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    TU. TU AS LU MON PAVÉ DE LA MORT. ET TU Y AS RÉPONDU PEU DE TEMPS APRÈS.
    DANS MES BRAS MON ÉPOUSE ♥️o♥️

    Okay. Je t'aime. En plus, t'es comme moi au niveau des partenaires, je déplore toujours ce côté "t'es qu'une affiche publicitaire, j'te cause pour balancer les news et hasta la vista.", bordel, on se parle entre amis, merde. Et pour ça, rien que pour ça, je félicite ma jumelle de vous avoir imposé proposé un TOP. Bon. Je vais m'arrêter là, sinon je suis reparti pour un pavé de l'enfer. Point par point, mon enfant, structurons nos réponses pour une fois.

    Je vous arrête direct. Mais direct. En temps normaux, je n'aime pas tant que ça le vert. PAR CONTRE. La teinte de vert que vous avez pris, je l'adule. Parce que c'est elle. /bam/ Plus sérieusement, le seul forum vert ( la couleur dominante j'entends, sinon vous rajoutez Detroit Monsters )  que j'ai apprécié sur la toile, c'était Garden Hills. Putain, je reviens trop souvent à leur thème vert, mais il était apaisant. Doux, apaisant, épuré et classe, tout en véhiculant le contexte. Et avec vous, vous êtes les seuls à me donner cette impression. Mine de rien, le vert est une palette de couleur plus compliquée à maîtriser qu'il n'y paraît. Toutes les couleurs d'ailleurs, en particulier les couleurs sombres. BREF.

    Haha, Zeph est trop gentil. Dans le TIF, on est deux à avoir les yeux fragiles. Donc déjà... x) Et moi ce qui m'a rebuté ( mais que j'ai aimé après coup, mes neurones sont lents quand ma tête de mule se montre ), c'est que le rouge pâlot, ça ressemble à du rose. J'aime pas le rose uwu /paf/ Et ouais, je suis un emmerdeur de profession Victory

    Haha, j'ai les yeux sensibles, aussi x) Mais bon, rassures-toi, on a tous nos défauts. Et dis-toi que là, la bannière est superbememt redimensionnée et qu'elle est bien placée. C'est la première impression qu'on a de ton forum, oui je suis passé du vouvoiement au tutoiement like a boss, et... Tu veux mettre les elfes en avant dis-moi ? 8D Et de rien, fallait que je le dise. Tu semblais flippée parce que tu ne savais pas si ton forum plaisait ou non, saches qu'il plaît beaucoup ;p Les gens sont trop timides pour dire quand un truc leur plaît, et ils pètent un câble quand ils lisent mes pavés d'amoureux transi qui montrent que j'aime un forum 8D ♥️

    ILS SONT BEAUX NOS PREDEFS, ILS SONT BEAUX ET FRAIS NOS PREDEFS /crève/ Bon, plus sérieusement... Viens, on t'accueillera volontiers 8D Tu pourras même faire parti de la mafia d'Agartha, c'est pas un privilège ça ? Cool Ouais bon, arguments pourris... Mais sincèrement, si tu veux venir, viens, on sera ravis de te voir parmi nous. Er puis, t'es une explosion de bonne humeur à toi toute seule alors... On t'aime déjà ♥️.♥️

    Héhé... Oui, j'avais bien vu que ce n'était pas obligatoire. Mais comme dit, ça m'a... douché. Violemment douché. Et ça a intérêt à être sadique, ça perd tout son intérêt sinon, mon enfant. Victory Et honnêtement, si je viens sur Vol au Vent, autant que ce soit pour me débarrasser de mes traumatismes. Sauf que. Pas le temps, héhé. /sbarm/ Dès que j'en aurais... Ou que j'aurais déserté/quitté au moins quatre forums... Pourquoi pas ? \O/

    Je suis content de t'avoir permis de dormir avec tout notre amour rassurant o/ Et merci à toi pour tes compliments, ça donne toujours un pétard de boost au moral et un baume de rassurement ( inventons des mots mes enfants Victory ) de savoir que son forum plaît. *-*

    Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour toi ♥️
    Et à bientôt pour papoter ensemble o/
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Salut salut ! Je ne sais pas avec quel personnage je fais ce post, mais je suis le troisième membre du TIF. Je ne suis pas très bavarde, mais je vais faire un effort.

    Tout d'abord, Matt, on avais du rose fluo sur notre ancien thème et on a failli mettre un fond façon peau de vache bleu et rose... Enfin, ce n'est qu'un détail.

    Ton forum me plait beaucoup, et je me serais bien inscrite si je n'étais pas du genre à m’inscrire pour ensuite le déserter complètement à cause de ma situation familiale, on encore de la fameuse panne d'inspi'.

    En tout cas, si tu nous rejoins, je dois te prévenir qu'on est tous un peu loufoque. Zeph' est une grand-mère, Matt est pavéiste professionnel et moi je suis un coup présente un coup absente. On a des membres super, mais qui sont comme nous : du genre à rigoler, assez souvent.

    Sinon, bonne continuation pour ton forum qui est très prometteur, et à bientôt au pays de bisounours. ^^
    Les manuscrits
    Anonymous

    Invité
    Les manuscrits

    Les manuscrits
    Les manuscrits
    Yaaa ça y est j'ai enfin 5 min pour me poser et répondre !!!!

    Bonjour à vous tous (rooo c'est trop sympa, tout le monde a laissé un petit mot Cry Happy )

    Il y a des cookies ? Mais il fallait le dire de suite !!!! Commencez à les faire cuir, j'arrive ! Même pas peur des gens loufoques Wink
    Je vais étudier ça de près (j'adore votre ambiance chaleureuse haaa un régal), même si ça sera pas immédiatement. Snif, c'est que j'ai encore un peu de boulot à finir, (et je viens d'apprendre que ma mère vient passer des vacances chez moi dès dimanche... na mais vous y croyez ? on peut même plus être tranquille chez soi !) et qu'avant de poser mes bagages quelque part, j'aime bien avoir relu et re-re-relu le tout vingt fois (limite faut que j'apprenne tout par coeur ^^). Sinon je vous dis pas le boulet !

    Que me reste-t-il à raconter ? Dur choix la couleur... surtout si les gens ils font les difficiles, pour le vert ça a été pareil, je crois que j'ai du tester une bonne partie de la palette ^^ (mais je suis contente que ce soit pas rose, j'aime pas le rose. Ouf je l'ai échappée belle alors !). Et je retient le coup du système de gestion, je devrais peut-être faire passer un petit sondage (parce qu'au final si la plupart des gens sont mitigés... ça vaut surement pas le coup de s'embêter ^^)

    Je vous fais pleins de câlins (et des bisous !!) vous êtes vraiment supers ♥️
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Si c'est pour toi, on attendra jusqu'à la fin du monde! //PAN//

    Nan mais t'en fais pas, viens quand tu veux. Comme ça on a le temps de rendre le forum encore plus fun, et tu seras tellement éblouie que tu voudras plus jamais partir (enfin ça c'est la théorie...) Wink
    Et pis bonne chance pour les vacances. Je t'envoie des ondes positives par télépathie *^*

    Bisous, câlins et crème caramel (spécialité de ma grand-mère, ça vaut le détour) ❤️ ❤️ ❤️
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    J'y crois pas, c'est en voulant checker le sujet ( parce que j'aime relire les conversations qui se sont passées ici ) ( en mode zombie of course ) que je me suis rendu compte que nos chers Manuscrits avaient répondu. Et que Zeph leur avait répondu. Et qu'avant tout ça, Louaï avait donné une réponse. ... J'me sens un pitit peu mal, là... ;; ( ici le DC de Matt )

    BOONNNEUH NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT \O/ *bam*

    Tout d'abord, Louaï, saches qu'il y avait du bleu et qu'avec du bleu je suis comblé. Non en fait, moi-même je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter ce rose XD Et je chipote, ce rouge pâle me va très bien hein, sinon je l'aurais dit... Mais quand même. Ça fait un peu rose tout ç-... *se mange la poêle d'Alixoune* ( et allez, ça c'est fait, tais-toi sale emmerdeur. Victory )

    Après ce doux interlude de pétage de plombs intérieurs, nous pouvons donc discuter sereinement. 8D C'est beau l'espoir

    Mais voyons, c'est normal ~♥️ Communication entre partenaires, avons-nous dit, il faut faire connaissance avec le plus de monde Cry Happy

    Non, non, non ! Je ne suis pas d'accord ! Dites que j'ai une tronche de phoque aussi ! ToT ( alors que je fais l'effort de poster avec ma superbe rousse célibataire, tout de même quoi... ;-; ) Bon, plus sérieusement... Ici, nous sommes atteints d'une connerie chronique et d'une tendance à rigoler assez intenable, rien à voir avec de la phoquerie... Okay. Okay, discussion sereine, avons-nous dit =w= *met les cookies au four pour trouver une forme de plénitude agarthienne* ( mais sinon... Ouais, c'est vrai qu'on est un peu des phoques loufoques sur les bords. Mais c'est bien ainsi /o/ )

    Étudies donc, mon enfant, étudies donc ; les études sont très importantes en ce bas-monde... Victory *se mange la serpillère de Zéphyr* Quant à la lecture et la re-re-re-lecture, je comprends tout à fait. Je souffre du même syndrome x) ( mais bon, sinon je fais tellement de gaffes... ) ( et je confirme, on ne peut plus être tranquille chez soi, chez moi c'est pareil ; impossible de lire/écrire cinq lignes sans que quelqu'un vienne me troubler dans ma transe ) ( enfin, transe... Espace vital, état de bonheur transique, tout ça quoi °A° /bim/ )

    Et pour le système de gestion... Honnêtement, et bien que je n'en ai presque rien montré, il y a un point positif ; faire découvrir le système. Après, tout dépend de comment vous le gérez. Mais effectivement, si beaucoup sont mi-figue mi-raisin, autant demander l'avis de la populace  Wink Quant aux couleurs... Ben, j'suis juste un chieur sur les bords, donc mon avis n'est pas forcément le meilleur xD ( oh mon dieu, ces rimes en -eur sans qu'elles soient voulues... Please girl, mon talent de poète me fait décèder de l'intérieur /bam/ )

    *attrape les câlins et les bisous et la crème caramel et offre des bisous, des coeurs, des câlins et des chameaux* ( bah quoi, vous avez déjà plein de dromadaires, faut bien qu'on en garde pour nous êe /pan/ ) ( et les chameaux c'est le bien =w= )

    Bref. J'arrête ici mon étalage de connerie XD
    Bonne nuit mes enfants, dormez bien et faites de beaux rêves ~♥️
    Les manuscrits
    Anonymous

    Invité
    Les manuscrits

    Les manuscrits
    Les manuscrits
    Nyaaaa j'avais pas vu la réponse de la belle rousse au coeur à prendre !!

    Et pour cause, en fait, j'ai été envahie par plus d'un intrus qui se sont gentiment succédés les uns après les autres... Mais vous savez quoi... Yaaaa je suis enfin libre !!!

    Et comme j'ai trooooop envie de me lancer dans un nouveau personnage, autant vous dire qu'il était temps ♥️


    Bref, heu j'ai quand même une mauvaise nouvelle (ou pas hein !)....... ben, histoire de faire péter un peu l'ambiance, dynamiser les troupes, essayer de les énerver un poil, et tout et tout, finalement, les couleurs de Vol au Vent ont été un poil chamboulées  Shocked  J'espère que ça ne vous fera pas trop tourner le cerveau !

    Voilà, (rooo j'avais tout plein de bisous et de chameaux qui m'attendaient et je les ai ratés TT)


    Je vous léchouille (hehe pardon c'était l'effet chameau !), je vous fais tout pleins de câlins à nouveau, il faut que je relise tout >< (cervelle de moineau quand tu nous tient...) et pis je vais poser deux trois questions dans la zone de questions !!

    A bientôt !
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Hey, ma belle ♥️

    Roooh, tu es enfin libre, si c'est pas beau la vie... Et en plus tu es venue nous parler, tu es vraiment une fiancée exemplaire *-* Et oui, les intrus qui se succèdent les uns après les autres, on sait aussi ce que c'est x) Enfin... Je pense. Ou au moins, on peut très bien comprendre l'idée, en Agarthiens que nous sommes 8D

    Tu n'auras pas attendu longtemps, dis-moi ♥️ Mais en tous cas, saches que je suis ravi d'avance de savoir que tu comptes t'installer dans un désert. ... Dans notre désert, plus tôt. Ça fait tout de suite plus classe XD

    Les couleurs ont été un poil chamboulées... ? Faut que je voie ça ! /o/ ( deux secondes plus tard ) KYAAAAA J'ADORE LES NEWS/NO NEWS MY GOSH ♥️ *mode extase on* Ch'est magnifique ces couleurs *-* C'est beau, voilà T-T ( et je plussoie avec la bannière, c'est bien les voleurs Victory )

    ( T'as vu, t'as failli commettre un blasphème. Mais vu que tu es venue pour les prendre, tout va bien, chérie Cool )

    Léchouille sur le nez ( ne t'excuses pas, c'est le bien les léchouilles *-* ), et bon courage pour tes re-re-re-re-lectures /o/ N'hésites pas à nous contacter via mp, ou à nous donner ton skype ( t'inquiètes, on en fera bon usage hein XD ), je pense que ce sera plus simple Wink

    Bye-B, à bientôt ♥️-♥️
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    YES! Elles sont cools vos couleurs! ET VIVE HAPPY TREE FRIENDS!!!! Very Happy

    Je suis tellement heureuse que tu arrives! Je sais pas ce que tu va jouer comme personnage mais il nous faut un lien. J'en ferais un décret Agarthien si besoin!

    En tout cas bon courage pour tes relectures ^^
    Et comme l'a dit l'autre boulet là, n'hésite pas à nous contacter - voir à nous harceler - si besoin, on adore répondre aux questions x)
    Hafsa
    Hafsa

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Une épée et un chakram...
    Messages : 559
    Age : 27
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Hafsa

    Hafsa
    Hafsa
    Adoratrice du Scorpion
    Oh l'auto-spoil, c'pas bien du tout ça Ö /crève/ Bah en même temps, quand on voit qu'après chaque demande il y a un pavé du chiantisme de l'extrême, je pense qu'on peut s'en douter... Mais dans le doute, j'ai préféré le préciser. Des fois qu'on ne regarde pas, ce qui est compréhensible /bam/

    Ah, les compliments font toujours chaud au coeur, encore plus quand ils sont sincères, et là-dessus je vous comprends parfaitement. En tant que fondateur, c'est toujours un plaisir de voir que notre forum plaît. Et c'est normal, d'ailleurs ôwo ( j'espère que tu avais la larme à l'oeil, j'aurais pu bondir tel le chevalier parfait avec un mouchoir en soie *kitch de base, please /meurt/* ) Wouah, sérieux, c'est lui qui a eu cette idée ? :shocked: ... OH MON GOD. IL A VOULU M'ATTIRER DANS LES FILETS DE CE FORUM Ö /it'sparanoïainside/ *bam* Et ben il a eu un putain ( navré, c'est le mot ) d'éclair de génie divin *-*

    Le lire me fait vraiment plaisir, parce que c'est ainsi que fonctionnent les vrais Staff. Bon après, chacun a sa part de travail, hein. Par exemple, pour le contexte, l'idée a germé et a été polie par trois cerveaux cinglés et schtarbés sur les bords. Et même si c'est moi qui l'ait écrit ( avec pas mal de modifications, d'ailleurs... ), les deux autres membres du TIF m'ont dit leur avis ( et passablement incendié sur le fait que j'avais encore fait un pavé /crève/ ), mais toujours est-il qu'on a travaillé ensemble. Pour le thème, c'est pareil. Et honnêtement, ça c'est la base d'un Staff soudé, j'ai envie de dire =w=

    Haha, comme quoi, le rose fait fuir 8D /bam/ Mais après, justement, c'est un contraste dont je n'ai pas parlé mais que j'ai apprécié. En voyant la bannia ( sans avoir lu le contexte ), je me suis dit... Waouh, une hymne à la femme, c'est doux, c'est apaisant c'est putainement rose aussi, c'est girly à 1000%, etc... Quand j'ai fini de lire les textes administratifs et que je suis reviendue sur la bannière, là je me suis dit 'cette bannia est putainement ( i love this word ) machiavélique'. Ce n'est pas de la contradiction, c'est du cynisme dégoulinant d'humour noir, pile ce que j'aime 8D *ne sort pas*

    Écrit à quatre mains ? Waouh ! :o Alors c'est ça le pouvoir des cerveaux tyranniques mais pas fous... Je veux les mêmes pour le TIF êe ... J'aimerais, mais bon, j'peux toujours ne pas rêver... Confused Quant à la remarque sur l'effet 'baisodrome en puissance', je suis totalement d'accord /o/ Oh ? Vous y pensez déjà ? 8D Dites-moi tout Cool *aime tout savoir sur un forum avant les membres dudit forum et tout garder pour lui, mouhehehehe que je suis un gentil garçon Victory * Et pour le bouquin, c'était un livre qui parlait d'une femme qui se faisait maltraiter par son mari. Vers la fin du livre, elle a formé une ligue avec des amies à elle qui subissait plus ou moins la même chose ( des maltraitances de la part des hommes dans tous les cas ), elle a acheté une grande propriété ( de quoi en faire une ville, quoi ) ( et oui, c'était une île /bam/ ) dans un coin paumé de l'océan indien. Et la fin, c'est quand la ville matrimoniale a commencé à 'vivre' comme un pays à part entière. En très gros. Par contre, le titre, l'auteur, yé né me souviens pas senor, honte à moi, je sais ToT

    Je me doute bien, oui XD Mais ça aurait été marrant °° Genre, la petite mécano timide qui se retrouve actrice 8D *sadique de première classe* Erhm. Et oui, j'ai remarqué le puissant troll pour Katya XDD Comme quoi, en chaque admin vit un troll ♥️

    Gris bisous, et merci à vous surtout ! ~♥️
    Katya B.
    Anonymous

    Invité
    Katya B.

    Katya B.
    Katya B.
    J'aime le côté où on peut blablater *grande bavarde en puissance*. J'ai pas le même talent pour faire des pavés, m'enfin ! :p

    Le but d'un forum, c'est TOUJOURS d'attirer des gens dans les filets, voyons 8D Le contexte a été une vraie galère à rédiger, parce qu'il fallait que ça reste crédible, et que les idées collent ensemble, et que ça reste jouable, etc. Et puis après, quand on a tout, que j'éais prête à ouvrir, y'a Celes' qui est arrivé et qui m'a dit "On RP quoi, en fait? Il se passe quoi?" ... Le désespoir ! xD 'pi on a eu l'idée de la première intrigue, et du compte "TyranOfficiel" (ce qui nous a bien fait rire, comme nom, tellement ça fait rappeur raté), ce qui ouvre tout plein de portes ! :p 'ai pas le droit de tout dévoiler (parce que moi aussi je vais me retrouver en femme battue si je le fais /PAN/), mais en gros, les intrigues tourneront autour du compte de Tyran sur le réseau social, des annonces qui feront l'effet de bombes, ouuuu au contraire, d'avancée vers une "démocratie". Ça dépendra surtout des membres, en fait ! :o Pour le moment, on n'est pas assez nombreux pour réellement faire évoluer le forum, mais on a déjà une rebelle (une vraie, une pure, une dure) qui veut faire bouger les choses, donc ça motive ! /o/ Et puis j'ai trollé Katya dans l'éventualité où on n'ait pas de rebelle, qu'elle se lance à la tête d'un mouvement xD
    En revanche, pour ce qui est de ne pas rester logiques, et de troller, genre la timide qui devient actrice... On voulait faire des trucs comme ça, et puis on s'est dit "Il est où l’intérêt, pour faire tourner l'île, d'avoir des acteurs ou des tatoueurs ? :o". La grosse question qui tue. Du coup, pour le moment on remplit les métiers "importants" pour faire tourner l'île, et après ooon s'fera plaiz' Very Happy

    J'ai été sur des forums où le staff n'était pas soudé. J'ai même été administratrice sur un fo' où la fondatrice était un tyran (ahah, le jeu de mots pourri *sort), et où elle faisait tout de son côté, sans demander l'avis de personne. les membres le sentaient et... s'en allaient les uns après les autres xD Et je voulais pas ça pour ce forum éè On a eu des désaccords, ce qui est normal, mais on s'est arrangés pour que chacun y trouve son compte ! o/ (et même s'il est en chapitres, votre contexte est pas si pavesque que ça, ou du moins, c'est agréable à lire ! Les gros blocs de texte sont plus pénibles à lire :O)

    Le côté cynique de la bannière c'est totalement voulu ! Le personnage dessus, Yuuko Ichihara, est, dans XXX Holic, tellement ironique, cynique et... indescriptible qu'il n'y a qu'elle comme Tyran possible éè

    Encore merci à vouuuuuus ! <3
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:30