Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Leïla Mu'Tahani - L'oiseau rare

    Partagez
    Leïla Mu'Tahani
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/06/2015

    Mu'Tahani Leïla
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Choi Mochimazzi || Tamako Market
    Original || Pixiv 9077832
    "Mon nom est Leïla (compagne de la nuit) Rawla (petite autruche, symbole d'endurance et de rapidité) Mu'tahani (voeu de bonheur) et je suis une fille de 12 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon manque de sens de l'orientation et ma qualité majeure est mon fabuleux odorat."

       ► Nomade ou Citadin? Nomade
       ► Le Groupe: Fille du Serpent
       ► Taille: 1m47
       ► Poids: 38kg
       ► Arme: Mon sifflet me permettant d'appeler mes oiseaux apprivoisés.
       ► Famille: père et mère endormie et grand-mère et Nour (sœur) adoptive
       ► Date de Naissance: 17 octobre
       ► Emploi: Apprentie fauconnière
       
    Je me réveille dans le sanctuaire, étalée sur le sable blanc.

    J’ai des maux de tête pas possible et j’ai l’impression que mes vêtements sont aussi lourds que du plomb. Je jette un coup d’œil sur eux, je suis vêtue de tout ce qu’il y a de plus léger, c’est-à-dire un pantacourt bouffant resserré en dessous des genoux, une petite ceinture en or (offerte par mon père avant le Grand Sommeil) et en haut je porte un brassière d’une belle couleur bordeaux.

    Je passe ma main dans mes cheveux bruns attachés en queue de cheval. Avec ce mal de tête j’ai du mal à me souvenir de tout ce qui s’est passé avant le Grand Sommeil mais je revois ma mère dont j’ai hérité mon nez assez fin et mes yeux marrons aux reflets rouges. Je revois aussi mon père qui lui m’a donné sa belle peau mate et ma silhouette d’une finesse incroyable que je conserve malgré mon appétit considérable.
    Je ressemble à ça...


       
    Bon ce n’est pas que je n’aime pas le sanctuaire mais y va bien falloir que je sorte un jour, je me lève et à peine ais-je fais mon premier pas que je vois mère toujours endormie sur le côté.

    Je décide de faire un petit détour vers ma mère, la voir endormie me donne un peu envie de pleurer, après tout maintenant qui va chantonner en faisant le repas, qui va me dire de ne pas me perdre pendant mes balades matinales (je n’ai aucun sens de l’orientation) et qui va me féliciter de mon fabuleux odorat ?! Hé oui, mon odorat est assez développé par rapport à la moyenne et je crois bien que c’est ma principale qualité. Ma mère me disait aussi qu’en plus j’ai beaucoup d’énergie à revendre.

    Je cherche du regard mon père. Où est-il ?

    Une petite lumière s’allume dans mon cerveau et je me dis que s’il n’est pas dans le sanctuaire, il est dehors en train d’attendre que je me réveille avec maman. Je me remets en route mais en approchant du couloir de la sortie je vois mon père toujours dans un sommeil profond.

    Ma joie s’évanouit tout de suite, il n’y a personne dans ma famille qui est réveillé, que vais-je faire ? Rester dans le sanctuaire en attendant que tout le monde se réveille ? Non, je mourrai de faim et de soif au bout de quelque jours. Mais qui aller voir une fois sortie du sanctuaire ? Certes j’irais au campement mais… Bon calmons-nous, je vais trouver une solution. Déjà il faut que je sorte…
    Ce qui se passe dans ma tête


       
    Je suis dans le couloir qui mène jusqu’à la sortie. Je débouche enfin et je vois le beau ciel bleu dont je rêve depuis quelques minutes. Je vois aussi le soleil, du sable et … heu… une petite ombre au loin. Surement quelqu’un qui vient du campement ! On dirait que j’ai de la chance aujourd’hui !

    Je me mets immédiatement à courir vers l’individu en lui criant de m’attendre. J’ai beau hurler à plein poumon, la silhouette continue son chemin nonchalamment. Je persévère cependant et je force sur mes jambes encore à moitié assoupies. L’effort est d’autant plus rude que le soleil ébloui mes yeux encore peu habitués à la lumière ce qui les brouillent de larmes. Je fais l’erreur de les fermer un instant ce qui devient fatale lorsque mon pied ne rencontre que le vide. Par réflexe je me mets en boule et je dégringole au bas de la dune.

    Une fois arrivée, j’ai la tête qui tourne affreusement mais je positive en me disant que je suis descendue beaucoup plus rapidement que si j’avais couru. Grâce au cri de guerre (lire : hurlement de peur) que j’ai poussé en tombant, l’individu m’a vu. Il marche vers moi et me tend le main pour m’aider à me relever, un doux sourire aux lèvres. C’est là que je me rends compte de la catastrophe.

    Celui qui aurait dû être mon héros est une personne âgée qui me regarde intriguée. Je ne dois pas faire bonne impression car je la regarde fixement, surprise, sans bouger d’un pouce.

    Bon, à part cette grand-mère je ne vois pas qui je pourrais rencontrer dans les alentours donc je lui explique ma situation et elle me sourit gentiment en me demandant comment je m’appelle. Après de vagues présentations elle me propose de rester chez elle le temps que mes parents se réveillent. Je la suis donc jusqu’au campement.

    Une fois chez la grand-mère je rencontre une jeune fille dont les yeux gris sont aussi intense qu’un nuage orageux et dont les cheveux lisses et bruns sont tressés en deux nattes. La jeune fille se nomme Nour tandis que la grand-mère, elle, est le Sage Ra’Ifah; Nahla de son second prénom. Le lendemain Nour et moi sommes allées cueillir des fleurs pour que Nour puisse faire des parfums et je mets à profit, à cette occasion, mon odorat très développé.

    J’ai continué d’aider Nour à cueillir des fleurs jusqu’à ce qu’un beau jour de ma onzième année Grand-mère me proposa de devenir son apprentie fauconnière. Après quelques minutes de réflexion j’ai accepté et c’est ainsi que j’ai commencé à apprendre les secrets de ces êtres ailés.

    Le temps passa vite et le moment de passer à l’âge adulte arriva avec mes douze ans. On me donna ainsi mon second prénom: Rawla.
    L'histoire de ma vie


       
    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Fortune
       ► Tu as quel âge? 13 ans
       ► Tu nous as trouvé où ? Par ma grande sœur adorée
       ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Non
       ► Comment tu trouves le forum? Tout le monde il est gentil et ya plein de namours Wink Wink Wink
       ► T'as un autre compte? Lequel? Non mais celui-ci est la refonte de Fortune Chapel.
       ► T'as pas un truc à nous dire hein? Pas vraiment.
       ► Code du règlement: Mangé par Nour

       
    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 141
    Date d'inscription : 04/04/2014


    Bienvenue !


    ✥ Ca a été dur et le chemin parsemé d'épreuves mais tu as enfin terminé et je t'en félicite Wink

    Tu es évidemment validée !

    ✥ Tu peux dès à présent, remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait, recenser ton personnage ici, ton familier si tu en as un ( d'ailleurs si tu veux le rajouter dis-le moi et je ré-ouvrirai ta fiche ), ton arme, et créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens. o/

    ✥ Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur Agartha ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:30