DANS MES BRAS MON ÉPOUSE o
Okay. Je t'aime. En plus, t'es comme moi au niveau des partenaires, je déplore toujours ce côté "t'es qu'une affiche publicitaire, j'te cause pour balancer les news et hasta la vista.", bordel, on se parle entre amis, merde. Et pour ça, rien que pour ça, je félicite ma jumelle de vous avoir
Je vous arrête direct. Mais direct. En temps normaux, je n'aime pas tant que ça le vert. PAR CONTRE. La teinte de vert que vous avez pris, je l'adule. Parce que c'est elle. /bam/ Plus sérieusement, le seul forum vert ( la couleur dominante j'entends, sinon vous rajoutez Detroit Monsters ) que j'ai apprécié sur la toile, c'était Garden Hills. Putain, je reviens trop souvent à leur thème vert, mais il était apaisant. Doux, apaisant, épuré et classe, tout en véhiculant le contexte. Et avec vous, vous êtes les seuls à me donner cette impression. Mine de rien, le vert est une palette de couleur plus compliquée à maîtriser qu'il n'y paraît. Toutes les couleurs d'ailleurs, en particulier les couleurs sombres. BREF.
Haha, Zeph est trop gentil. Dans le TIF, on est deux à avoir les yeux fragiles. Donc déjà... x) Et moi ce qui m'a rebuté ( mais que j'ai aimé après coup, mes neurones sont lents quand ma tête de mule se montre ), c'est que le rouge pâlot, ça ressemble à du rose. J'aime pas le rose uwu /paf/ Et ouais, je suis un emmerdeur de profession
Haha, j'ai les yeux sensibles, aussi x) Mais bon, rassures-toi, on a tous nos défauts. Et dis-toi que là, la bannière est superbememt redimensionnée et qu'elle est bien placée. C'est la première impression qu'on a de ton forum, oui je suis passé du vouvoiement au tutoiement like a boss, et... Tu veux mettre les elfes en avant dis-moi ? 8D Et de rien, fallait que je le dise. Tu semblais flippée parce que tu ne savais pas si ton forum plaisait ou non, saches qu'il plaît beaucoup ;p Les gens sont trop timides pour dire quand un truc leur plaît, et ils pètent un câble quand ils lisent mes pavés d'amoureux transi qui montrent que j'aime un forum 8D
ILS SONT BEAUX NOS PREDEFS, ILS SONT BEAUX ET FRAIS NOS PREDEFS /crève/ Bon, plus sérieusement... Viens, on t'accueillera volontiers 8D Tu pourras même faire parti de la mafia d'Agartha, c'est pas un privilège ça ? Ouais bon, arguments pourris... Mais sincèrement, si tu veux venir, viens, on sera ravis de te voir parmi nous. Er puis, t'es une explosion de bonne humeur à toi toute seule alors... On t'aime déjà .
Héhé... Oui, j'avais bien vu que ce n'était pas obligatoire. Mais comme dit, ça m'a... douché. Violemment douché. Et ça a intérêt à être sadique, ça perd tout son intérêt sinon, mon enfant. Et honnêtement, si je viens sur Vol au Vent, autant que ce soit pour me débarrasser de mes traumatismes. Sauf que. Pas le temps, héhé. /sbarm/ Dès que j'en aurais... Ou que j'aurais déserté/quitté au moins quatre forums... Pourquoi pas ? \O/
Je suis content de t'avoir permis de dormir avec tout notre amour rassurant o/ Et merci à toi pour tes compliments, ça donne toujours un pétard de boost au moral et un baume de rassurement ( inventons des mots mes enfants ) de savoir que son forum plaît. *-*
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour toi
Et à bientôt pour papoter ensemble o/