*arque ses sourcils comme un dragueur invétéré*' J'aime les Double Posts. empêchez-moi d'en faire j'vais finir par prendre la grosse tête et ce serait fâcheux vu mon caractère emmerdissimant. D: //bam//
OKAYYYYYYYYYYY. Kasuga, faut qu'on cause.
Bon, du sérieux quand même. XD
Sois donc hystérique, viens nous faire partager ta joie et ta bonne humeur Kasuga, viens donc. \O/ Que ce soit ici ou... ailleurs.j'avais parlé de sérieux ? Ah bon ? Dites donc ma mémoire se fait la ma-... //sbaaaaaf// Okay, je sors. XD
Plus sérieusement, saches que c'est sincère et que ça vient du fond du coeur Kasu. Et, je vous le répète, mais merci à vous d'être venu à nous. Pour éviter toute polémique, disons que nous nous remercions mutuellement à part égales parce que c'est le miracle de l'amitié. Et... je ne m'arrête jamais au design d'un forum. Enfin, d'un forum RP plus particulièrement... Ce qui compte le plus dans un forum RP, c'est le contexte ( et l'ambiance mais ça c'est commun à tous les forums selon moi ), non ? °°je pose la question ouvertement, hein. /O/
Je peux comprendre que le design soit important, là n'est pas la question hein, mais si un forum RP a un contexte travaillé et innovant, des annexes qui expliquent le tout avec une bonne ambiance à la clef... Le design, mais alors là, j'm'en tape un peu. XD C'est peut-être extrêmiste comme vision, en fait... ôwo *a toujours accordé peu d'importance au design... dans le cadre de l'acceptation d'une demande en partenariat et d'une inscription... et a toujours dit si quelque chose lui piquait l'oeille TIF peut en témoigner, il en souffre à chaque changement de thème. //bam// *'
Je l'espère aussi, et sachez-le, à mes yeux vous le méritez amplement aussi.
Et je vous dis à bientôt, j'ai des news à poster et faut vraiment que je me bouge le popotin. èé
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous.
OKAYYYYYYYYYYY. Kasuga, faut qu'on cause.
Bon, du sérieux quand même. XD
Sois donc hystérique, viens nous faire partager ta joie et ta bonne humeur Kasuga, viens donc. \O/ Que ce soit ici ou... ailleurs.
Plus sérieusement, saches que c'est sincère et que ça vient du fond du coeur Kasu. Et, je vous le répète, mais merci à vous d'être venu à nous. Pour éviter toute polémique, disons que nous nous remercions mutuellement à part égales parce que c'est le miracle de l'amitié. Et... je ne m'arrête jamais au design d'un forum. Enfin, d'un forum RP plus particulièrement... Ce qui compte le plus dans un forum RP, c'est le contexte ( et l'ambiance mais ça c'est commun à tous les forums selon moi ), non ? °°
Je peux comprendre que le design soit important, là n'est pas la question hein, mais si un forum RP a un contexte travaillé et innovant, des annexes qui expliquent le tout avec une bonne ambiance à la clef... Le design, mais alors là, j'm'en tape un peu. XD C'est peut-être extrêmiste comme vision, en fait... ôwo *a toujours accordé peu d'importance au design... dans le cadre de l'acceptation d'une demande en partenariat et d'une inscription... et a toujours dit si quelque chose lui piquait l'oeil
Je l'espère aussi, et sachez-le, à mes yeux vous le méritez amplement aussi.
Et je vous dis à bientôt, j'ai des news à poster et faut vraiment que je me bouge le popotin. èé
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous.