Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    (EN COURS) Eliy'el Haël Eole Mu'Lander

    Eliy'el Mu'Lander
    Eliy'el Mu'Lander

    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/12/2017
    Eliy'el Mu'Lander

    Eliy'el Mu'Lander
    Eliy'el Mu'Lander
    Mu'Lander Eliy'el Haël Eole
    Citation choupinette ou credo du personnage
    Nom de l'avatar || Source
    "Mon nom est Mu'Lander Eliy'el Haël Eole et je suis un garçon de 19 ans. Je suis pansexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci."

    ► Nomade ou Citadin? Nomade
    ► Le Groupe: ...
    ► Taille: 1m81
    ► Poids: 63 kg
    ► Arme: Double dagues de 40 cm, tous deux d’un noir d’encre dû à l’acier et dont le manche est fait à partir de tissus très résistants, doux, d’un dégradé de couleur allant du vert vers le bleu.
    ► Famille: ...
    ► Date de Naissance: 13 Novembre 1998
    ► Emploi: Ecrivain
    ► Don: /
    ► Animal Totem: /
    Ouvrant doucement les yeux, je regarde autour de moi, ébloui par les rayons du soleil de midi. J’écoute un instant la nature m’entourant, avant de me redresser afin de me lever. J’étire mon corps encore endormi et endolori après cette courte sieste à même le sol, avant de m’avancer d’un pas léger et feutré, jusqu’aux limites de cette source d’eau. Mon reflet me fait face. Je parais grand. Je le suis. Du haut de mes un mètre quatre-vingt-un, mes longs cheveux fins d’un blond doré tombent jusqu’au milieu de mes bras, dont les mèches se trouvant près de mes tempes ont été délicatement tressées afin d’y être attachés à l’arrière de ma tête, par un fin filament vert qui m’est précieux. Mes traits fins, ma mâchoire légèrement marquée, et ma peau laiteuse, malgré les nombreuses heures à suivre le soleil, entourent mes yeux en amandes, d’un doux mélange entre la couleur du ciel et celle de la pierre, légèrement parsemés de tâches vertes. Mon corps, quant à lui, n’est ni trop musclé, ni trop maigre et, bien qu’il paraisse chétif au premier abord, a toute la souplesse dont j’ai besoin afin de pouvoir me déplacer agilement lors d’éventuels combats. L’attaque n’est pas mon domaine de prédilection, toutefois, s’il le faut, je peux très bien me débrouiller. Un pantalon ample marron d’un tissu chaud recouvre mes jambes avant d’être surplombé par une paire de botte en cuir marron foncé, montant jusqu’en dessous de mes genoux et possédant un fin laçage à l’arrière de chaque paire. Une tunique chaude d’un vert feuille aux arabesques plus foncées près de l’encolure, au bout des manches et vers le bas de celles-là, recouvre mon torse, sans toutefois cacher l’entièreté d’une de mes cicatrices partant du haut de mon épaule gauche jusqu’à mon flanc droit. Sur ma tunique se trouve une ceinture faite à partir d’un tissu marron, portant mes deux dagues dans leurs fourreaux respectifs, dagues précieuses qui ne m’ont jamais quitté. L’une se repose sur ma hanche droite et sa jumelle sur l’opposée. Habituellement, une longue et grande cape repose sur mes épaules cachant mon sac à bandoulière en cuir et mes armes, ne laissant aucun éventuel détail corporel passer la couche du vêtement, hormis ma taille, mais celle-là se trouve à la place que j’occupais précédemment. Je détourne mon regard, préférant poser mes orbes aux multiples couleurs sur la voûte bleutée se trouvant juste au-dessus de moi.
    Je ressemble à ça...


    Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
    Ce qui se passe dans ma tête


    Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): Eliel ('iel).
    ► Tu as quel âge? 19 ans.
    ► Tu nous as trouvé où ? Par le biais d'un ami.
    ► Est-ce que c'est ta première inscription sur un forum RPG? Oui.
    ► Comment tu trouves le forum? Sublime !!!
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Euh...pas pour le moment...
    ► Code du règlement: réponse

    Code de Frosty Blue de Never Utopia
    Crùaich
    Crùaich

    Adoratrice du Scorpion
    Arme : Emeici
    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/10/2017
    Crùaich

    Crùaich
    Crùaich
    Adoratrice du Scorpion
    Heyaa bienvenue ! Roll Around Laughing

    Bonne chance pour ta fiche !
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! **
    Content de voir un bout de ta fiche ! *Q*'

    Bon, j'aurais déjà plusieurs choses à te dire. /O/ De une, ton pseudo... il va falloir le changer en Ely'el Mu'Lander. °° J'attendrai ton feu vert pour le faire parce que sinon ce serait assez vache quand même ( et que je suis un emmerdeur pro, moi, pas une vache èé ). XD De deux... ta date de naissance ne va pas. °° Nous sommes en l'an 3003 sur Agartha donc déjà ton personnage est né le 13 novembre 2984. Ensuite, les nomades n'ont pas du tout la même notion de temps que les citadins, ils repèrent leur année de naissance au temps météorologique ( tempête, soleil, un peu de vent, pluie ( très rare mais si ça arrive, surtout chez les Serpents, il y aura une grande symbolique de fertilité/vie derrière ), si c'est le jour, la nuit, l'aube, le crépuscule, tout ça °° ). /O/ Bon, tu pouvais pas le savoir but still, je te le dis ( après coup parce que je suis une sale race /PAN ). /O/

    Pour le physique... il y avait quelques petites fautes ( rien de bien méchant, c'est plus de l'inattention qu'autre chose XD ) que j'ai corrigé et dont je te ne parlerai MAIIIIIIIIIIIIIIIIS il y en a une qui mérite toute notre attention. êe La différence entre celle-là et celle-ci. °° Le français moderne oral ( oral, attention XD ) à tendance à mixter les deux et ne fait pas de différence ( on a pas envie de se faire chier avec ça et pis... et pis la paresse, tout ça, voilà êe ) MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS on emploie « celle-là » en référence à quelque chose qu'on a déjà évoqué et « celle-ci » en référence à quelque chose qu'on a pas encore évoqué mais qu'on va évoquer. °° ... Exemples. XD « Habituellement, une longue et grande cape (...) celle-là* (...) » Celle-là fait référence à la longue et grande cape. /O/ Pour employer celle-ci, il aurait fallu dire « Habituellement, celle-ci (...) une longue et grande cape (...) ». Tu me suis ? °° Parce que si j'ai réussi à te perdre c'est bon pour moi, j'ai gagné ma prime d'emmerdeur du mois. Victory

    CECI ÉTANT DIT ! ... Tu écris super bien. Vraiment, ton style d'écriture est beau. ** Je ne peux pas en dire, je n'ai pas suffisamment de matière pour dire plus en fait ( XD ), mais j'aime beaucoup ton style d'écriture. Très haché mais pourtant très fluide, cf tes virgules intempestives que tu maîtrises très bien d'ailleurs, et surtout... un style d'écriture imagé. Et j'aime les styles d'écriture imagés, surtout quand ils le sont avec autant d'aisance que le tien au niveau vocabulaire. Victory Et c'est beau, crois-moi. **

    BIENVENUE MON COEUR ! *\O/*'
    Je te l'avais déjà dit CB but... un rappel ne fait jamais de mal. ;p

    Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, tu as mon discord et mes mps so be free to ask ! /O/ Et tu peux aussi demander aux deux autres membres du TIF, y a no soucis at all sur ce point. ;p

    Hâte de lire la suite de ta fiche. **

    P.S. : Ne prends pas mal ce que je te dis, hein. ;^; Je ne veux que t'aider, moi. ;w; Bon, je sais que j'ai un humour de merde et une franchise un peu trop franche mais je te jure que je ne veux que t'aider quand même, promis juré. Désolé

    Pas taper.
    Please. ;;

    P.P.S. : La couleur dans le titre est réservé aux fiches validés. °° Enfin, tu pouvais pas savoir, mais je te le dis après coup comme le chieur emmerdant que je suis. Victory
    Norya Rahal
    Norya Rahal

    Favorite de la Gazelle
    Arme : Une paire de Saï
    Messages : 122
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Norya Rahal

    Norya Rahal
    Norya Rahal
    Favorite de la Gazelle
    Bienvenuuuuuuuuuuue à toi !! hâte de lire ton histoire Very Happy

    J'espère que tu te plairas avec nous Foule de pingouins Petit pingouin coeur

    à bientôt Cry Happy

    Norya Le papa pingouin
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Bienvenido! Bon courage pour ta fiche!
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Bienvenue à toi ! Décidément, il y a de plus en plus de nomades en ce moment. Wink
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Grave Alexoune !
    Je veux des citadins moi ! Crying or Very sad
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Bienvenu par minou /o/

    Et bon courage pour ta fiche (et supporter Matt, il est pas méchant mais... c'est Matt quoi, un peu de marshmallow et c'est un ourson Roll Around Laughing )
    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon

    Nanoqin
    Arme : Son silence, ses dents et ses amis.
    Messages : 109
    Date d'inscription : 21/10/2017
    Ammaruq Ishadon

    Ammaruq Ishadon
    Ammaruq Ishadon
    Nanoqin
    Wesh, t'as un problème fiancé ? êe
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:12