Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    La rose se barre à la cambrousse!

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    MERCIII
    ILY to Hafsa ♡♡
    vous êtes adorables.
    D'ailleurs je découvre même des gens o3o faute de pas être passé dans les fiches de prez. Bienvenu BAAAAADDDDOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU *Q* OMG je t'aime déjà toi /pan/
    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin
    Merci bien ^^
    T'as vu je viens ajouter au stock de roux d'Agartha. On avait Ily, Hafsa, et Fortune. Avec Hamdi qui tentait d'imposer sa virilité tant bien que mal contre toutes ces femmes. Et je viens lui prêter main forte! C'est pas beau ça? Victory

    Nan mais sérieusement, il y a trop de roux. Si ça continue on va être obligé de l'interdire x)
    Invité
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    On est envahi pas les roux ! Il faut faire quelque chose ! Je propose qu'on leur rase la tête. Qui me suit ?
    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Hamdi Rahal

    Hamdi Rahal
    Hamdi Rahal
    Favori de la Gazelle
    Bon courage à toi !!!
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Niaaaaalors, je préviens ici ( même si certains petits malins le savaient déjà niehehe Victory ) que Maxichoune ne nous a pas abandonnés ! Ö VOUS AVEZ VU UN PEU LES BIGS NEWS ? :shocked:

    Erhm, erhm. Elle bosse très dur en ce moment, donc elle n'a pas trop le temps pour les forums ( déjà qu'elle peine puissance 10.000 avec le sien ) mais elle pense fort fort à nous et elle nous aime tous beaucoup ! \O/ ( surtout Damon, par le plus malheureux des hasards... Héhé... 8D )

    Voili voilou.
    Et j'y tiens, mais Maxichoune... FIGHT ON DARLING ! ♥️o♥️
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    ne vais pas y aller par quatre-chemins, JE Reviens !!!!! je reviens oui, par ce que je vous aie abandonné depuis trop longtemps. Maintenant je suis capable de rps sans avoir besoin de réviser, car oui -Même si je raconte ma vie- je suis dans la vie active!!!!! Posée dans ma petite vie !!! ALors si vous avez encore une petite place pour moi je serai ravi de refaire partie de la vie du forum ♥
    Cal Vander
    Cal Vander

    Citadin
    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Cal Vander

    Cal Vander
    Cal Vander
    Citadin
    Que dire que dire...
    Et bien... Franchement...

    BIEN SUR REVIENS DIDJU ET SI LES GENS VEULENT PAS DE TOI ET BAH JE PRENDS UNE BATTE ET LES TABASSE !
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    Cal *^*
    Merci merci merci. Mais garde ta batte pour autre chose, faudrait pas l’abîmer *tousse*
    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie

    Citadin
    Arme : Ce qui lui tombe sous la main...
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Kristen E. Khalessie

    Kristen E. Khalessie
    Kristen E. Khalessie
    Citadin
    Bon retour parmi nous demoiselle~~♪
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    T'as toujours eu une place parmi nous, tu es une Agarthienne ma fille. êwe
    Bon okay, tu t'es absentée un an, mais pour Ed² tu as été présente et tu as énormément aidée à nos débuts et... MAIS T'AS VU CE QUE TU ME FAIS FIRE ? D8 SALE GOSSE ! D8<

    Bref. Victory Tu as toujours eu une place ici, tu ne fais que revenir d'une longue absence et, d'ailleurs, CONGRATULATIONS POUR TON ENTRÉE DANS LA VIE ACTIVE ! \O/

    La prochaine fois, penses à venir nous voir de temps à autres, ne serait-ce que quelques minutes par semaines ou par mois. êwe SINON J'T'ENVOIE AU PLACARD ! èOé
    Maxine Frayer
    Maxine Frayer

    Citadine
    Arme : Deux Katanas
    Messages : 167
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Maxine Frayer

    Maxine Frayer
    Maxine Frayer
    Citadine
    *se fait toute petite* Oui ...pardon Matt, je ne ferrais plus la même erreur T-T
    *pleure toutes les larmes de son petit corps*
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:05