Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les relations (pas toutes) non-explosives d'Emily ♥

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine


    What about me ?


    "Mon nom est Emily, Emily Rosebury et je suis une fille de 27 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon impulsivité et ma qualité majeure est ma patience."
    UC


    What am I looking for ?

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


    What have I done ?

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



    Dernière édition par Emily Rosebury le Dim 13 Mar - 18:21, édité 1 fois
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine

    Les pilleurs


    Cathal
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


    Titre du lien
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


    Titre du lien
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




    Dernière édition par Emily Rosebury le Jeu 16 Juin - 9:02, édité 2 fois
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    +2
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    +3
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    La suite des codes arrive mais en attendant vous pouvez venir et je vous aime ♥
    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff

    Citadin
    Arme : Pistolet
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Cathal R. Yvanoff

    Cathal R. Yvanoff
    Cathal R. Yvanoff
    Citadin
    Youhou! Bon, ben, je viens quêter mon lien. Obligé Wink

    Comme Emi fait partie des 'troupes d'elites' je présume que ce serait plutôt positif. Autre que ça je te laisse décider ce qu'elle pense de Cathal.

    Par contre, je serais intéressé d'en savoir plus au sujet de M. Mystère, ça pourrait aider pour notre lien en plus ^^
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Cathal ♥

    J'y avais réfléchis un petit peu. Du positif déjà oui obligé. Mais si ça te va je les verrais genre super proches, peut être même encore plus depuis la mort du mec ! Genre ils auraient fait leur deuil ensemble et tout.

    Sinon le mec en fait pour moi (tu me poseras des questions si tu veux plus de détails) c'est le gars qui était l'expert en explosifs avant Emily (peut-être même depuis la création de CRY, ça tu peux gérer comme tu veux). Un proche de Cathal peut être.
    Emily a, pendant une période, été un peu messagère entre gangs. Mais il s'est un peu attaché à elle et l'a prise sous son aile, lui a enseigné son "art". Et du coup quand il est mort, bah elle a récupérer sa place, parce qu'elle est devenue aussi douée que lui, et parcee que à force elle est devenue proche de Cathal aussi (au moins assez pour avoir sa confiance en tout cas).

    Walaaa !
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Je suis d'accord pour qu'ils soient super proches! A vrai dire, je verrai bien le mentor d'Emi comme un des mecs qui sont avec Cathal depuis le début comme Redmond Mitchell. Genre, ils se connaissaient depuis le collège et ont monté le gang ensemble, et tout, et tout.

    L'idée d'avoir fait leur deuil ensemble est plutôt sympathique aussi. Cathal est plutôt du genre à encaisser les coups émotionnels et du coup je pense qu'il a besoin que quelqu'un d'autre le soutienne pour s'en sortir.

    Si ça te dit, Emi pourrait être une des personnes qui était au courant pour Tempest (la petite amie morte de Cathal - qui accessoirement, faisait partie de l'armée).
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Oh ouais c'est classe ça comme idée !

    Et être au courant pour Tempest me tente bien aussi ! Ca ne peut que renforcer leur lien huhuhu ♥

    Du coup là tu as trop de rp ou on peut s'en faire un ?
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Moi, trop de RP? Jamais. Victory
    Par contre je te laisse commencer. Wink
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Avec plaisir si tu choisis un contexte ♥
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Du coup tu me laisses faire le choix difficile, merci hein! x)
    Bon...Euh...

    J'avouerai que j'ai pas trop d'idée en fait...J'avais planifié de tuer Redmond Mitchell (prévu avec Sybille mais je sais pas si ça va se faire) prochainement donc on aurait pu se faire un RP post-mortem, voir de sa mort (au pire je trouverais autre chose avec Sybille). Au cas où, Redmond c'est un autre ami d'enfance (et le dernier en vie) et le meilleur ami de Cathal donc ce serait dur pour lui, tout ça, tout ça. Si tu veux jouer le soutien psychologique ça peut être sympa. A toi de voir Wink
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Ça me va bien moi ! On va se faire le post mortem comme ça on touche pas à ton rp avec Sybille !
    Je lance ça dès que possible ! (Mercredi serait le plus vraisemblable vu mon emploi du temps de début de semaine par contre !)
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Ok, no problemo, prends ton temps comme ça ça me laisse le temps de finir ma série de commentaires (plus qu'un, j'y suis presque! >.<).
    Emily Rosebury
    Emily Rosebury

    Citadine
    Arme : Sa seule arme est son intelligence...et les explosif qu'elle lui permet de fabriquer ♥
    Messages : 87
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Emily Rosebury

    Emily Rosebury
    Emily Rosebury
    Citadine
    Voilà le rp !

    N'hésite pas si tu veux que je change des trucs !
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:17