AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


Voir les messages sans réponses

Le Secteur C

0 sujets ▼ 0 messages
Marché Noir
Marché Noir
Le marché noir situé dans la partie souterraine du Secteur C se spécialise dans la vente de produits illégaux. C'est là que se déroule une majeure partie du trafic d'armes, d'organes et de drogues. On y trouve aussi des professionnels du trafic d'humains et de l'assassinat. Ceux qui s'y rendent ont tout intérêt à faire attention aux mauvais rencontres...


2 sujets ▼ 9 messages
Fall Street
Fall Street
Ancien quartier d'affaire, Fall Street, c'est un peu le quartier résidentiel du secteur C, à cela près que plutôt que de posséder un logement, les habitants se contentent d'occuper un petit bout d'espace dans l'un des nombreux immeubles délabrés de la zone. Si la plupart sont clochards ou membres de gangs, on trouve aussi quelques fugueurs s'étant aventurés un peu trop loin.

3 sujets ▼ 14 messages
La Ville des Lumières
La Ville des Lumières
La Ville des Lumières est le quartier des prostituées, placé à l'extrême limite du Secteur C, assez proche de la surface pour que des clients en viennent mais assez loin tout de même pour que le quartier soit plongé dans l'obscurité. Ce sont des petites lampes de papier rouge qui éclaire le chemin dans ces rues bordés d'établissement de plaisir dont l'air est chargé de l'odeur de l'encens aphrodisiaque. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses mais l'établissement le plus en vu (et aussi le plus chère) et bien le Pavillon des Fleurs, où l'on dit que les plus belles femmes sont rassemblés pour offrir des rêves à ceux qui ont les moyens de les acheter.


Le soleil rend u...
Mer 21 Sep - 17:25
Néo Arslan Voir le dernier message
1 sujets ▼ 3 messages
Dépôt 134
Dépôt 134
Un peu à l’écart, ce vieux dépôt abandonné a été investi par une pseudo-famille. Réaménagé et décoré pour une vie « normale », les plantes vertes sont omniprésentes dans ce dépôt. Grands plafond et vitres, mur en métal. L’étage est plus cosy et il concentre trois chambres, la salle de bain et une grande terrasse. Au rez-de-chaussée se côtoient un plan de travail, des étagères de matériaux et des pièces détachées avec cuisine et salle à manger.

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:45