Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    [News] Ça bouge sur Agartha !

    Partagez
    Matt Reeds
    avatar

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2248
    Age : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014


    Les Changements de Février
    ✥ Et voici les nouvelles mes chers amis ! Tout d'abord, comme vous avez pu le voir, nous sommes repassés sur le thème de Maxine, le nouveau thème est toujours en cours. N'en voulez donc pas à Käjil, il vous a préparé l'Event de la Saint-Valentin avec Alix ( vu que Matt a encore rien glandé pour le coup, héhé ). Et oui, ce sera le deuxième event évenementiel d'Agartha ! Tremblez de peur, il sera bientôt affiché, et vous découvrirez la toute-puissance de l'Enfer que le TIF vous a offert... Héhé.

    ✥ Certains l'ont su et en ont pleuré toutes les larmes de leur corps, mais il est temps de rendre cette nouvelle publique. Käjil Mu'Zakir... va mourir. Une belle mort inRP, qui est programmée ici. Si vous avez compris, le compte de Kajïl Mu'Zakir va subir une refonte et se transformer incessamment sous peu en Zéphyr Shrapnel.

    ✥ Du coup on en profite pour créer un cimetière et tout un système de défunts et de lien qui est à découvrir ici.

    ✥ Votre Matt bien-aimé n'a pas fait que glander, cela dit. Même si c'est dur à croire... Cela fait un moment qu'il désespérait que son écriture ait conduit à un tel contexte et un tel règlement... Ce dernier a été changé depuis longtemps. Pour le nouveau contexte, tout beau tout neuf, il est à lire ABSOLUMENT car il y a beaucoup de changements par rapport à l'ancien. Et c'est par ici la lecture ! Agartha s'est vu agrémentée d'une Foire Aux Questions qui sera le plus régulièrement mise à jour, mais n'hésitez pas à aller poser des questions là-bas, du moment que cela concerne le Contexte ou les différents Groupes d'Agartha.

    ✥ Et ce sera tout pour le mois de février. Vous pouvez remercier le TIF, ils sont infernaux, certains sont de vrais chieurs ( pour ne pas citer Matt en très grande tête de liste ), mais vous les aimez quand même et ils vous aiment fort ! Ainsi se clôturent les news de février mes amis. Amusez-vous bien /O/






    Kit 1 de Maxine:

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:28