Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Zigg Damon, matricule 212

    Damon Zigg
    Damon Zigg

    Citadin
    Arme : Famas perfectionné et gantelet W.I.L.S.O.N
    Messages : 635
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Damon Zigg

    Damon Zigg
    Damon Zigg
    Citadin
    Zigg Damon
    euh j'ai oublié....
    "Mon nom est Damon Zigg et je suis un garçon de 20 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est mon entêtement et ma qualité majeure est le sens de la justice."

    ► Nomade ou Citadin? Citadin
    ► Le Groupe: Armée ~ Division Spéciale de la Police Militaire.
    ► Taille: 171 cm
    ► Poids: 66 kg
    ► Arme: Un Famas amélioré, pour être plus précis et meurtrier mais surtout un gantelet abritant Wilson, et ayant des fonctionnalités presque illimitées.
    Wilson C'est l'intelligence artificielle qui est désormais présente sur le gantelet que porte toujours Damon. Elle est tellement aboutie que Damon ne sait pas si elle a sa propre personnalité ou non. Cependant Wilson ne répond qu'à son jeune propriétaire et permet de modifier le gantelet afin d'en changer la fonction, par exemple il peut servir de dispositif IEM (Impulsion Electro Magnétique, mettant hors service tout les appareils électroniques dans une périmètre donné) et en quelques minutes Wilson peut le transformer en sonde sanguine, ou même en réveil.

    Cependant il ne peut pas le transformer en armes létales car ceci va envers sa programmation. Et bien entendu, grâce à sa capacité d'enregistrement, Wilson est beaucoup plus rapide lorsqu'il s'agit de transformer le gantelet pour qu'il dispose d'une fonction qu'il a déjà utilisé auparavant.

    Pour être plus précis au niveau de sa programmation, le professeur Zigg avait décidé de bannir toute possibilité de rendre sa création dangereuse, ainsi Wilson ne connaît pas les armes létales (attention il peut devenir un taser si nécessaire, car c'est une arme non létale), et une longue série de chiffre de sa programmation binaire signifie : Ne peut en aucun cas atteindre à la vie d'un être vivant. En ce qui concerne les fonctionnalités du gant, Wilson peut quasiment tout faire à quelques conditions : il ne peut pas transformer cette machine hors-normes pour qu'elle dispose d'une fonction qu'il n'a encore jamais analysé ou scanné. Par exemple le gantelet ne pourra pas servir de lampe torche si Wilson n'a jamais vu ou analysé de lampe torche.

    ► Famille: Aucune désormais
    ► Date de Naissance: Une nuit d'éclipse, si belle et envoûtante
    ► Emploi: Soldat de la police militaire
    Damon n'a rien d'original physiquement, c'est un petit jeune homme mesurant aux alentours des 1m75, et pesant entre 65 et 70 kilos. Il est musclé, et dispose sur le côté des abdominaux d'un tatouage représentant son unité, comme certains membres de la police militaire. Ce tatouage représente un aigle émergeant d'un brasier, agrémenté du numéro 212 : le matricule de Damon. Etant militaire il porte aussi au cou en permanence ses plaques d'identité. Au niveau de son visage, on remarque qu'il est jeune au premier coup d'oeil, ce qui est renforcé par un rasage toujours impeccable et soigné. Ses cheveux sont blond foncé et mi-longs, lui arrivant au niveau de la nuque. Ils tombent juste à la limite de ses yeux verts et perçants.
    Je ressemble à ça...


    Damon a un sens aigüe pour la justice, il déteste l'injustice et voit toujours les choses avec le bien et le mal, pour lui l'entre-deux n'existe pas. C'est quelqu'un de confiance sur qui on peut compter, mais qui reste impulsif, et souvent dans la lune, car il ne cherche pas de réel but à sa vie.

    Cependant des gens tentent souvent d'abuser de sa générosité, ce qui a le don de l'agacer, car il le remarque facilement. C'est aussi un être combatif et déterminé, un peu têtu mais quand même ouvert d'esprit. Pour lui l'amitié et l'amour ont de réelles valeurs, devant être respectées comme un engagement, et c'est ainsi qu'il ne trahira jamais ses proches.

    Bien qu'il ne soit pas très intelligent, Damon a développé un don dans les intelligences artificielles et la mécanique grâce à son père adoptif, qui avait le don de le passionner, mais c'est néanmoins sur les terrains de sport qu'il brillait le plus.

    Pour terminer Damon va toujours au bout de ce qu'il entreprend, et c'est une chose extrêmement rare que de le voir baisser les bras.
    Ce qui se passe dans ma tête


    La vie de Damon était banale jusqu'à es 5 ans, il fut élevé par des parents aimants et doux qui ne firent qu'une seule erreur dans leur vie : s'aventurer un peu loin de l'oasis dans le désert. Une fois les cadavres retrouvés, et l'affaire rendue publique, Damon fut envoyé dans un orphelinat. Ses parents avaient tenté en vain d'arrêter un petit groupe de pilleurs, avant d'être exécutés avec les pilleurs par des adorateurs du scorpion.

    Quelques mois après il fut adopté par le professeur Zigg et sa compagne, qui eurent vent de cette histoire et pitié de l'enfant. Zigg était comme son père, droit et juste, un homme intègre et bon qui lui donna tout, y compris quelques une de ses connaissances. Un jour en rentrant de l'école, le professeur Zigg montra à Damon le fruit de ses 30 dernières années de recherches : Wilson. Cette intelligence artificielle était la plus aboutie qu'il puisse y avoir, capable de grandes choses et ne répondant seulement qu'à son créateur et son fils adoptif. La petite famille continua les recherches, aidée désormais par Wilson, pour l'améliorer sans cesse. Cependant toutes les bonnes choses ont une fin et un mois après ses 17 ans le professeur Zigg disparut avec sa compagne dans un braquage violent qui tourna mal.

    Damon fut inconsolable et resta enfermé dans la maison de ses parents adoptifs en larmes, seul, avec Wilson.

    Quelques mois plus tard Wilson exécuta la dernière volonté du professeur en dévoilant au jeune Damon les plans d'un gantelet à la pointe de la technologie permettant d'abriter Wilson, pour l'avoir partout avec soi, mais surtout permettant de rendre ce même gantelet incroyable.

    Aidé par la capacité d'analyse de Wilson, Damon fabriqua le gantelet lui-même, avant de détruire les plans pour que jamais cet objet ne puisse tomber dans de mauvaises mains, car lui s'en servirait pour faire le bien. Pour cette même raison, le jour de ses 18 ans il s'enrôla dans la police militaire, où il se fit rapidement remarquer par ses grandes prouesses, mais surtout grâce à l'atout indéniable qu'était Wilson, jusqu'à être sélectionné dans le groupe d'intervention de la police militaire peu après ses 19 ans. Maintenant, ça fait désormais une année entière qu'il est au service du groupe d'intervention, soit les meilleurs combattants de la police militaire, pour protéger tout les gens bons de ce monde. Y compris ceux du peuple du désert, à l'exception d'un certain groupe auprès duquel il veut obtenir sa vengeance.
    L'histoire de ma vie


    HRP
    Dans la réalité je suis...
    ► Pseudo(s) fréquent(s): ... Attendez, il s'est pris un lampadaire... Avec Matt xD
    ► Tu as quel âge? 20 ans.
    ► Tu nous a trouvé où ? La propagande rosienne Cool Je t'aime aussi ♥️
    ► Comment tu trouves le forum? j'adore le contexte Very Happy
    ► T'as un autre compte? Lequel? Nein.
    ► T'as pas un truc à nous dire hein? Ben je ne crois plus maintenant.
    ► Code du règlement: Mangé ! ( ce dinosaure est mizuriesque ! ;D ) ( je confirme Victory )

    Code de Frosty Blue de Never Utopia


    Dernière édition par Damon Zigg le Sam 13 Déc - 12:27, édité 5 fois
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Geez... Mizumizu ?  Cry Happy  ... C'est toi, j'en suis quasiment certain éè Je reconnaîtrais tes fautes ( je t'ai corrigé, ne t'en fais pas, relis-toi juste car tu fais toujours les mêmes fautes aux mêmes mots  Chuchotter ) et ton style d'écriture entre mille, aussi /PAN/ Content de te voir ici Very Happy

    BIENVENUE CHER NOUVEAU MEMBRE 8D

    Bon, tu me connais, et tu sais que je vais faire mon chieur dès le départ... D'abord, au niveau de la guilde. Je t'ai corrigé, ne t'en fais pas, mais la police militaire est un des trois départements de l'Armée, et c'est l'Armée la guilde ( enfin, c'est la seule guilde plus ou moins à part )...

    Après, pour les images, je t'ai mis celle de ta fiche d'identité temporairement ( va savoir si tu en souhaites une autre, hein ? ^^ ), mais il va falloir que tu trouves celle du familier... x) Tiens, d'ailleurs, tu t'es planté dans ton pseudo, c'est Prénom Nom, donc pour toi ce serait plutôt Damon Zigg ;p

    Sinon... Je te reconnais bien là, dans le caractère. Joli. Je retrouve le même trait têtu comme une mule, tête en l'air, et sans intelligence majeure ( encore un stupide décidément... /PAN/ Joke xD ), et cela me plaît toujours autant de lire la fiche de tes personnages. Ton histoire aussi se maintient parfaitement, j'aurais juste peut-être rajouté un an ou deux avant qu'il n'intègre définitivement la police militaire, mais là, ça va, ce n'est pas choquant dans le sens qu'il a une intelligence artificielle avec lui, donc... ( enfin, c'est mon avis, tout le TIF va devoir se prononcer ^^ )

    Ah, oui... Peut-être expliquer tous les diminutifs que tu emploies ? Juste histoire d'être sûr de te faire comprendre, tu vois, ce n'est pas tout le monde qui connaît toutes ces abréviations... Egalement, pour Wilson, tu pourrais juste développer les domaines où il peut intervenir, et ceux où il ne peut pas ? ^^' *nan parce que, ce n'était pas très clair dans ma tête, même si mon cerveau n'est pas une référence en matière de clarté... x)*

    Je le redis mais... Joli ^^ J'aime beaucoup ce personnage, vraiment o/ J'ai hâte de te voir à l'œuvre en RP \o/ Avec moi, évidemment Victory /PAN/ xD Nan, quand même, pas que moi x)

    Bonne chance pour finir ta fiche, mon grand ^^ Et trouves-moi donc ce code, il n'est pas si dur, quand même éè


    Dernière édition par Matt Reeds le Sam 14 Fév - 23:51, édité 2 fois
    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr

    Nanoqin
    Messages : 1233
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Yenene Elkidyr

    Yenene Elkidyr
    Yenene Elkidyr
    Nanoqin
    Bienvenido!

    Ça fait plaisir de voir du peuple arriver ^^
    Je vois que mon Mimi t'a déjà fait un exposé sur ce qui va et ce qui ne va pas donc je ne vais rien rajouter, à part que ton personnage est très intéressant et qu'il me plait bien.

    Bonne chance pour la suite de ta fiche!
    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell

    Citadine
    Messages : 390
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Alexie Mitchell

    Alexie Mitchell
    Alexie Mitchell
    Citadine
    Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage et son familier est original. Si tu as terminé ta fiche, préviens l'un des membres du TIF pour être validé... Voilà ! Bonne continuation ! ^^

    PS : Mon cher petit Matt, as tu auparavant réussi à réaliser un commentaire succinct ?
    Matt Reeds
    Matt Reeds

    Citadin
    Arme : Nodachi
    Messages : 2465
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Matt Reeds

    Matt Reeds
    Matt Reeds
    Citadin
    Parfait, je n'ai plus rien à redire o/ Toujours un rapide dans tes fiches de présentation, toi... ^^
    Je te valide le code, tout y est \o/

    P.S : J'ai dû mal à les faire court quand je reconnais une personne que je connais, vois-tu ^^'
    Le Créateur
    Le Créateur

    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Le Créateur

    Le Créateur
    Le Créateur

    Bienvenue !

    Avant tout, je veux te souhaiter la bienvenue sur Agartha et je veux te voir en train de t'amuser avec nous !

    Une présentation rapide, pas forcément une quantité pharaonique, mais la qualité y est, et ça, c'est l'essentiel ! Tout se tient, tout va bien 8D Des modifications rapides et efficaces...

    C'est donc sans surprises que tu es validé, cher membre !

    Pour compléter ta validation tu dois:

    ✥ Remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait.

    ✥ Recenser ton personnage, ici.

    ✥ Recenser ton familier.

    ✥ Recenser ton arme.

    ✥ Recenser ton arme.

    ✥ Te trouver un logement et un emploi.

    Obligatoirement te créer une fiche de RP ( ou de Topic ), et une fiche de liens en suivant.

    Et n'oublie pas de parler d'Agartha autour de toi ^^
    Si tu as un forum, tu peux demander un partenariat, on se fera un plaisir de le compter parmi nos 'keupains' !

    EDIT DE MATT : Fiche à corriger.

    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:05