AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Saol Eile : Monde des Mythes

Partagez
Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2221
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014






Kit 1 de Maxine:
Matt Reeds
avatar

Citadin
Arme : Nodachi
Messages : 2221
Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous !
Tout va bien sur Saol Eile, mais quelques nouveautés sont venus ici et là ♥

Statistiques
A ce jour, nous avons parmi nous 6 humains, 6 humaines, 11 mythiques mâles, 10 mythiques femelles et 2 mythiques autres. De plus, 4 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente. Nous manquons d'un peu d'humaines et d'humains, mais rien n'est encore trop déséquilibré. ^^

Nouveautés Administratives
Pour commencer, le Règlement RP s'est vu légèrement modifié dans la section "Multi-compte". Nous avons rajouter le fait que nous refuserons des personnages de même racial mythique pour un même joueur.

A ceci s'ajoute quelques petits ajouts dans la zone de Contexte. Pour commencer, un ajout a été fait concernant les Mythiques. Notamment au sujet des Transformation Humanoïde. Quelques incompréhensions s'étant dissimulée, nous avons préféré clarifier les choses.

Toujours en rapport avec les Mythiques, c'est une "Question-Réponse" qui a été ajouté à la FAQ du forum. La question n°22 traite donc des panthéon divins humain associé aux races de mythiques.
Nous souhaitons que les gens comprennent que ce qui servaient de divinités aux humains n'étaient pas "une race mythique divine" mais des rassemblement de plusieurs mythiques de race parfois différentes. Ceci afin de permettre plus de liberté de création aux gens !

Enfin, nous avons mit en place une icône en haut à droite de votre écran qui mène directement au sujet récapitulant les demandes de joueurs. Plusieurs d'entre vous, en dehors de simples rps, recherche des personnages pour être leur époux/épouse ou encore, des liens spécifiques.
Ce sujet est visible aux invités, si jamais ils sont curieux de voir quels genres de personnages recherches quoi. Sachant qu'ils peuvent toujours poster en zone invité au besoin. Ou MP les concernés après inscription.

Nouveautés Raciales
Alors, nos membres n'ont pas chômé niveau racial ! Plusieurs nouveauté sont donc à découvrir sur le forum !
★ Jorogumo (Rare)
★ Cerbère (Rare)
★ Fée des Rivières (Très Rare)
★ Animaux Changeurs (Commun)
★ Doppelgänger (Peu Commun)
★ Cabires (Rare)
★ Yuki Onna (Peu Commun)
★ Croquemitaine (Peu Commun)
★ Fée Luciole (Peu Commun)
★ Naturelle (Très Rare)
Actuellement, nous n'avons pas vraiment d'autres races en attente d'ajout, ou qui ont été proposé. Mais comme toujours, nous sommes ouvert aux idées afin d'enrichir le recueil et offrir toujours plus de possibilité à la création ! A noté qu'outre les races "Très Rare", la seule race à avoir son quota rempli est la race des Succubes/Incubes. Mais nous restons ouvert à des idées de race "cousine" de celle-ci Wink !

Mais pour en savoir plus, je vous invite à consulter de nouveau notre Recueil des Races (www) !

Les Prédéfinis & PNJs
Du changement de ce côté-ci ! Pour commencer, sachez que nous avons vu l'ajout d'un nouveau PNJ : Margaret. Elle travaille à l'Agence Matrimoniale et apparaît souvent dans les rps de la Succube Larrisia. De plus, c'est un personnage auquel vous pouvez être confronté en allant à la partie Matrimoniale de l'Agence sans trop de peine ^^

Sinon, cela n'a pas chômé niveau ajout de Prédéfinis. Staff et Joueur ont sût se faire créatif Very Happy !
Ainsi, deux nouvelles humaines ont rejoint les Prédéfinis. Iyako Kamui, femme d'origine Japonaise quelque peu brisée par une vie rude, et la perte d'une personne chère. Alice Cooper, femme d'origine Australienne très porté sur la K-POP/J-POP et tout ce qui est "Kawaiiiii"...une sorte d'Alice aux Pays des Merveilles en somme ^^
Ensuite, côté Mythique, c'est trois nouvelles têtes qui sont apparues. Pour commencer, le Tsukiyo Kira aux liens tortueux et au passé marqué par la perte du Royaume qu'il aimait tant. A ce monsieur s'ajoute, l'Artisane-Glacier Yuki Onna Natsu qui rêve de connaître un amour aussi beau que celui de ses parents. Enfin, la Propriétaire d'une Boutique de Luminaire, fée luciole de son état, Mélusia qui aspire à faire connaître la beauté de la Lumière dans les teintes Nocturnes de Ta Suil.

Ce qui nous fait quand même 5 nouveaux Prédéfinis dont quelques uns partage des liens avec des Joueurs Cry Happy ! N'hésitez donc pas à les regarder ! Pour la peine, je vous met les 5 ci-dessous !


Activité Roleplay
La vie poursuit son cours sur Saol Eile. L'Été approche doucement de sa fin. Et le changement de l'Automne, avec l'arrivée du Samhain, est prévu dans quelques semaines à peine désormais.

Mais cela n'empêche pas aux aventures de se poursuivre.
C'est plus d'une vingtaine de nouvelles aventures qui ont été débuté depuis la fois dernière. Sans parler de celles qui se sont poursuivit, ou encore, conclue. Ainsi, nous notons certains évènements de-ci, de-là.

La Succube Larrisia doit faire face aux répercussions de ses actions, et au fait d'avoir voulu "caser" le Prince Bhoutanais avec sa sœur Molly. Sanggyae Wangchuck semble particulièrement mécontent et savoir ce qu'il veut comme excuses. Et puis, elle a aussi à gérer le côté assez "explosif" de la rencontre entre le Phoenix Salmanasar et le Cerbère Arkadios. Pauvre succube...s'en sortira-t-elle ?
A côté de cela, un recruteur de l'Agence Matrimoniale doit faire face, lui aussi, aux conséquences de ses actes. Katarina Mac Douglas et Abigail Hope ayant quelques mots à tenir à l'égard du Cabire Prometheus !
Pour rester dans le ton de l'Agence, la licorne qui s'occupe de la Direction a été mandé par l'humaine Joy Williamson. Ainsi, l'innocent Feidhlim Dùil va devoir expliquer à Mlle Williamson, amené sur Ta Suil par erreur, qu'elle n'est pas "un Utérus sur Patte"...

Mais si l'Agence doit donc faire face à ses complications, d'autres ont aussi les leurs à gérer.
Ainsi, la sirène dépressive Ashia Bahareh souffre encore de son récent veuvage...et si elle peut en parler au Lycan au mariage "foireux" qu'est Lukian, le fait d'avoir été pêché -par erreur- par l'humain Caesar Espina a de quoi lui faire oublier ses malheurs.
L'autre personne a devoir gérer des situations "complexes" se trouve être le Long, représentant de l'Ombre : Xiang ShenLong. Sa subordonnée Jorogumo, Xiu Honghui, semble mal comprendre le fait qu'il est mauvais de chercher à manger des mythiques au QG de la Triade...Et elle pense que son Maître veut la virer. L'air se fait humide et la pluie s'intensifie, alors que le Dragon garde son calme : pour le moment.
Bien sûr, des soucis de voisinages émergent aussi au Quartier de l'Immigré. Avec l'électrique rencontre entre Katarina Mac Douglas et Abigail Hope. Que diront-elles, lorsqu'elles comprendront être arrivé ici par la faute du même Mythique ?

En dehors de ces mésaventures, des moments innocents, cocasses, ou de complicités voit le jour ici et là. Sanggyae Wangchuck et Caesar Espina pouvant se retrouver chez le premier cité pour discuter, et qui sait, aller pêcher ensuite ? Clément Duclos fait de douces rencontres en aidant Lylou Gollan à retrouver son portable. Ou en "affrontant" le Croquemitaine Pearl qui surprotège sa fille qui tient une confiserie apprécié du français.
La Fée des Rivières, Hermaphrodite, prend soin du corps de la Jorogumo Xui Honghui par un massage, ceci avant d'aller chercher des herbes rares chez l'étrange marchand de sable, Inccube de son état, Ahnsharkand.
Le Mutikapa Jolan a rendez-vous, avec le Cerbère Arkadios, dans sa verrerie Ceci lors que le Vampire Eden O'Dryss est attendu dans sa bijouterie.

C'est ainsi que la vie suit son cour et chacun s'immerge dans cet univers qui peut surprendre. Ce monde où les Mythes sont une réalité...et parfois même, une réalité de loin différente de l'image que l'humanité s'est faîtes ! Alors, n'hésitez plus.






Kit 1 de Maxine:
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 6:54