Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Edition Spéciale: Quizzbox d'Halloween 2015

    Partagez
    Le Créateur
    avatar

    Messages : 136
    Date d'inscription : 04/04/2014

    Parce qu'on aime les citrouilles et l'humour douteux
    C'est bien avant le 31 octobre qu'Agartha est parcouru d'un frisson général lorsque de braves citoyens s'amassent dans la Chatbox pour participer à un Quizz qui restera dans les mémoires comme l'un des plus grands traumatismes de l'histoire de 1400.

    "L'Armée blâme d'un commun accord Damon Zigg ayant fait son apparition en slip noir par dessus des collants gris et annonçant qu'il s'appelait Batman." témoigne M. un Lieutenant de l'Armée qui a accepté de nous parler à la condition qu'on garde son identité secrète.

    Quel que soit le responsable de ces évènements pour le moins tragiques, deux hommes ont fait leur preuve à l'occasion de ce quizz et ont désormais, en guise de félicitations, leurs visages imprimés sur des affiches Wanted placardées dans toute la ville.


    Pumpking

    C'est Logan Karlsen qui décroche la première place et gagne le premier prix (une photo d'Aloïs Chapel en maillot de bain) sous les applaudissements de l'audience.

    C'est bien grâce à son talent et à sa grande culture que l'on attribue sa victoire. Même les plus mauvaises langues ne pourront dire que le favoritisme flagrant de l'arbitre à l'égard du nouveau Pumpking y ait joué pour quelque chose.

    Félicitations donc, à Logan Karlsen pour sa 1ère place!

    Batman

    La 2ème place revient à Damon Zigg malgré tous les efforts de l'arbitre pour le faire tomber dans le négatif à chaque bonne réponse donnée. Il ne reçoit cependant aucun prix, l'arbitre ayant décidé qu'il ne le méritait pas que son accoutrement de Batman était indécent et devait faire l'objet d'une sanction.

    Nous l'applaudissons sans enthousiasme.


    Nous remercions aussi bien entendu tous les autres membres qui ont participé et/ou assisté au quizz et qui ont contribué à mettre l'ambiance!

    Zéphyr Shrapnel

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 5:50