AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Ouvrir CB

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...

Carnet d'adresse de Hamdi

Partagez
    Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

Hamdi Sinan Rahal

19 ans || Favoris de la Gazelle || Célibataire

Curieux || Bienveillant || Ouvert d'esprit || Protecteur || Fidèle ||

Read More
    @ Codage par Light

wanted

De tout alors n'hésitez pas~

Matt Reeds Il s’agit d’un ami très cher au cœur de Hamdi malgré le fait que ce soit un militaire. Ils sont lié par leur curiosité et leur envie de tout savoir sur tous les sujets, mais aussi de tout découvrir.
    Il leur arrive souvent de passer des journées entières dans le désert pour montrer à l’autre ce qu’il a récemment découvert.
    Käjil Le fils du serpent est très important pour Hamdi, plus qu’un ami, il le considère comme un frère et souhaiterait lui montrer tous ce qu’il n’a pas pu voir jusqu’à présent. Même s’il connaît la maladie qui le touche, Hamdi veut croire qu’elle finira par se stopper et laissera Käjil tranquille, peut importe ce que ce dernier puisse lui dire d’ailleurs.
    Nom - Prénom Liens
    Nom - Prénom Liens
    Lawed Ieahalel

Favori de la Gazelle

Coucou!!!
    J'aimerai avoir un lien avoir Cry Happy Parce que déjà on est des Favoris et qu'on est une grande famille donc on se connait forcément!! Ensuite, parce que j'aime ton perso :3

Lawed pourrait très bien considérer Hamdi comme son grand-frère (bon, il considère toute personne qu'il connait depuis toujours et plus grande que lui comme son grand-frère alors bon), mais Hamdi c'est un grand-frère important! Parce que Hamdi, même si parfois ça énerve Lawed, il fait attention à lui depuis toujours, même quand ils étaient plus petits, Hamdi il se retrouvait à rammener le bambin à sa mère ou à le surveiller parce qu'il était dans ses pattes, parce que Hamdi il sait que Lawed est comme lui, trop curieux pour son bien et trop gentil et mignon pour pas s'attirer les foudres des méchants pas beau. Trop mignon pour ce monde de brutes moi je vous dit! Pire que tout, il essais de devenir leur ami! Hamdi le verrait déjà revenir au bout d'une lance.
    Du coup, je le verrai bien protéger Lawed, jusqu'à le suivre (parce qu'il sait que s'il l'empêche d'aller quelque part, il trouvera un moyen de le faire dans son dos) pour être sur que ça se passe bien. Et finalement, ils se trouvent dans le pétrin, à deux.
    Et Lawed, quand il a un problème il court en criant "HAMDIIIIIIIIIII!!!!!" et agitant les bras en l'air jusqu'à ce que tu vienne à sa rescousse: "Hamdiiiiii! J'ai voulu attraper la fleur mais j'ai maaaaaaaaal! Ca bruuuuuuule!" ou "HAMDIIIII JE SUIS AU FOND DU TROUUUUUU", ce genre de joyeuseries :P Hamdi il le voit comme son héro, parce que c'est souvent lui qui trouve le moyen de sortir des embrouilles (qu'il a parfois lui même créé). Et Hamdi il sait encore plus de choses que lui et il est plus grand et plus fort. En fait Hamdi, c'est son model quoi. Quand il sera grand, il sera comme Hamdi, voila! (avec une machine volante en plus). D'ailleurs, Hamdi se serait tellement souvent occupé de lui que finalement, quand on sait que Lawed est avec lui, on a beau se douter qu'il va revenir en raconta une aventure à faire pâlir sa pauvre mère, on sait qu'il rentrera (presque) entier, parce que Hamdi il s'en occupe bien.
    Bon, je crois que je me suis un peu étalée là... Pour résumer:

Lawed considère Hamdi comme son grand-frère, un vrai idole. Il le colle d'ailleurs un peu parfois.
    Hamdi voit Lawed comme un mini lui en version ultra naïve et à toujours peur qu'il lui arrive malheur.
    Du coup, Hamdi a tendance à le surveiller voir le suivre dans ses aventures (de près ou de loin) pour s'assurer que tout va bien.
    C'est souvent Hamdi qui sort Lawed du pétrin.
    Du coup, Hamdi c'est aussi le super héro de Lawed.

Bref, c'est son grand-frère lovu lovu.

Ca te dis? :3
    Hamdi Rahal

Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! T_T

J'ai reçu aucune notif mais je suis impardonnable u.u *va se pendre*
    En plus Lawed est trop mignon *câlin*

Si tu veux bien de moi malgré tout, j'accepte avec grand plaisir TT_TT
    Mille pardons et mille grains de sable pour toi ! ♥
    Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:50