Agartha. Un désert, où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis développa la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent une à une devant ce fléau jusqu'à ce qu'il ne reste que 1400. Les nomades quant à eux préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent non seulement confrontés à des citadins beaucoup plus avancés technologiquement mais aussi à une hostilité tangible. Hostilité contre ces nomades ressurgit du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix : se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange.

Lorsque le passé et le futur se rencontrent...


    Carnet d'adresse de Hamdi

    Partagez
    Hamdi Rahal
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/10/2014


    Hamdi Rahal
    "Le début du voyage commence toujours par un premier pas"




    19 ans || Favoris de la Gazelle || Célibataire  (ou pas ?)

    Curieux || Bienveillant || Ouvert d'esprit || Protecteur || Fidèle ||


    Liens recherchés

    Lien 1 ▬ Description

    Lien 2 ▬ Description

    Rps en cours

    ▬ feat Nour

    ▬ feat ...

    ▬ feat ...



    Rps abandonnés

    ▬ feat ...

    ▬ feat ...

    ▬ feat ...




    Ma Famille
    "La plus grande révélation est le silence"



    Norya Rahal Toute une histoire à elle seule, Norya et sa douce et tendre petite soeur. Il est aussi protecteur envers elle qu'elle ne l'est envers lui même si lui cris beaucoup moins souvent et beaucoup moins fort qu'elle...
    Nour Mu'Zineb En réalité, il n'a pas très bien comprit ce qu'il s'est passé et pourquoi son père lui as dit qu'il était dorénavant fiancé avec elle. Cela n'empêche pas de la trouver très gentille est mignonne mais... même s'il la protégeras -pas seulement parce qu'elle est sa fiancée- et l'aidera, il ne sait pas vraiment comment ce comporter avec elle.
    Il sait bien que tout ça vient d'une tradition et tout ça mais... il n'est pas très à l'aise.
    A tel point, qu'il n'a même pas osé contester ou faire autre chose de la sorte... qui vivra saura ?




    Mes amis
    "Maintenant et à jamais"



    Matt Reeds Il s’agit d’un ami très cher au cœur de Hamdi malgré le fait que ce soit un militaire. Ils sont lié par leur curiosité et leur envie de tout savoir sur tous les sujets, mais aussi de tout découvrir.
    Il leur arrive souvent de passer des journées entières dans le désert pour montrer à l’autre ce qu’il a récemment découvert.
    Käjil Le fils du serpent est très important pour Hamdi, plus qu’un ami, il le considère comme un frère et souhaiterait lui montrer tous ce qu’il n’a pas pu voir jusqu’à présent. Même s’il connaît la maladie qui le touche, Hamdi veut croire qu’elle finira par se stopper et laissera Käjil tranquille, peut importe ce que ce dernier puisse lui dire d’ailleurs... ce qui s'est révélé être un vain espoir. Même si cela fait un moment que son ami les as quitté, Hamdi ne l'oubli pas.
    Illyria Il connaissait son père qui était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup à défaut d'être totalement un ami et a était très peiné de sa mort ce qui fait que le départ de sa relation avec la jeune adoratrice fut tendue. Mais on peut dire qu'il s'est vite attaché à elle... et elle lui a sauvé la vie. Après ce moment, tout s'est chamboulé dans sa tête... juste avant la nouvelle guerre. Illyria à disparut avec ce qui as marqué le début de l'exode des nomade et il fera tout pour la retrouver.


    Dernière édition par Hamdi Rahal le Dim 16 Juil - 11:50, édité 6 fois
    Invité
    avatar

    Invité
    Invité

    Invité
    Invité
    Coucou!!!
    J'aimerai avoir un lien avoir Cry Happy Parce que déjà on est des Favoris et qu'on est une grande famille donc on se connait forcément!! Ensuite, parce que j'aime ton perso :3

    Lawed pourrait très bien considérer Hamdi comme son grand-frère (bon, il considère toute personne qu'il connait depuis toujours et plus grande que lui comme son grand-frère alors bon), mais Hamdi c'est un grand-frère important! Parce que Hamdi, même si parfois ça énerve Lawed, il fait attention à lui depuis toujours, même quand ils étaient plus petits, Hamdi il se retrouvait à rammener le bambin à sa mère ou à le surveiller parce qu'il était dans ses pattes, parce que Hamdi il sait que Lawed est comme lui, trop curieux pour son bien et trop gentil et mignon pour pas s'attirer les foudres des méchants pas beau. Trop mignon pour ce monde de brutes moi je vous dit! Pire que tout, il essais de devenir leur ami! Hamdi le verrait déjà revenir au bout d'une lance.
    Du coup, je le verrai bien protéger Lawed, jusqu'à le suivre (parce qu'il sait que s'il l'empêche d'aller quelque part, il trouvera un moyen de le faire dans son dos) pour être sur que ça se passe bien. Et finalement, ils se trouvent dans le pétrin, à deux.
    Et Lawed, quand il a un problème il court en criant "HAMDIIIIIIIIIII!!!!!" et agitant les bras en l'air jusqu'à ce que tu vienne à sa rescousse: "Hamdiiiiii! J'ai voulu attraper la fleur mais j'ai maaaaaaaaal! Ca bruuuuuuule!" ou "HAMDIIIII JE SUIS AU FOND DU TROUUUUUU", ce genre de joyeuseries :P Hamdi il le voit comme son héro, parce que c'est souvent lui qui trouve le moyen de sortir des embrouilles (qu'il a parfois lui même créé). Et Hamdi il sait encore plus de choses que lui et il est plus grand et plus fort. En fait Hamdi, c'est son model quoi. Quand il sera grand, il sera comme Hamdi, voila! (avec une machine volante en plus). D'ailleurs, Hamdi se serait tellement souvent occupé de lui que finalement, quand on sait que Lawed est avec lui, on a beau se douter qu'il va revenir en raconta une aventure à faire pâlir sa pauvre mère, on sait qu'il rentrera (presque) entier, parce que Hamdi il s'en occupe bien.
    Bon, je crois que je me suis un peu étalée là... Pour résumer:

    Lawed considère Hamdi comme son grand-frère, un vrai idole. Il le colle d'ailleurs un peu parfois.
    Hamdi voit Lawed comme un mini lui en version ultra naïve et à toujours peur qu'il lui arrive malheur.
    Du coup, Hamdi a tendance à le surveiller voir le suivre dans ses aventures (de près ou de loin) pour s'assurer que tout va bien.
    C'est souvent Hamdi qui sort Lawed du pétrin.
    Du coup, Hamdi c'est aussi le super héro de Lawed.

    Bref, c'est son grand-frère lovu lovu.

    Ca te dis? :3
    Hamdi Rahal
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/10/2014

    PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! T_T

    J'ai reçu aucune notif mais je suis impardonnable u.u *va se pendre*
    En plus Lawed est trop mignon *câlin*

    Si tu veux bien de moi malgré tout, j'accepte avec grand plaisir TT_TT
    Mille pardons et mille grains de sable pour toi ! ♥
    Nour Mu'Zineb
    avatar

    Fille du Serpent
    Messages : 394
    Age : 21
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Salut! Je viens quémander!

    Alors j'ai plusieurs choses à te proposer:

    1. On est keupain, ouais j'avoue je me suis pas foulée pour ce celui-là Victory
    Non mais si tu veux qu'on développe une relation en fonction d'une rencontre en RP et qu'on voit comment ça évolue on peut faire ça.

    2. Hamdi lui ramène des fleurs qu'il trouve pendant ses voyages où note la localisation de celles-ci, ça peut être soit qu'ils sont amis et qu'il fait ça pour lui rendre service, soit que Nour l'embauche pour ça. Dans tous les cas, comme les fleurs sont assez rares dans le désert mais qu'on en trouve certaines que là, Nour ne cracherai pas sur des infos supplémentaires. Toutefois, comme ils partent en Exode en ce moment ce serait soit quelque chose qu'ils ont commencé dans le passé et qui évolue en autre chose soit quelque chose à mettre en place, une fois que l'Exode aura fait sa découverte et que les nomades repartiront ponctuellement dans le désert (on peut en parler via Skype si ça te tente).

    3. Hamdi fait figure de grand frère pour Nour et il est souvent invité à rester avec sa famille lorsqu'il est/était de passage du côté du campement des Fils du Serpent, auquel cas on pourrait continuer à développer un lien semi-familial pendant l'Exode, voir le commencer là.

    4. Autre chose? Non en fait j'ai pas d'autres idées, enfin à moins que tu veuilles un mariage arrangé mais j'ai comme un doute XD
    Hamdi Rahal
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Je t'aime xD

    En faite, le 2,3 et 4 me tente bien /out/
    Je vois mal Hamdi chercher une femme ou sortir avec quelqu'un et on serait capable de lui coller un mariage pour faire genre "t'es adulte donc t'es marié, voilà" et hop, il s'en fou et fini par faire le 3 /pars très loin/ (surtout que Ham' et quand même plutôt vieux par rapport à Nour... xD)

    Du coup, je te laisse choisir ce qui te tente le plus. Sachant que, comme tu l'as dit, on peut toujours évoluer par la suite~♥
    (Juste pour être sûr, Nour ne va pas mourir, promis hein ? /fuis/)
    Yenene Elkidyr
    avatar

    Nanoqin
    Messages : 1228
    Age : 21
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Non, Nour va pas mourir XD
    J'adore l'inquiétude...Je sais que je fais mourir mes persos à répétition mais Nour je la buterais pas. Elle est trop mignonne pour ça.

    Bon du coup ce qu'on peut faire c'est dire que il y a des discussions en cours pour arranger un mariage entre eux, ce qui fait qu'ils sont considérés fiancés mais que rien n'est scellé (comme ça on peut changer d'avis Wink). Comme ça on peut intégré le 2 et dire qu'Hamdi garde un oeil ouvert quand il voyage au cas où il verrait des fleurs, parce qu'il est gentil et qu'il se dit que c'est sa fiancée quand même. Qu'est-ce que t'en pense? afro
    Hamdi Rahal
    avatar

    Favori de la Gazelle
    Arme : Un katana et un ninjato
    Messages : 229
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Vive la mignonattitude \o/
    Oui, elle est trop choupinette~♥

    Parfait donc, j'ai hâte de voir leur tête à leur première rencontre x)
    Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 2:36