Je m'excuse déjà auprès de vous tous pour mettre autant de temps. D8
@ Yumi et Ogun : J'ai fait basculer nos conversations ici parce que je suis méchant. ( sérieusement, c'était pour éviter de trop charger ce topic, héhé o/ )
- Tsuki:
- ... Wow. Alors, déjà, première chose à vous dire. J'ai cru à un forum de Fairy Tail... MAIS EN FAIT NON. //bam La lecture de votre contexte m'a très bien éclairé, héhé. Juste un petit détail en passant, n'oubliez pas le « bonjour » et le « merci », parce que c'est de suite plus chaleureux. ;p ( d'autant que certains forums refusent d'emblée un partenariat avec ceux ne disant pas ces deux mots qui sont simples comme... bonjour.
vanne pourrie je sais. =w=)
BON. Pour rentrer dans le vif du sujet, on va déjà commencer par le design... Et là, j'aurais PAS MAL de choses à dire. =w= Je vous jure que je vais me retenir de ne pas écrire un pavé, et cette fois je vais m'y tenir. *on y croit tous très fort* Au niveau des couleurs... Elles vont parfaitement bien ensemble. *Q* Je ne vais pas cacher que je ne suis pas très fan de la teinte de violet clair prise, mais effectivement, c'était une des meilleures nuances pour aller avec le vert choisi donc... Ça passe large. o/ Pour le graphisme... BON. On pose les valises. =w= Avant toute chose, ne prenez SURTOUT PAS mal ce que je vais vous dire ; je ne veux qu'aider, clasher ou rabaisser quelqu'un n'est pas mon intention ( et vu mon niveau de graphisme ce serait vraiment débile de ma part ). Pour la bannière... Hm... La police de texte est juste parfaite... mais pas la couleur. Une couleur foncée sur une image aussi claire, ça ne passe pas. =w= Je peux comprendre que vous avez essayé de reprendre Lelouch dans toute sa sombritude attitude... mais à mon sens, Lelouch est de trop sur cette bannière. Même les deux personnages, à mon sens... ;;
Comment dire ça... L'image de votre bannière, en soi, est absolument sublime. Vraiment hein. Les couleurs sont magnifiques, et le fait que ce ne soit pas détaillé ( au niveau des contours, des points qui viennent ponctuer le tout ) rend le tout plus fluide. MAIS, le problème, c'est que les deux personnages rompent cette fluidité ; leurs traits sont beaucoup plus détaillés que ceux de l'image de fond, et les couleurs ( entre personnages et l'image de fond ) ne vont pas du tout ensemble. =w= À part ça, je n'ai rien à dire ; le graphisme est épuré, et je trouve que ça marche bien comme ça. o/ Ah si, un petit détail. Le gif sur votre QUEEL est d'une magnificence intersidérale. So, well done.
Pour le codage... Wow. Rien que pour la PA, j'ai redécouvert les PAs à intercalaires, héhé. Je n'ai pas du tout beaucoup de choses à dire sur le codage, parce qu'il est simple, épuré et efficace. Pas de frioritures, et... j'aime bien le design comme il est actuellement, à mon sens il n'y a rien à changer. o/
Pour le contexte... Bon, je le dis maintenant même si j'en parlerai après mais... Wowowowow, ce nombre d'annexes. ôwo BREF. J'aime bien votre codage des textes administratifs. o/ ( même si... hahaha... je ne suis pas fan de cette nuance de violet //bam ) Et wow. C'est bien la première fois que je ne vois aucune faute dans un règlement de forum. ôo ( enfin... il y a bien une faute de syntaxe mais bon... même notre règlement doit avoir plus de fautes. *chiale* ). Bref bis. Le contexte... Alors que dire... Une école de nymphes, déjà. *Q* En plus, vous avez même adapté certains éléments historiques ( dont Vercingétorix, un éternel sujet de controverse à en croire les historiens d'ailleurs XD ) à votre contexte et ça c'est juste excellent pour mieux se plonger dedans ! *w* Les annexes me paraissaient nombreuses, mais là je vois qu'elles sont effectivement toutes nécessaires. GG pour le travail fourni. o/
Bien évidemment que je valide ce partenariat en simple ( fiche + bouton dans le footer ). Votre fiche se trouve donc ici, vous pouvez nous donner des nouvelles ici ou simplement venir nous parler pour x ou y raison ici, votre bouton se trouve ici et sera sur notre pa sous peu. o/
Et je vous dis à bientôt mes amours. \o/
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~
- Jason...
- ... ... ...
Je refuse de devenir vos amis. *lui passe la bague autour de nous* Bienvenue parmi nos partenaires mon époux. Ou presque, tu vas tâter de mon petit pavé d'abord.
AH JE CONFIRME LE STAFF EST UN DUO DE DEUX PERSONNES HORRIBLEMENT MÉCHANTES ! JE FAIS DES HEURES SUPPque j'ai demandé mais chut mon argument tombe sinon xDÀ CAUSE DU FONDATEUR ! D8< Erhm. *tousse violemment* Vous savez que je vous aime, mais j'ai pas pu m'empêcher ce magnifique troll. Héhé. Mon cerveau clamse, que voulez-vous...
... Je vous l'ai déjà dit, mais je vais vous le redire. J'adore ce design. Mais j'aime tout dedans, les codages sont juste PAR-FAITS, les couleurs du forum sont superbes, les images sont magnifiques, le graphisme est sublime. Ah si. À un détail près ; la bannière. D'un côté couleurs chaudes, de l'autre côté couleurs froides. Okay. Pourquoi le texte ( j'adore la police *w* ) n'est qu'en couleurs froides ? Pourquoi pas faire une symétrie ? °° ( du genre, l'image aux couleurs chaudes = texte couleurs froides, image aux couleurs froides = texte couleurs chaudes ) Surtout que votre forum a surtout une dominance de couleurs froides... et avec la bannière qui est à moitié couleur chaude... Nihéhé, c'est mon seul problème avec ce design. Il me semble que je vous l'avais déjà dit d'ailleurs. x)
CE CONTEXTE EST UNE HONTEUSEet magnifique mais chut faut pas le direTENTATIVE DE CORRUPTION, D'INSCRIPTION, DE TENTATION ET D'INCITATION À... *Matt est pause, son cerveau réfléchit* VÉNÉRER APOLLON D'AVOIR FRAPPÉ VOTRE... *Matt réfléchit, la fumée sort, son cerveau est sur le point d'exploser* IMAGINATION ! Wow. Je suis arrivé à faire mes rimes MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Erhm. Je suis un gros fada de mythologie, j'ai lu tout votre forum de long en large ( à un topic près. ), RPs compris ( quoi, vous m'avez payé pour des heures supp ? Ah mais j'en profite pour tout découvrir aussi, tiens. 8D ), et en plus vous utilisez SUPER BIEN la mythologie ( à... quelques... détails... près. Mais vous les connaissez, parce que mon amour pour vous est immense. ), donc... JDHFGKSDHGSDHGKDGJHXDKHGJKDGHJKDGHDKJGHKDR JE VOUS AIME. o Et pour le temps que vous avez passé sur ce forum... En plus, la bonne ambiance est de mise, j'en ai moi-même eu d'excellents retoursd'une source que je ne divulguerai pas et d'une autre source que je divulguerai encore moins..
Que dire de plus devant tant de beauté ? C'est évident que je valide ce partenariat en top ( fiche + bouton sur la pa ). Votre fiche se trouve donc ici, vous pouvez nous donner des nouvelles ici ou simplement venir nous parler pour x ou y raison ici, votre bouton se trouve ici et sera sur notre pa sous peu. o/
À dans une-seconde-après-que-tu-aies-lu-cette-réponse Jason.
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~