OH WOAW CE PAVÉ J'AIME PLUIE DE COOKIES ET D'AMOUR SUR VOUS ET OUI J'ARRÊTE LES MAJUSCULE.
Déjà je voulais vous demander pardon pour le temps que j'ai mis à poser vos boutons et tout. D'habitude je suis hyper réactive, du genre à regarder dix fois toutes les demandes de partos en cours en quinze minutes et quinze secondes (cadeau my dear tu peux me flageoler pour mon précédent oubli) mais là je sais pas ce que j'ai eu, genre un groooooooos coup de mou. C'est pas moi c'est les bombecs que j'ai mangé m'kay ? Y'avait des copeaux de noix de coco et merde c'est trop sacré.
En fait je pense qu'on tourne un peu autour des mêmes forums, et surtout que les forums à avatars mangas, les vrais, ceux qui durent, même si c'est pas avec deux cent membres et des milliers de messages, bhen c'est un peu une grosse toile d'araignée et que même en tapant au hasard parmi les partenaires, tu finis par tomber sur un forum, ou un joueur que tu connais. J'ai découvert que j'avais trois forums en commun avec une de mes joueuses favorite, par exemple.
Et j'assume ma folie, j'assume parce que c'est le rp qui a contribué à la former (et l'impro théâtrale mais c'était un autre genre de folie dont je veux pas trop trop parler parce que je faisais peur mais c'était kiffant donc je m'en fous). Je me souviens de mes débuts il y a six ans, mais en fait je préfère les forums de maintenant, quand tu chéris tes membres individuellement parce que si tu le fais pas, ils perdent l'envie.
Du coup tant que j'y pense (et que je fais pas un autre c/c parce que ooooooh, un ballooooon *w* ) votre fiche se trouve sur le lien qui suit, vous pouvez venir y donner de vos nouvelles quand vous voulez, ou même venir nous poker on aimera bien ça et on ricanera bien en buvant du kidibull tous ensemble :
http://dreamacademy.forumactif.com/t134-agartha#316Oh, j'avais lu "nombre de messages". Mais en nombre de membres on en a vingt en fait, enfin, dix-neuf sans le PNJ (cey moiiiiiiiiiiiii), le rp commence tout doucement et on pousse les autres avec nos fesses pour qu'ils finissent leur fiche plus vite parce que les persos qu'ils nous préparent sont géniaux.
Je suis totalement d'accord, l'échange de fiches est indispensable pour un partenariat, c'est la base. Après nous on propose quand même une formule sans mais c'est seulement parce que je sais pas ce que j'avais fumé ce jour-là et que je veux pas la retirer au cas où ça intéresserait un partenaire d'avoir seulement son bouton dans le footer. Cela dit je suis le genre hyper-timide (oh, c'est tellement pratique quand t'es fonda !) que comme vous demandez si on veut ou pas, je dis oui mais je dis quand même que j'accepte que vous refusiez parce que je suis une jonquille (gentille)(hahaha)(c'pasuneblaguedemerde).
Je suis d'accord, sur Garden Hills le vert est super-beau. Après sur l'autre fo' que tu as cité moi je me souviens d'un design rouge, cela dit ça n'agressait pas les yeux donc c'était beau. Malheureusement moi je n'ai pas leur doigté pour grapher, du coup je prends les palettes avec lesquelles je suis à l'aise. Enfin pour le prochain design je vais tenter un truc dans les tons soit beige et vert, soit pêche et brun, ou un truc du genre, bref, je sais pas du tout mais ça fera plaisir à mon co-fonda qui aime ces coloris.
D'ailleurs c'est aussi pour ça que pour le codage je reste classique : je fais un maximum de trucs moi-même. Les catés par exemple sont une commande à la base mais j'ai passé deux jours à les personnaliser en mode barbare. Finalement je suis contente du résultat. Après je vous avoue que je n'aime pas trop quand le codage part dans tous les sens, mais j'adore les transitions en css. Je suis partisane du "tu peux faire des trucs super-jolis sans perdre tes membres". Et je déteste quand on enlève les liens "voir les nouveaux messages", "voir ses messages", et à la limite le troisième est accessoire mais voilà, c'est super-utile XD
J'ai été extrêmement touchée par vos compliments. J'en avais besoin parce que je suis du genre jamais satisfaite de mon travail, et bon, me noyer comme ça sous les "omg c'est génial on t'aime" ça me redonne un peu confiance et ça me donne envie de me remettre au boulot pour le prochain thème dont je n'ai qu'une ébauche. Mais je peux pas m'y mettre tout de suite parce que j'ai un concours d'écriture cette semaine ewe
Petite ligne à propos du système de points, en fait je supporte pas quand ton activité en tant que joueur détermine ta richesse irp. Ca veut dire qu'un gosse de riche fraîchement arrivé ne peut pas acheter à outrance ? Qu'un chômeur deviendrait peu à peu plein aux as sans bosser ? Je trouve pas ça logique et suis heureuse de voir que je suis pas la seule à penser ça ♥ Après je vous avoue que j'en ai cacaté pour réussir à composer un système qui ait l'air viable mais voilà, j'en suis plus ou moins satisfaite 8D Et finalement j'ai fait plus d'une ligne ._.
Bref. Tout est en place, on vous attend, on est ouverts à tout (non, tu penses pas à ça. Quoique. Une fois au chalet) et on vous aime. Je parle de la part de mon staff mais je les connais, je sais que ça leur fera plaisir tous ces compliments.
Je sais pas comment conclure. Du coup...
PLUIE DE COOKIES ET D'AMOUR SUR VOUS.