Alors là je suis désolé, c'est vraiment pas dans mes habitudes, pardon. ;; Je... Pardon.
Omg, j'avais parlé avec Zeph' d'une potentielle amitié qui pourrait nous lier ET VOUS VENEZ À NOUS. Mais je vous aime, mes amours. Je vous aime très très fort. Mais d'une puissance, vous ne pouvez pas savoir. Et déjà, merci pour tous vos compliments. Ça fait chaud au coeur, vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vous jure que vous ne pouvez vraiment pas savoir à quel point ça me fait plaisir. On prépare quelques éclaircissements qui sont en route ( je suis late, je sais, je vous jure que je vais me rattraper T-T ) pour le contexte, ça vient ça vient... :help:
DÉJÀ. Rien que pour votre demande. Waouh. Mais là, je le dis haut et fort WAOUH. Une fiche longue de dieu, je suis joie et contentement extrêmes. o Pour vos compliments, je vous le redis, mais merci. Ça fait toujours chaud au coeur de savoir que son forum plaît, j'en parlais avec la fonda de Vol au Vent btw. Navré de vous dire que vous n'êtes pas un coup de foudre pour nous, mais... Darling, marry me.
Okay. Je me clame, là. XD Je pense que pour une fois, je vais essayer d'être très concis ( c'est déjà très mal parti ), mais tout d'abord, le design. J'ai énormément fait suer Zephyroune sur ça ( paix à son âme ) qui m'a dit que j'étais un gros chieur sur les teintes de vert de toutes façons ( ce qui est très juste, entre nous ), mais... En soi, ce n'est pas que je n'aime pas la couleur, dans le corps du forum, la pa et le QUEEL, c'est parfaitement justifié, hein. C'est juste sur le nom du fofo, sur la bannière, que ça m'a gêné. Le fondu, le dégradé vers le bas. Je n'aime pas les nuances de vert choisies. ( pareil pour le logo du fofo, sur l'onglet là, je trouve que pour le coup, le vert est trop clair et trop pétard //groschieurdepremière// ) Je suis un enfoiré, oui oui, je confirme. *tousse violemment*
À part ça, je n'ai rien à dire sur le design. C'est beau, et surtout le plus important, ça véhicule bien le contexte de votre forum. Et ça, bordel de shit, c'est vraiment l'essentiel. Je chiale quand les forums de RPG mettent un design de paté, mais alors le contexte... Y a rien. Ça me fait chialer toutes les larmes de mon corps, et vous n'êtes pas tombés dedans. Rien que la police de texte ( je.adore.cette.police.omfg.screugneugneu.c'est.trop.bien.choisi. ), les catés sont simples et vous n'aurez pas pu faire mieux. Au niveau du QUEEL, c'est tout aussi simple, et j'adore l'image aussi ( je l'ai dans ma banque d'images futuristes celle-là, héhé 8D ). Je dirais juste, pour chipoter, que la PA est trop... disparate. Que ça manque d'harmonie. Mais vu le contexte, j'ai envie de dire, c'est très bien comme ça.
Niveau graphisme, je vais faire court. C'est simple, c'est beau, et c'est gratuit.
Que demande le peuple ? *w*'
Ah si, un regret au niveau du codage, même si c'est plus un choix administratif ; c'est que la partie RP ne soit pas affichée. Mais bon, ça, je peux le comprendre, au vu de votre contexte et de votre règlement.
LE CONTEXTE. Alors... Déjà, je vous dis quelque chose, mais là c'est personnel. Imposer une limite d'âge pour les personnages, ça a tendance à me refroidir. //pan Sinon, j'aime bien ce règlement, c'est long, et j'aime les trucs longs. Okay, je sors... pas. BON. LE CONTEXTE AVONS-NOUS DIT. Je vais vous dire trois bravos. De une, votre univers est super bien construit, et ça pour moi c'est un pétard de plus. De deux, c'est réaliste, c'est logique. Voilà. Rien que le passage sur les Arches, j'ai aimé. De trois, un virus qui s'appelle « None », MAIS J'ADHÈRE MON AMOUR ! C'est si beau de voir qu'un virus avec un tel nom existe... BREF. Pour une fois, je vous l'ai dit, je vais être super concis, mais en fait, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est crier que j'aime le contexte. Haha. Je. J'ai mal à la gorge en fait, donc tu vois... MAIS J'AIME CE CONTEXTE. Voilà. Il y a seulement un détail que je n'aime pas tellement au niveau des groupes, des Aliuds plus précisément, c'est qu'on ne puisse user soit de plus d'handicaps ( physiques mhm ). Mais là c'est mon côté masochiste qui cause.
BREF. J'ai essayé de faire concis, et attention, ce n'est pas du tout pour bâcler cette demande ( en me relisant, j'ai eu cette impression moi-même donc je tiens à le préciser ), mais précisément parce que je vous ai bien trop fait attendre et que je n'ai pas envie de vous faire poireauter plus longtemps. Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps pour vous répondre ( remarques, j'ai un jour de retard, mais on est bien un soir 8D /enfluredemerde/ ). Et tant que j'y suis... BRAVO. Parce que votre innovation pour la réponse au type de partenariat m'a fait FONDRE DE BONHEUR. *Q* Oh dear, je vous aime.
Ce partenariat est donc accepté en simple... pour l'instant. Nous serons sans doutes amenés à changer de type en cours de route ( ne le prenez surtout pas mal, d'ailleurs >.< ), mais pour l'instant je scelle notre amitié. Je suis bien tenté de vous demander en mariage now mais... L'éclair de l'amitié m'a frappé, celui de l'amour suivra bientôt. Par contre, ce ne sera pas très équitable de votre côté ( vu que vous nous affichez sur notre pa en plus ), donc si vous souhaitez nous retirer de votre pa, ne vous faites pas, on comprendra très bien hein. o/ Si vous voulez nous y laisser, je n'ai absolument rien contre 8D. //enfoirédebase//
Votre bouton est ici, il sera incessamment sous peu sur notre footer, votre fiche est ici ( sorry pour le titre, Codicem ça ne fait pas dix caractères uwu *chiale cette obligation pourrie* ), pour les nouveautés c'est ici et pour nous parler de tout et de rien c'est ici ! Voili voilou ! J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles ou de vous parler simplement, mes amours. \o/ N'hésitez surtout pas à venir passer pour juste parler, on en sera ravis. /o/
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires sur vous ~
Et encore désolé pour cette attente monstrueuse D:
@ Livreuse de pizza : Je vais faire basculer notre discussion ici my love, et pour les détails du graphisme je vais passer dans pas longtemps chez vous. Pardon du retard pour vous aussi, j'suis crevé en ce moment et ça n'aide pas. ( et ça n'excuse rien aussi x___x )
Pardon, vraiment pardon D:
Vérifiez dans pas longtemps, j'vous écrirai un mot dans le sujet que je viens de vous filer