ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS je ne sais pas par où commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
o
DÉJÀ. Vous êtes plus vieux que notre petit bébé mouhahahahahaha.
...
*sort*' Ouais, là j'abuse vraiment. Enfin, je vais commencer en vous disant un tout petit détail, mais qui a toute son importance attention. Ö Donc ne le négligez pas quand vous lirez ma réponse, hein, d'accord, dites ? ;-; DOOOOOONC. ... Rappelez-vous que je ne souhaite que vous aider et rien d'autre, loin de moi l'idée de vous clasher. D: Je préviens d'avance parce que je me sais franc et... bah parfois, je sais que suivant les personnes ça passe pas. XD AH AUSSI. Je vais essayer de ne pas faire un pavé, mais... à chaque fois que je dis ça, ça donne un pavé.
MAIS je vous promets que je vais essayer. èé
mon mode warrior est enclenché. 8DJE VAIS COMMENCER PAR LE DESIGN, PARCE QUE JE SUIS UN REBELLE ET QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX. 8DDD
*sort mais un peu plus loin cette fois*' Que dire, que dire... J'adore ce design. Je reparlerai après du codage parce que ça va être un éloge de trente-six mille kilomètres, je vais d'abord m'attarder sur le graphisme... parce qu'il y a un truc qui me gêne. X__x
ouais ouais, tu le sens l'emmerdeur en puissance qui est en train de ressortir ? C'est moi. Et attention hein, je précise bien que c'est à moi que ça gêne et que, par extension, c'est complètement subjectif et ça n'est pas DU TOUT constructif mais... la typo de la bannière et de la barre de navigation me gêne. //paf C'est très bizarre, parce que sur la PA ou pour la CB en onglet de côté... ça ne me gêne pas.
*meurt*' ( et au passage, pour les boutons la typo est juste parfaite. *Q* ) Mais... je ne sais pas pourquoi sur la barre de navigation la typo me gêne et à mon avis c'est seulement parce que je n'y suis pas habitué. =w= VOUS PERTURBEZ MES SENS, AVOUEZ QUE VOUS LE FAITES EXPRÈS ! D8<
oui, je suis déjà dehors je confirme.Pour la bannia... C'est peut-être la taille de la police qui me gêne plus que la typo en soi, à la réflexion. Mais, pour la typo comme pour la taille de police, en fait c'est juste que je n'y suis pas habitué et que je le trouve trop... en morceaux de bambous rassemblés
et c'est, je pense, le principe... que je suis fort. 8D. Mais bon, une fois que j'y serai habitué je parie qu'elle me choquera nettement moins voire pas du tout.
Pour revenir à quelque chose de sérieux, j'entends par là que l'image n'est pas très grande en soi ( mais ne changez pas ça, c'est très bien comme ça *Q* ) ( en plus l'image est magnifique dngksjhgjksdrhgkdjhgjdrhgkdjghjtjbfjxdkbkgjd belle
o
) mais que la police tranche trop avec l'ambiance de la bannière... et à la réflexion c'est plutôt l'inverse. Ouais, en fait j'ai fait deux paragraphes pour ne dire qu'une seule chose : je n'y suis pas habitué et ça me déboussole et donc j'trouve ça bizarre mais c'est juste parce que j'y suis pas habitué. J'ai une éloquence grandiose, ce matin.
MAIS SINON CE DESIGN GRAND DIEU CE DESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN.
Ah oui, petite parenthèse du chieur profond ( héhéhé, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D //paf ), Règlement s'écrit avec un accent grave ( pour faire chier le monde tu vois, c'pour ça que tous les correcteurs sont chiants... ouais, cette vanne était nulle et c'n'était qu'un auto-clash, je précise ) ( j'aime me clasher et me contredire tout seul.
) et nonchalant* s'écrit avec un "a". °° Je suis désolé, j'ai pas pu résister. D: Mais ce sont les deux seules fautes qui m'ont sauté aux yeux, j'en ai pas vu d'autres ( et là, franchement, je vous aduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule pour ça
) donc bah... j'suis faible.
Fin de la petite parenthèse.
LE GRAPHISME BON DIEU. Les images que vous avez utilisées sont BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEES. *Q* Même moi je n'ai rien à dire dessus, c'est beau et pis c'est tout. *QQQQ* Je ne veux même pas savoir le temps que vous avez mis pour les trouver et bien les utiliser, mais elles sont belles et pis c'est tout. èé Et rien que pour ça, well done.
Le codage. Aaaaaaah, le codage, j'ai tellement de choses à dire dessus mais je vais essayer de m'en tenir à l'essentiel. Déjà, le forum et les couleurs sont dans une harmonie parfaite, une symbiose extraordinaire et c'est un vrai régal pour les yeux. *Q*
rien que pour ça j'ai voulu m'inscrire, le contexte et votre règlement ont joué mais j'en parlerai plus tard. Votre PA est juste magnifique. C'est clair, net, c'est beau, c'est bien agencé, il n'y a pas trop d'images et on a pas l'impression qu'il y a trop de textes non plus et et et et et... l'image, justement. Le fond de la PA et l'image sont... magnifiques.
Sincèrement, j'adoooooooooooooooooore ce design.
( oui bon, la police de la bannière, là ce sont mes yeux qui sont des emmerdeurs de première... >-> ) Les liens utiles sur la PA, pour le coup j'ai adoré et je m'amuse encore avec. XD
ich bein un gamin. Pour le QUEEL... et je compte les partenaires dedans... l'ambiance qui s'en dégage est ce qui, je crois, me plaît le plus.
Y a rien à dire, là je ne sais pas comment expliquer ( JE PERDS MES MOTS À CAUSE DE VOUS FUH ! D8< ), mais j'aime beaucoup et je trouve ça très beau. Voilà. Ich bein d'une grande éloquence.
Pour le corps du forum... Je. Vous. Aime. De. Tout. Mon. Amour. Et. De. Tout. Mon. Coeur. Voilà. C'est beau. Le codage des catégories et des forums et de tout est juste très bien pensé, pour le coup c'est la première fois que je vois ça ainsi, et et et... même si c'est assez déroutant... c'est beau. *Q* Et puis vous avez tout personnalisé selon votre forum et bordel je n'ai plus les mots c'est beau et puis c'est tout bon sang j'adore ce design. *Q*
Le contexte... ALORS ATTENTION. 8D Vous avez un contexte qui est superbement bien travaillé, et puis le background que vous avez derrière est juste BJHDKBJKSDBGJKSBGKDGKJ. *Q* Bon, outre le fait que je sois absolument
in love de la mythologie japonaise, vous insufflez à votre contexte, par toutes les annexes, un... vent de merveille et de dexterité
j'ai bien lu votre background héhéhé. Je suis dehors hein. et... surtout... on sent que vous avez tout donné. Et ça, je vous jure que ça, ça vaut plus que toutes les merveilles du monde.
Le Sytème de Points. ... Alors là, j'avoue que j'ai eu très peur ( je n'aime pas les systèmes de points de manière générale ) mais quand j'ai lu le topic explicatif... wow. Just wow. *Q* Vous avez réussi à cadrer quelque chose tout en laissant une très large manoeuvre de liberté ( du moins je le vois ainsi ) et rien que ça, c'est divin.
Les rangs, la répartition des points de caractéristiques ( si j'ai tout bien compris °° ), bref, c'est superbement bien pensé.
Et sinon... mon dieu, ce contexte. L'écriture est splendide, c'est un style d'écriture que j'apprécie particulièrement, une harmonie parfaite entre l'alternance des phrases courtes et longues, la musicalité des phrases ( oui j'ai lu le contexte à voix haute, merci merci, j'aime quelque chose je le fais comprendre ), c'est... un délice. Et mine de rien, même si l'idée que vous avez eu avec les kamis peut être considérée comme basique ( ne laissez personne dire ça, c'est un mensonge éhonté èé ), la façon dont vous l'avez écrite, et vu comment vous l'avez développée derrière... le rendu est magnifique. So, well done.
... Bref, je ne m'étalerai pas des masses mais ne m'en voulez pas. J'ai beaucoup de choses à vous dire mais... combien de temps ? Combien de temps avez-vous mis pour aboutir à un tel résultat ? ... Le travail que vous avez fait, je l'ai senti, je l'ai ressenti, et c'est déjà magnifique en soi de voir un Staff aussi impliqué, et à l'écoute des projets des membres de ce que j'ai compris. Et ça... doux seigneur, ce n'est descriptible c'est seulement palpable. Well done. Vraiment, well done.
Je sais que je me suis beaucoup répété et je m'en excuse mais... Wow.
j'avoue, j'n'ai pas lu toutes les annexes. D: Les religions, les mythes, les yôkais, les clans, vous avez tout développé, et je vois d'office plein de possibilités d'intrigue au vu de votre évolution.
... Que dire ? Vous avez tout fait vous-même, de A à Z si j'ai bien compris et...
... Merci. Merci, infiniement, d'être venus à nous. Je n'ai pas plus de mots.
Votre forum est magnifique, sincèrement.
DEAR GOD VOILÀ QUE JE DEVIENS SÉRIEUX.
Dooooonc... Bien évidemment que
j'accepte ce partenariat en simple amis ( la timidité se comprend, vous savez... avec un désert et des déraillés du sable...
).
Votre fiche se trouve
ici ( tous les "ici" sont des liens au fait °° ), vous pouvez nous donner des news
ici ou venir nous parler
ici, votre bouton se trouve
ici et sera dans notre footer sous peu.
/O/
Et je vous informe que j'ai eu un coup de stress, j'ai supprimé l'onglet où il y avait ma réponse mais par les miracles de Nunux et de l'historique j'ai tout retrouvé. Amen.