Bonjour,
Ce message a été écrit à 15h hier mais malheureusement, la préparation de votre soirée Cb ne m’a pas permis de vous l’envoyez plus tôt D= Désolé !! J’avais tellement hâte de vous communiquer plein d’amour !
Enchanté je suis Le Faucheur, co-admin d’Overwatch The recall, et tout ce que je peux dire c’est que je suis mort… de plaisir !
Tellement de compliments c’est beaucoup trop gentil ! On ne peut que rendre la beauté du codage à Soldier.
Cependant, vous n’êtes pas en reste ! Pour continuer dans le codage et le graphisme, votre bannière est tout simplement sublime ; Soldier me l’avait fait découvrir et montré avec beaucoup d’enthousiasme. Je la trouve exceptionnelle, ne serait-ce que sa splendide originalité ! Elle dénote réellement en son apparence par son épurement mais son élégance. Le fait qu’elle soit plus « dépouillée » que celles des autres forum -en général- fait que chaque élément est très important et très risqué (pas de possibilité de se rattraper sur un amoncellement d’éléments visuels). Et ce qu’elle est bien faite *^* J’ai vraiment crushé dessus en arrivant pour visiter le forum. D’une manière plus large, je trouve que votre forum à un aspect onirique tout simplement enchanteur. Les images sont merveilleusement bien trouvées et traduisent d’un vrai souci d’une esthétique léchée et cohérente. J’adore passer dessus pour essayer de voir si je sais d’où viennent les images des catégories.
Pour le codage, il se fait tellement discret et ergonomique pour les catégories ! J’adore comme il laisse les images prendre le pas pour rehausser l’ambiance du forum ! La PA est super agréable, tout y est pour une navigation vraiment claire et évidente !
En parlant de la PA, je n’ai pu m’empêcher de constater que nous faisions tous les deux, votre forum et nous, une soirée cb le 28. Les grands esprits se rencontre !
Alors, complimenter notre règlement c’est trop gentil, mais avez-vous le vôtre ? Il est tout simplement super bien, super complet ! Très très agréable à lire ! Vous avez une façon de penser tout à fait agréable et belle *-* Le point 2 est très très juste ! Et puis pour les absences et le délai, j’adore *O* La flexibilité que vous laissez pour les membres et votre façon de voir le forum comme un lieu de plaisir avant tout. C’est étrangement rare, à mes yeux ‘-‘
Le point 5 est super pertinent et c’est vrai que je n’avais pas songé à ça mais que ça arrive assez souvent !!
Les autres points soulèvent tellement de choses que nous n’avons pas songer à dire ou auxquels nous n’avons pas songer tout court ! Votre règlement est parfait et donne vraiment envie de se pencher sur votre joyau de forum.
Votre contexte est une merveille, vraiment très bien écrit, on a l’impression de lire une histoire de bout en bout ! Les trouvailles sont légions et l’ambiance qui en découle est vraiment enchanteresse !
Pour ce qui est du top, malheureusement, nous n’avons pas
encore fait de top partenariat sur notre forum, donc nous ne pouvons pas vous faire la réciproque
Et, car sinon je ne mériterai pas mon statut d’admin
, je suis obligé de dire qu’il n’y a pas de limite de temps pour les fiches ou les rp. Donc ce n’est pas très prenant d’être sur notre forum et on serait ravi de vous accueillir peut être un jour
Bref, j’arrête de vous embêter, merci encore !