ALORS. Je vais la faire en mode visite guidée de ce que je vois et... votre bannière, putain ( pardon mais là y a pas d'autres mots ), MAIS DAT BANNIÈRE PLEASE ! *Q*' Peut-être que la chanson que j'écoute fait que je suis ému là, ( ouais mais non, Girl on Fire d'Alicia Keys me fait pas cet effet-là /out ) mais... J'ai pas une passion pour les chevaux ou quoi, c'est juste... les couleurs, le jeu des ombres, l'intégration de la bannière au fond ( en haut à droite pour le plus marquant ), la typo qui est simple mais qui fait un magnifique contraste avec la couleur du fond... Masterpiece, les gars. Masterpiece. Et je vais continuer sur ma lancée de design tant que j'y suis. Votre pa est simpliste... nan, pas simpliste... épuré, voilà, à souhait mais... bah elle a son charme.
Je l'aime bien. °° /out #BestExplicationEver Le fait d'avoir mis une image au milieu, un côté sans, un autre avec des petites images ( les boutons des partenaires /O/ ) ( ouais, quand je dis que mes yeux sont des chieurs, REGARDES LE MASSACRE !
), le tout rend une harmonie assez étonnante vu que toutes les couleurs correspondent très bien entre elles. JE TROUVE ! Ö Ce n'est que mon avis hein ! Et le petit header dont tu parlais ( je te tutoie tu permets ? °° ) ( bon, vu que je viens de le faire trois fois, on va dire qu oui
/out ), c'est celui qui est au-dessus de la pa ? °° Il rend bien avec la pa je trouve, au contraire, et c'est excellent contrepied aux liens qu'il y a sous la pa. BREF. Vous m'avez conquis alors que j'ai encore rien lu... C'EST DE LA CORRUPTION !
Erhm, petit pétage de plombs, passons à la suite.
Alors, pour le codage des catés... J'ai rien à dire, à part que vous l'avez très bien équilibré au niveau des images/pas-images ( chut j'suis français êe ) ( JE VOUS JURE QUE SI ! DDDDDDDDDD: ) et que... wow, c'est super reposant et apaisant comme codage et comme design de manière générale ! *\O/*' Les images sont magnifiques et... pétard, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est le premier, littéralement le premier, design sombre que je croise à être aussi reposant, apaisant... rien qu'en lisant le résumé de contexte que vous avez mis sur la fiche de partenariat, je peux aussi dire qu'il y a un fabuleux renvoi à l'ombre qui grandit dans l'ombre des chamalleries. Les images, souvent éclairées, très belle lumière et bons choix d'ailleurs, sont les batailles visibles de tous, tandis que la nuit et l'ombre qui envahissent le reste du forum on y fait moins attention parce que notre oeil est attiré vers la lumière et... BREF, JE ME COMPRENDS MAIS EN TOUS CAS TU AS FAIT UN FABULEUX RENVOI AU CONTEXTE PAR TON DESIGN ! *Q*' C'EST PUTAINEMENT ( désolé, seul mot qui me vient désolé ToT ) MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !
Et votre QUEEL... il remplit sa fonction, est en accord avec le reste du forme, épuré et... il est beau. Voilà. Fair enough. NON MAIS SÉRIEUX ! D: D'habitude je fais pas gaffe au design, enfin c'est pas ça qui prime MAIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ vous me tentez rien qu'avec lui ! LA PREMIÈRE FOIS QUE ÇA M'ARRIVE. D: C'EST DE LA CORRUPTION ÉHONTÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !
Bon, j'ai visité un peu ce que je pouvais et bordel que j'aime cette bannière ELLE EST MAGNIFAYQUE CETTE BANNIÈRE.
Erhm. Bref. Passons au règlement, contexte et annexes. 8D EEEEEEEEEEEEEt... je commencerai par le règlement parce que je fais qu'est-ce que je veux d'abord. /out Pour le premier topic du règlement, Vie sur le forum... WAIT. WHAAAAAAAAAAAAT ?! ONE FORUM ANIMALESQUE ?! ... Bon. BON. Je. Eh. J'ai. Je viendrai. /out Je sais pas quand mais je viendrai. Sans doutes cet été, j'aurais plus de temps pour moi ( parce que ouais, là les études me bouffent et je suis déjà sur cinq forums /out ) MAIS je vous le promets, I promise you, cet été, je débarque chez vous. Et vous pourrez même, le 03 juillet, venir ici pour me dire « Ah, t'as promis t'as promis 8D ». JE. VOUS. LE. PROMETS. ** Pétard... Bon, suivant. /out Je suis beaucoup trop à fond. XD MAIS CE FORUM ! Aaaaaah, nom de zeus... ATTENDEZ. Vous resserrez bien les interdits et tout mais... mais vous laissez largement de liberté derrière ? Mais... mais c'est beau et je... MARRY ME. C'EST. ... J'ai promis que je viendrais hein ? Bien. Meilleure décision de l'année.
Finalement, j'viendrais peut-être avant cet été, si j'ai le temps. PEUT-ÊTRE HEIN. D: Ça dépendra surtout de mes profs. XD Je passe au III, j'ai pas fait dans l'ordre mais c'était pas voulu ( je suis juste un pas-doué de nature /out ) et... c'est tout à votre honneur de mettre crédits détaillés. /O/ J'ai reconnu tous les artistes pour les images des lieux, comme quoi vous avez de très bonnes références ( évidemment, vu que moi aussi 8D ) ( mes chevilles vont très bien, merci de ta sollicitude /out ), et ça fait plaisir en fait. XD Je sais pas trop pourquoi. °° BREF. Le fonctionnement du forum. Ah que je vous aime déjà. ** WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! VOUS COMMENCEZ D'ENTRÉE DE JEU AVEC CE PAN-LÀ DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE ?! MAIS. MAIS. MAIS. ... Okay. Vous savez quoi ? Je change ma promesse. Je suis dans vos rangs dès ce soir et je m'excuserai jusqu'à la fin des temps d'avoir un mois de retard. Je n'ai lu que les quatre premières lignes, sorry, je finis et je reviens. *\O/*' ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE VOIS UNE FAUTE, ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE VOIS UNE FAUTE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Pardon. /out Juste que, ici, « La plupart des créatures magiques et des animaux se sont ralliées à l'Empire de Gaïa, mais des peuples restent encore libres (vous trouverez le listing ici). », le lien du « ici » me renvoie... au début du topic II. Fonctionnement du forum. C'est... normal ? °° C'est un troll c'est ça ? 8D Erhm, still, je vous le signale, après s'il le fait c'est encore moi qui ait misclick vu à quel point ça m'arrive en ce moment. /out ... Ah. Là, on arrive à un truc qui va sans doute me rebuter : les points et la boutique. À voir, à voir, j'ai déjà un personnage en tête. ALORS. Ce n'est pas du tout contre vous ! D8< J'ai juste une très mauvaise expérience des systèmes de points qui viennent perturber l'IRP. Je vais voir. 8D Et je viendrais quand même ce soir, je le sens venir gros comme une maison, ça. XD Aaaaaaaaaaaah... et la même chose se pose pour votre système de combat et de dés. Meh. Meh meh meh. Je vais voir si je fais une exception pour tes beaux yeux. 8D En tous cas, tu m'as l'air de bien gérer tout ça. *\O/*' ... Okay. Le côté magie m'a conquis. Je sais quel personnage je vais faire. Préparez-vous à la tornade. 8D Je suis encore plus chiant en tant que membre qu'en tant que fonda. XD
PLACE À L'UNIVERS.
Bon, je ne commenterai pas tout parce que GOOD QUE C'EST RICHE. ** Je vous remercie d'office pour la carte, même si certaines légendes sont difficilement lisibles ça donne déjà une idée précise de comment est Caeleste Sin. Et le coup du « Mythes et Coutumes => Personnalisables par les membres. »... GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRL. You win me. J'ai la même philosophie, le TIF aussi, so... JE SUIS POUUUUUUUUUUUUUUR. *\O/*' Pour les sirènes... j'aime ta manière de considérer l'adaptation à l'habitat, selon si la sirène est mi-truite, mi-requin... Je vous aime, définitivement je vous aime. ** Pour les chevaux, j'apprécie la différenciation que tu as faite entre les natifs et les... « falöniens » si je ne me trompe pas ? °° Merdreuh j'ai déjà fermé l'onglet... bref, ceux qui viennent de pas-Caeleste-Sin. /out Bref. Sinon, ce que tu as fait pour les Lions d'Argent est très beau, magnifique même... tu aurais pas été scout, par hasard ? Les histoires que racontent les anciens aux plus jeunes sur un défaut ou une qualité de Lunaress m'y ont fait pensé. °° Okay. Mon perso fera partie du royaume de Gaïa. /out ... ou un membre de la Horde, tiens... j'y réfléchis. °° Et encore, le royaume de Solryan est très tentant aussi... Celui de Volryan est intéressant mais pas pour le personnage que j'ai en tête fufufu. 8D J'ai aussi jeté un oeil à vos prédefinis et nom de zeus ils sont intéressants. ** J'aurais bien pris la petite sirène si j'avais pas déjà ma propre idée de personnage. /out
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS. Évidemment que
je valide ce partenariat ! *\O/*' CELA DIT, vu mon pavé là, je pense que vous l'aurez compris, je vous proposerai bien une place en top plutôt qu'en footer. °° Votre forum mérite de la visibilité, vraiment, et quand le forum du Train sera ouvert, je vous demanderai sans doute le top avec le Train et un simple footer avec Agartha... BUT. Pour l'instant, Agartha est là, dans une période inactive mais ça arrive ( XD ) doooooooooooonc... je vous propose un top. °° À vous de nous dire si vous êtes d'accord, sachez que vous figurez déjà dans notre récap
( ici ), votre fiche a été mise en place
( ici ) et votre bouton est dans le footer, dans l'attente d'être upgraded sur la pa. *\O/*'
Ah, si vous acceptez, il me faudrait un bouton en 40x40 please. /O/ ( 50x50 passe ici, je peux le redimensionner sans problèmes XD )